CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tropical Park

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 11:26:58

Salut a tous, je vient de terminer un parcours de Golf que j'ai travailler plus d'une semaine!

se serrais sympa si vous pouviez le tester afin de le noter, enfin si sa vous tente :)

j'en ai fait un petit montage vidéo de présentation que vous pouvez voir ici:

https://www.youtube.com/watch?v=4vJ04Q-1CaU

Merci et Bon Golf les zamis.

Message édité le 03 août 2015 à 11:27:27 par TonYneT
moustic87 moustic87
MP
Niveau 1
03 août 2015 à 23:22:00

👍👍👍

Fertrois Fertrois
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 20:44:12

pas réussi a charger ton parcours , sur PS4 dans recherche j'ai taper ce titre ( Tropical Park 2015 ) .
excellent pour ta vidéo sa donne envie de joué .

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
07 août 2015 à 21:52:48

Merci Fertrois, sympa de ta part :hap:

c'est dommage, a mon avis c'est pas les même serveurs PC <> PS4 car avec la recherche que ta fait tu aurais du le trouver.

Fertrois Fertrois
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 07:48:14

Sur le forum officiel avec mon traducteur qui traduit mal vu que cet de l'anglais Canadien , j'avais cru comprendre que les parcours étais compatible sur toutes les plateformes , sauf exemple sur ma PS4 si le parcours a était conçu sur pc on ne peut avoir les joueurs fantômes afficher , les joueurs fantômes ne s'affiche que sur un parcours créer sur PS4 dans mon cas .

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 août 2015 à 17:17:23

Hello. Moi non plus sur ps4 je l'ai pas trouvé. Felicitations en tout cas, super trailer et super boulot.

Quand tu crees un parcours tu commences sur un terrain vierge (en mettant 0 trous) ou tu generes un 18 trous que tu modifies petit à petit?
Bravo à toi, j'espere que ton parcours aura du succes :ok:

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 17:22:07

Salut Blues_Harp77 Merci a toi :)

Pour ce parcours j'ai générer un 18 trous aléatoire mais par la suite j'ai modifier beaucoup de choses manuellement sur la plus part des holes!

Je regrette un peu de ne pas l'avoir crée avec un "slop" plus facile car moi même je n'arrive pas terminer mon propre parcours en "part" lol surtout a cause du vent..! le parcours a été classifier automatiquement en "difficile" Note que quelqu’un a réussi a établir un score final de -2 donc bon...c'est moi qui doit améliorer mon jeu aussi :hap:

Ps: dessoler pour le retard j'avais la tête ailleurs depuis quelques jours^^

Bonne chance pour la création si tu t'y colle, n’hésite pas a nous faire découvrir ton parcours.

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
05 janvier 2016 à 17:36:42

Je vais le tester ce soir et vous donner mon appréciation ;)

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 09:19:22

j'ai réalisé le parcours et je le trouve sympa ;) Peut-être un peu long comme parcours mais cependant jouable. Bravo pour la réalisation.

Red-dopey.

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
21 juin 2016 à 23:56:10

Hey salut Colsaerts-BEL et merci pour ton retour :ok:

j'ai réaliser un nouveau parcours bien plus aboutis a mon sens que le premier, n’hésite pas a le tester tu le trouvera sous le nom "Aqua Rock Forest"

Ps: tu vie en Belgique ?
je vais régulièrement jouer au château de la tournette et sur le parcours du golf de Pierpont aussi, tu connais ?

Message édité le 21 juin 2016 à 23:57:53 par TonYneT
Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
05 janvier 2017 à 15:18:48

Bonjour,
Oui, je vis en Belgique. Je suis pour ma part, membre à Ragnies Golf Club. Je vais tester ton nouveau parcours.
PS: Mon new pseudo du jeu est "Tilmots-Onze".
En te souhaitant une bonne année .

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 11:23:37

Superbe ton parcours ! 9 trous supplémentaires et c'est top!

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
29 janvier 2017 à 21:08:44

Salut Colsaerts :)
Merci pour ton retour, ce serrais bien de se retrouver sur le jeu online :)

Voila plus d'un ans que je travaille sur un autre parcours (18 trous) que j’espère terminer un jours lol
un parcours très aboutis, très détailler, a tel point que je me demande si le jeu pourra le supporter sans LAGS! a moins d'avoir une trèeeees bonne config.

Un projet mit en standby depuis 3 mois mais je compte bien l'achever vu le travaille déjà effectuer ce serrai dommage de ne pas continuer. Je mettrais quelques photos a l’occasion.

Ps: je n'ai encore jamais été jouer a Ragnies mais je connais de renommée. je pense y aller cet été en bon amateur surtout si tu me le conseil ? :ok:

Colsaerts-BEL Colsaerts-BEL
MP
Niveau 5
02 février 2017 à 20:04:35

A l'occasion, quand tu te decideras d'y venir, fais-moi signe. Je t'inviterais ;).

Bonne continuation dans la confection du parcours.

Bien à toi, Fred.

TonYneT TonYneT
MP
Niveau 7
03 février 2017 à 18:17:00

Salut Fred,
Merci pour l'invite, avec plaisir d'ici les beau jours de printemps :)

je vient de m'apercevoir que j'ai perdu la sauvegarde du jeu après une réinstallation de Windows 10, je suis en deuil, sincèrement après le boulot que j'avais fait sur ce parcours je suis dégouter d'avoir tout perdu :(
en principe STEAM garde en mémoire les sauvegardes,...sa fonctionne avec d'autre jeux mais pas avec "The Golf Club" apparemment :sarcastic:

PS: je n'ai pas encore eu l’occasion de tester t'es parcours mais demain sans doute :)
Bon week-end ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment