CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [France] révolte communistes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CapitaineSRex CapitaineSRex
MP
Niveau 5
26 février 2020 à 16:54:28

Bonjour, je tente de recréer l'empire napoléonien grâce au nouveau dlc mais j'ai un gros problème: a chaque fois je me prends une révolte communiste. Vous pensez que c'est dû à quoi?

Tractofuck110 Tractofuck110
MP
Niveau 5
26 février 2020 à 21:17:12

tres simple https://www.noelshack.com/2020-09-3-1582748221-lol.jpg

fin des problèmes

CapitaineSRex CapitaineSRex
MP
Niveau 5
26 février 2020 à 21:55:28

je l'ai mais sa a comme même lancée la révolte, au final je crois que sa vient du fait que ma stabilité était extrêmement basse du au décision que j'ai pris pour la guerre civil espagnole

Tractofuck110 Tractofuck110
MP
Niveau 5
26 février 2020 à 22:11:22

Le 26 février 2020 à 21:55:28 CapitaineSRex a écrit :
je l'ai mais sa a comme même lancée la révolte, au final je crois que sa vient du fait que ma stabilité était extrêmement basse du au décision que j'ai pris pour la guerre civil espagnole

ça a du faire un jolie combo niveau instabilité je confirme :snif:

hesite pas : ameliorer la condition ouvriere des que possible (dans les décisions)

Message édité le 26 février 2020 à 22:12:12 par Tractofuck110
Enguerrbzh Enguerrbzh
MP
Niveau 1
26 février 2020 à 23:59:20

j ai le même problème, même en recherchant la priorité "interdiction du communisme", je me prends invariable une révolte, à cause des communistes qui réclament une démobilisation. Je n ai pas assez de Pouvoir Politique pour changer cette loi, et ça conduit à tous les cas à une révolution, que je choisisse d'intégrer les cocos au gouvernement en mai 36 ou non.

Hyper frustrant.

Ca obligerait à laisser passer l occupation de la ruhr, pour ne pas perdre les 150 PP, et ainsi pouvoir passer la loi de démobilisation ?? mais ça m emmerde de devoir jouer comme ça !!

Pseudo supprimé
Niveau 19
29 février 2020 à 13:55:14

Le 26 février 2020 à 23:59:20 Enguerrbzh a écrit :
j ai le même problème, même en recherchant la priorité "interdiction du communisme", je me prends invariable une révolte, à cause des communistes qui réclament une démobilisation. Je n ai pas assez de Pouvoir Politique pour changer cette loi, et ça conduit à tous les cas à une révolution, que je choisisse d'intégrer les cocos au gouvernement en mai 36 ou non.

Hyper frustrant.

Ca obligerait à laisser passer l occupation de la ruhr, pour ne pas perdre les 150 PP, et ainsi pouvoir passer la loi de démobilisation ?? mais ça m emmerde de devoir jouer comme ça !!

J'ai exactement le même problème.

Pour éviter ça il faut que le soutien à la guerre atteins 10% mais j'ai l'impression que c'est impossible.

Donc au final je me prends tout le temps une révolte communiste sous 250 - 300 jours...

Comment faire pour éviter ça ?

Enguerrbzh Enguerrbzh
MP
Niveau 1
01 mars 2020 à 13:44:47

d après les autres témoignages sur steam et paradoxplaza, ça pourrait etre un bug ... d autres disent que c est lié à un niveau de stabilité trop bas qui déclenche automatiquement une révolte.
mais quoi qu il en soit ça rend la France injouable !

Tractofuck110 Tractofuck110
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 22:44:07

la stabilité les gars.... la stabilité...

3 partie en sachant ce detail sans avoir de revolte coco... + https://www.noelshack.com/2020-10-2-1583271842-gggggggggggggggggggggg.jpg :ok:

je fait mes + belle parties depuis ce dlc fantastique

Message édité le 03 mars 2020 à 22:44:39 par Tractofuck110
K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 23:03:10

c'est pas genre littérallement marqué en rouge sur le focus qu'il faut une stabilité haute pour éviter la guerre civile

Tractofuck110 Tractofuck110
MP
Niveau 5
04 mars 2020 à 08:44:59

il me semble que c'est en rapport avec (violence politique aussi) mais je n'en suis pas sur
d'ailleurs regarde le 1er screen que j'ai mis

en + d'interdire les coco ça enlève ce malus (violence politique) qui doit (je pense) jouer aussi sur le fait que la revolte coco se declenche

le tout avec une stabi (de 40 mini perso) avant de faire des changement politique

Message édité le 04 mars 2020 à 08:46:59 par Tractofuck110
Bim--Bam--Boum Bim--Bam--Boum
MP
Niveau 19
19 avril 2020 à 13:31:27

Je m'incruste (un peu tardivement désolé, mais c'est pour tenir à jour le topic au cas où).

En faite c'est parce que vous ne possédez pas le DLC Man the Guns qui permet à certains pays, dont la France, d'avoir un petit boost de soutient à la guerre.

Alors que sans dlc vous avez un soutient de 5% donc tout le monde souhaite démobilisation :d) révolte communiste si vous faites rien. (ce qui est probable car pas assez de pp)

Avec le dlc vous avez un soutient de 10% donc la loi de conscription n'est pas contestée.

Donc en bref, si vous voulez jouer la France, Paradox vous demande de débourser 20 euros.

Message édité le 19 avril 2020 à 13:33:15 par Bim--Bam--Boum
sethgilliam sethgilliam
MP
Niveau 7
20 avril 2020 à 17:51:19

J’ai également le DLC qui donne 10% de soutien, Mais ! Malgré cela j’ai eu des révoltes communistes à cause de ma stabilité très basse. Donc je pense que cela vient surtout de ça

lensoisdu45 lensoisdu45
MP
Niveau 4
06 juillet 2020 à 18:58:26

Je déterre un peu le sujet, mais il m'est arrivé une chose particulière. Je suis une France Bonapartiste, j'ai démantelé l'Allemagne, j'ai attaqué les russes, j'avance bien dans leur territoire, et là, d'un coup, j'ai une France communiste qui apparaît dans le nord et le sud de la France, sans me déclarer la guerre, ils ont carrément fait sécession avec mon territoire.
Comment est-ce possible ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2020 à 21:52:10

Salut

Pareil que toi j'ai essayé de créé une France fasciste mais je me tape une révolution de la France communard....et je n'arrive pas à remonté la stabilité qui est de 0.

Donc même si je maîtrise la révolte je me fait bouffer car les usines on malus à cause de la stabilité et donc je ne produit pas assez de matos

Banned_Lord Banned_Lord
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 12:19:36

Je déterre le sujet même problème. Je pense qu'il ne fait en fait pas participer à la guerre d'Espagne, ni déclarer de guerre ne jouant la France :noel:

ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
15 août 2020 à 12:38:49

Pour les révoltes le jeu est programmé pour en déclenché une en dessous de 30% de stab sachant que plus vous êtes bas et plus elle aura de chance de pop.

Maintenant avec la France la révolte n'est pas un problème elle est même souhaitable je m'explique:

Vous avez des malus lié à l'armée " vainqueur de la grande guerre" le fait de déclencher la guerre civile va le supprimer, maintenant pour s'assurer une victoire facile suffit d'avoir très peu de communiste vu que les forces qui vous sont prise sont en fonction de leur puissance, donc vous aurez toujours plus de troupes.

Il faut savoir aussi que si leur puissance est faible en général il se révolte juste dans le nord-pas de calais donc vous placer vos forces au tour en prévision puis quand elle se déclenche un clique droit et on en parle plus.

Htghbvcfy Htghbvcfy
MP
Niveau 3
01 septembre 2020 à 12:09:06

Bah c’est vous qui l’avez voulu aussi, à vouloir supprimer les libertés démocratiques. Je vous rappelles qu’on a le sang chaud et la révolution ça nous connaît donc aller pas pleurer dans les bas de maman. Qui sème le vent récolte la tempête 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment