CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Constructions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
de_Tassigny de_Tassigny
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 12:21:40

Bonjour les gars, que construisez-vous, par exemple pour l’Allemagne ?

Au début je faisais en boucle : infrastructure, usine civile, usine militaire, raffinerie puis à nouveau infrastructure, usine civile… etc. + à un moment je fais quelques radars et batteries antiaériennes (frontière de la France et mer du Nord).

En fait je crois que ce n’est pas malin. Ne vaut-il pas mieux faire que des infrastructures au début ? Si j’ai bien compris elles augmentent la productivité de tous les autres bâtiments ? Donc autant les faire en masse pendant un an ou deux avant de faire d’autres bâtiments ?

Par ailleurs je vois certains youtubeurs jouer en permanence sur l’ordre dans lequel les constructions sont effectuées, remontant dans la liste certaines, en baissant d’autres, en supprimant même ?:question:? Pourquoi font-ils cela et en fonction de quoi ?

:merci: de vos partages.

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 12:47:01

Avec l'Allemagne tu ne fais que des usines militaires

Stf_33 Stf_33
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 13:29:21

Sur la chaîne ascor tv sur youtube, tu as plusieurs builds proposés. ça t'intéressera surement.

de_Tassigny de_Tassigny
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 13:38:42

Le 22 février 2020 à 13:29:21 Stf_33 a écrit :
Sur la chaîne ascor tv sur youtube, tu as plusieurs builds proposés. ça t'intéressera surement.

Je l'ai vu, merci et ça m'a donné de bonnes pistes. Lui recommande finalement de ne pas faire QUE des usines militaires.

Il fait justement partie des Youtubeurs que j'ai vu modifier en permanence l’ordre dans lequel les constructions sont effectuées, remontant dans la liste certaines, en baissant d’autres, en supprimant même et je voudrais comprendre pourquoi et en fonction de quoi il fait cela:question:

Stf_33 Stf_33
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 13:42:39

Il viendra surement te répondre de lui même dans peu de temps.

de_Tassigny de_Tassigny
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 13:47:12

Merci Stf, tu as raison.:-)
En attendant je lui fais de la pub, sa chaîne est intéressante, ses conseils pertinents :

https://www.youtube.com/channel/UCqHXzdVLitj0S2kxIOvZziA/videos

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 13:47:32

Normalement tu ne devrais construire que des mils

T'as de gros bonus sur ça + tu gagne largement assez de civ avec les focus

Zitadelle_1943 Zitadelle_1943
MP
Niveau 3
22 février 2020 à 15:02:54

Pour les grands pays industrialisé on commence, normalement, avec de nombreuses usines civile mais avec les petit puissances et les pays non industriels j'attend d'avoir minimum 15 usines civile pour pouvoir commencer à militariser le pays.
La plupart du temps les infrastructures ne sont pas mauvaises donc a part pour les pays pauvres en infrastructures je ni touche pas.

ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 18:02:00

https://www.youtube.com/watch?v=gCM6hFE1sgA

avec ce guide tu peut espérer entre 275 et 280 usines militaire avec l'allemand + les INFRA+ raffineries nécessaires a ton industrie.

sachant que tu peut encore l'amélio mais n'ayant jamais vue quelqu'un développé la même j’attends le prochain patch, il sera peut-être nécéssaire de monter en gamme vue les couts de l’espionnage.

Concernant le fait de jouer avec l’ordre c'est une question de rentabilité, comme je le dit souvent il faut définir des priorités pour l'industrie c'est infra pour avoir 10 en prio pour construire les usines plus rapidement possible dès qu'une province est a 10 la remplir et ne commencé a construire de nouvelle infra seulement quand les région à 10 sont pleines; sachant que plus tu as d'usines civiles plus tu peut construire vite, vise aussi les région qui ont la meilleur rentabilité donc celle qui ont le plus d'emplacement vide pour le moins d'infra a construire.

Après c'est paramètres peuvent changer en fonction de la situation globale bien sur faut rester souple.

Message édité le 22 février 2020 à 18:06:33 par ascore6690
ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 18:08:54

Le 22 février 2020 à 12:47:01 K-141Koursk a écrit :
Avec l'Allemagne tu ne fais que des usines militaires

le test avec cette strat https://www.youtube.com/watch?v=Ft1FUmRfaBo tu peux comparer avec l'autre https://www.youtube.com/watch?v=gCM6hFE1sgA

dinogon dinogon
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 16:00:48

Normalement c'est usine civile puis usines militaires mais avec les bons mefo ça te pousse à faire que militaire.

ouuampas ouuampas
MP
Niveau 5
25 février 2020 à 09:42:32

Le 23 février 2020 à 16:00:48 dinogon a écrit :
Normalement c'est usine civile puis usines militaires mais avec les bons mefo ça te pousse à faire que militaire.

A aucun moment c'est rentable de ne faire que du militaire.
Je sais bien que certains persiste à croire qu'avec les mefo c'est possible mais non.
Déjà au moment de la Pologne en ayant fait des civils tu auras +/- le même nombre de mil mais a long terme la différence entre 0 civil et civil jusqu'en début/mi 38 est énorme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment