CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide vidéo comparatif stratégies pour partie MP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
13 novembre 2019 à 22:48:09

Bonjour à tous, je me suis rendue compte au cours de mes multiples expérience ainsi que lors de certaines discussion que pour beaucoup le début de partie n'est pas à proprement parler capitale surtout concernant les choix industrielles.

donc dans l'optique d'avoir une idée plus clair des avantages est inconvénient de telles décisions j'ai décidé de faire quelques vidéos pour comparé les différents points de vue, je précise que de nombreuse autres possibilités existe que je vous encourages à explorer.

je vous présente donc les 3 test pour l'allemagne:

1.c'est une modif d'un build proposé par un joueur de mundus.

https://www.youtube.com/watch?v=63lwhrqu1j8

2.mode du forum paradox on construit full militaires.

https://www.youtube.com/watch?v=Ft1FUmRfaBo

3.puis un original celui que j'utilise le plus souvent.

https://www.youtube.com/watch?v=gCM6hFE1sgA

J'ai l'intention de progressivement proposer d'autres vidéo dans le même format sur les principaux pays j'ai comme prochaine cible l'URSS.

si vous avez des questions ou souhaitez nous rejoindre voici mon discord https://discord.gg/kZU4Btk .

ouuuampas ouuuampas
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 10:23:49

Honnêtement, c'est beaucoup trop long.
Je ne suis pas certain qu'une vidéo de 40mn soit l'idéal pour expliquer un build qui prendrait 5mn a lire a l'écrit.
Après ça peut sans doute servir à certains qui débutent mais si tu en fais d'autres je te conseil de faire plus court :ok:

ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
14 novembre 2019 à 19:34:52

Merci pour le retour.

J'avoue mettre fais la même remarque, mais je me suis dit que tout couvrir sans raccourcie permet une meilleur information vue que l'ordre dans lequel sont fait ces action sont loin d’être un facteur anodin.

je vais testé un condensé pour l'URSS on verra si c'est plus digeste.

Xelanouille Xelanouille
MP
Niveau 6
17 novembre 2019 à 04:31:54

Le 14 novembre 2019 à 10:23:49 ouuuampas a écrit :
Honnêtement, c'est beaucoup trop long.
Je ne suis pas certain qu'une vidéo de 40mn soit l'idéal pour expliquer un build qui prendrait 5mn a lire a l'écrit.
Après ça peut sans doute servir à certains qui débutent mais si tu en fais d'autres je te conseil de faire plus court :ok:

Avec une vidéo de 5 minutes ta tout appris du jeux ? Wouaw ^^

ouuuampas ouuuampas
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 10:47:36

Le 17 novembre 2019 à 04:31:54 Xelanouille a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 10:23:49 ouuuampas a écrit :
Honnêtement, c'est beaucoup trop long.
Je ne suis pas certain qu'une vidéo de 40mn soit l'idéal pour expliquer un build qui prendrait 5mn a lire a l'écrit.
Après ça peut sans doute servir à certains qui débutent mais si tu en fais d'autres je te conseil de faire plus court :ok:

Avec une vidéo de 5 minutes ta tout appris du jeux ? Wouaw ^^

Apprend a lire.
Je lui ai dis qu'en vidéo c'est trop long, un build a l'écrit tu le lis en moins de 5mn.

Message édité le 17 novembre 2019 à 10:50:13 par ouuuampas
ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
10 décembre 2019 à 14:10:41

Voici le Guide sur l'union soviétique: https://www.youtube.com/watch?v=B-ZabcTe9hA&feature=youtu.be

nouveau format donc, personnellement je trouve ça trop succinct.

je ne sais pas encore quelle sera mon prochain guide.

Message édité le 10 décembre 2019 à 14:13:07 par ascore6690
Achatling Achatling
MP
Niveau 3
12 décembre 2019 à 04:27:19

D'accord avec spartan, mais aussi dans ta video russe c est hyper centré USSR strongold fleuve. Après en 5 min normal....

oouampas oouampas
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 10:04:21

Le 12 décembre 2019 à 04:27:19 Achatling a écrit :
D'accord avec spartan, mais aussi dans ta video russe c est hyper centré USSR strongold fleuve. Après en 5 min normal....

Il y a erreur sur la personne :hap:

ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 13:04:54

Le 12 décembre 2019 à 04:27:19 Achatling a écrit :
D'accord avec spartan, mais aussi dans ta video russe c est hyper centré USSR strongold fleuve. Après en 5 min normal....

Tu peux développer le terme <strongold fleuve> je suis pas sur de comprendre ton idée derrière stp?

Après ce guide est juste pour montré les différences d'efficacité dans la construction pour le reste il ne faut pas se basé sur la vidéo, car vue que c'est particulièrement long j'ai fait des essai^^.

Entre les deux formats vous préféré lequel?

ps:je ne fais pas de montage pas le temps et pas envie ;)

oouampas oouampas
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 14:04:17

Je ne sais pas trop, le format en 10mn c'est beaucoup plus "digeste" mais il y a des manques (recherche, pp etc...) mais le premier est très (trop) long.
Je pense qu'expliquer des build en vidéo c'est pas idéal parce que soit il y a des manques quand tu coupe soit il y a trop de temps mort (temps de finir un focus/recherche etc...).
Après je ne pense pas être le meilleur juge parce que clairement pas la cible, à voir si tu as des retour de personne peu expérimenté je pense que c'est plus ces personnes la qui importe. :ok:

ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
12 décembre 2019 à 15:02:33

c'est sur que les moins expérimenté sont prioritaires, mais quand tu vois le niveau des joueurs en multi sur ce qui concerne la partie Construction d'industrie 99% des joueurs que j'ai vue jouer ont des trucs a apprendre de mes vidéos car bien souvent c'est vu comme un détail, ce qui a mon sens dans un jeux de grande stratégie est une hérésie.

Merci en tout cas pour ta réponse.

Message édité le 12 décembre 2019 à 15:03:03 par ascore6690
ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 19:59:38

Nouveau guide sur l'aérien, les doctrines terrestres et les divisions:

https://www.youtube.com/watch?v=KSk5Da46FkQ

https://www.youtube.com/watch?v=3HEboqzGrf8

https://www.youtube.com/watch?v=Op-rJwc4pIo

de_Tassigny de_Tassigny
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 13:59:30

Merci à toi, tes guides sont utiles et tu t'améliores.:ok:

Ce qui serait très utile aussi ce serait un guide sur les batailles terrestres en elles-mêmes : comment se donner plus de chances de réaliser des "poches", comment déterminer ce qu'il faut impérativement gérer en manuel, comment bien se servir des blindés, comment gérer quand on est en net infériorité, comment se servir du relief...

:merci: à toi.

ascore6690 ascore6690
MP
Niveau 5
31 janvier 2020 à 18:41:36

Le 31 janvier 2020 à 13:59:30 de_Tassigny a écrit :
Merci à toi, tes guides sont utiles et tu t'améliores.:ok:

Ce qui serait très utile aussi ce serait un guide sur les batailles terrestres en elles-mêmes : comment se donner plus de chances de réaliser des "poches", comment déterminer ce qu'il faut impérativement gérer en manuel, comment bien se servir des blindés, comment gérer quand on est en net infériorité, comment se servir du relief...

:merci: à toi.

J'ai effectivement pensé a faire une vidéo de se genre mais en un peu plus globale "comment définir ça stratégie et déterminé quelle facteur sont important pour la définir" mais c'est peut-etre trop ésotérique.

merci en tout cas pour le commentaires ça fait plaisir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment