CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros bordel en 42

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
26 septembre 2019 à 15:26:46

Bonjour j'ai pris le royaume uni et j'ai viré les italiens d'Afrique .Puis l'Espagne c'est joins au conflit je l'ai ai battu ensuite c'est la Turquie qui se rejoint au conflit j'ai réussi à les battre avec des para mais après en 42 je comprend pas d'un coup l'Allemagne lance plein d'attaque en Afrique l'Afrique du sud est détruite par la Roumanie et après je perd toute mes colonies une à une .Quelqu'un a une solution pour gérer le front européen déjà difficile et le front africain

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2019 à 15:54:58

Une solution méthodique qui va sûrement marcher à défaut d'être la plus efficace: Utilises la Royal Navy pour couler tous les convois adverses, ça va faire chuter l'organisation des troupes au sol. Reprends les territoires Africain en restant sur la défensive en Europe, la Roumanie et l'Allemagne vont perdre énormément de manpower. Elimine ensuite les puissances mineurs de l'Axe une par une en commençant par la plus faible à chaque fois.

xev74 xev74
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 11:13:45

Petite question.
Pourquoi vouloir sauver l'Afrique ? Y'a rien comme ressources. Comme dit plus haut, autant faire baisser le manpower de l'ennemi avec des bateaux et mettre ses troupes ailleurs dans le conflits. Autant que l'adversaire utilise bêtement ses forces pour défendre un territoire sans ressources, non ?

Champion0N1 Champion0N1
MP
Niveau 4
27 septembre 2019 à 22:02:18

Comment tu as fait pour que la Roumanie prennent l'Afrique du Sud ? :hap:
Tu as la plus puissante flotte du monde, tu peux aisément contenir l'axe en Europe. Déploie la partout, peut-être en évitant la Méditerranée si les Italiens ont encore leur flotte. Mais tu dois pouvoir très facilement tenir l'Afrique en protégeant les côtes nords de l'Afrique avec tes troupes, et le reste avec ta flotte

L'Angleterre se joue surtout avec la marine

Message édité le 27 septembre 2019 à 22:03:11 par Champion0N1
Pseudo supprimé
Niveau 3
29 septembre 2019 à 10:18:45

Merci j'ai fait une nouvelle partie et dès le début de la guerre j'ai couler tout les convois italiens j'ai capturés les ports et par contre les japonais ont fait pas mal de dégâts à ma flotte. J'ai essayer de sauver l'Australie mais les japonais sont increvable même avec une bombe nucléaire dans la gueule ils se rendent pas

Xelanouille Xelanouille
MP
Niveau 6
03 décembre 2019 à 10:47:11

Le 29 septembre 2019 à 10:18:45 Tjaraszk a écrit :
Merci j'ai fait une nouvelle partie et dès le début de la guerre j'ai couler tout les convois italiens j'ai capturés les ports et par contre les japonais ont fait pas mal de dégâts à ma flotte. J'ai essayer de sauver l'Australie mais les japonais sont increvable même avec une bombe nucléaire dans la gueule ils se rendent pas

Comment les japonais ont fait pour envahir l'Australie ? :o

SpeculosLotus SpeculosLotus
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 20:44:42

Le 03 décembre 2019 à 10:47:11 Xelanouille a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 10:18:45 Tjaraszk a écrit :
Merci j'ai fait une nouvelle partie et dès le début de la guerre j'ai couler tout les convois italiens j'ai capturés les ports et par contre les japonais ont fait pas mal de dégâts à ma flotte. J'ai essayer de sauver l'Australie mais les japonais sont increvable même avec une bombe nucléaire dans la gueule ils se rendent pas

Comment les japonais ont fait pour envahir l'Australie ? :o

A partir du moment ou tu as une tête de pont en Australie c'est ultra simple de la conquérir. Même pour l'IA :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment