CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bombe nucléaire ne sert à rien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bob3_bis Bob3_bis
MP
Niveau 1
18 juin 2016 à 16:51:33

Bonjour je joue les etats-unis j'ai balancé dix bombes sur le japon mais sans aucun effet sur l'unité national leurs troupes ne subissent aucun degats y a juste les infrastructures qui semblent souffrir au final la bombe ne sert pas a grand chose pour tous le travail pour la produire

coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 18:15:20

j' ai le même problème quand j' atomise la tronche des USA avec le reich

rcls rcls
MP
Niveau 7
18 juin 2016 à 18:34:22

Pour baisser l'unité nationale faut viser des capitales ou des villes avec des points de victoire.

coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 20:37:27

Le 18 juin 2016 à 18:34:22 rcls a écrit :
Pour baisser l'unité nationale faut viser des capitales ou des villes avec des points de victoire.

ils se rendent pas.J' ai atomisé toute la cote est américaine,pourtant

rcls rcls
MP
Niveau 7
18 juin 2016 à 21:52:09

Je sais et c'est pour ça que j'ai dit "pour baisser l'unité nationale" :hap:. Ça sert a abaissé le taux de point nécessaire pour qu'ils se rendent. Mais la si tu as baissé leurs unité a disons 50% va falloir que tu aille occupé les 50% de point requis quand même.

rcls rcls
MP
Niveau 7
18 juin 2016 à 21:57:45

L'utilité va dépendre de la façon dont les points de victoire sont réparti dans le pays mais si tu baisse suffisamment l'unité nationale il suffira d'un gros rush sur la capitale et le pays se rendra.

Après les USA je sait pas combien ils ont de points de victoire au total mais prendre la capitale sa m'étonnerai que ce soit suffisant a moins que descende leur unité nationale vraiment bas (10 ou 20%).

valmichel valmichel
MP
Niveau 12
24 juin 2016 à 14:57:59

avec la russie j'ai atomiser le japon. après 2/3 bombes, je commençais a me dire tiens c un peu dla merde.
du coup j'installe plein de station radar (car j'occupe les iles autour du japon, et la grosse "semi-ile" du nord japon) pour voir les degats. je balance une bombe en plein dans la CAPITALE, avec au moins 25 division en plein dedans.
et bien vous savez quoi ?
rien, aucune perte militaire, j'ai vu la bombe explosé bien en pleinsur leur gueule. je regarde la population civile elle est passé de 7.12M à ....... attention à 7.12M.
quand je pense a hiroshima qui a fait presque 100 000 mort, et une armistice 2 jours après.
bref j'espere une mise a jour, car la bombe nucleaire a part detruire les infrastructure que l'on peut largement avec des simple bombardier bref elle sert TOTALEMENT a rien.

Message édité le 24 juin 2016 à 14:58:58 par valmichel
-Floruit -Floruit
MP
Niveau 36
24 juin 2016 à 17:08:55

Je l'ai lancée en angleterre ou je venait tout juste de débarquer , il ont capituler direct :rire:

ensuite les USA j'ai pas trop compris par contre , car j'avais juste une ligne de front qui progressait depuis le mexique et j'ai echouer un débarquement sur la cote ouest , je recommence et la hop ils capitule avant que j'ai débarquer :)
en même temps faut dire ils ont eu 10M de mort :sarcastic:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
25 juin 2016 à 06:47:16

L'unité nationale a un plancher de 10%. + les bonus

(par exemple si ils ont un conseiller qui donne +15%, ils ne peuvent pas descendre sous 25%).

Bon sinon son utilisation tactique est trop faible, du genre faire perdre 1/4 de la force des divisions sur une case uniquement si elles sont déjà engagées en combat (mais bon ce serait vraiment OP si ça tuait instantanément)

Message édité le 25 juin 2016 à 06:48:23 par scarfacemperor
coucou21 coucou21
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 17:02:13

Elle fait quasiment aucune perte,il me semble, uniquement une perte d' organisation

Lenine-DECCCP Lenine-DECCCP
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 17:55:10

Le 25 juin 2016 à 17:02:13 coucou21 a écrit :
Elle fait quasiment aucune perte,il me semble, uniquement une perte d' organisation

ça c'est dommage par contre,enfin je n'ai pas encore testé sur des soldats,seulement contre les villes,mais elle affaibli l'unité nationale et permet de faire capituler l'ennemi plus vite

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 39
05 juillet 2016 à 15:40:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467726019-20160705153323-1.jpg

Pour ceux qui pensent que la bombe ne sert à rien, le trait vert représente le territoire nationale italien et le trait rouge ma poussé maximal avant la capitulation italienne :) J'ai largué une trentaine de bombes atomiques principalement sur les aéroports pour détruire tous les avions d'un coup :oui:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
05 juillet 2016 à 23:33:48

Le 25 juin 2016 à 17:02:13 coucou21 a écrit :
Elle fait quasiment aucune perte,il me semble, uniquement une perte d' organisation

:d) une perte de force aussi, ça a l'air de bien bouffer les effectifs ennemis, les rares fois où j'ai testé. Bon évidemment c'est très vite remplacé, mais en tenant compte des pertes ennemies on voit le nombre grimper :oui:

mopipopo mopipopo
MP
Niveau 25
06 juillet 2016 à 00:08:28

faut la lancer sur la capitale, ça diminue l'unité nationale [[sticker:p/1kkn]] donc capitulation plus rapide [[sticker:p/1jnj]]

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
06 juillet 2016 à 00:18:12

Sur la plupart des villes importantes ça marche :oui:

Et ça bousille entièrement l'industrie et l'infrastructure au passage (ce qui est plutôt un effet secondaire désagréable quand on utilise une bombe nucléaire tactique)

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:47:58

ça bousille tous les avions stationnés aussi :oui:

Duc_de_Lorraine Duc_de_Lorraine
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 19:26:33

Aah pratique :content:

(même si c'est limité, si l'ennemi a 250 000 chasseurs bonne chance pour avoir la supériorité aérienne là bas :mort: )

Et contre les flottes à quai ? :p)

Message édité le 07 juillet 2016 à 19:26:59 par Duc_de_Lorraine
gargail gargail
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 11:53:01

je confirme cela sert à rien... j'ai toutes mes troupes autour de rio (je joue l'argentine), et une partie du territoire brésilien qui est occupé, leur capitale est quasi imprenable, des troupes des alliés y sont stationnés, mes lignes approvisionnement sont appauvries et je n'ai quasiment plus de ressources pour produire car j'ai les trois quart du monde en guerre contre moi, du coup lorsque je lance mes assauts sur Rio, ça pédale 4 secondes dans la semoule, mon indicateur de bataille passe du 80 en vert à 80 rouges et rebelote mes troupes reviennent à leur point de depart après avoir recu un doigter anal vu comment ils reprennent vite leur place ( a cote niveau organisation et appro..je suis bel et bien dans la merde..), du coup je me dis allons balancer qques bombes atomique sur travlo (j'exagère bcp mes termes gros respect IRL pour les bresiliens , je kiffe votre facon de faire le poulet :p)... 4 bombes... population tjrs identique même pas une crise cardiaque devant le champignon nucléaire, seulement une infrastructure à sauté, unité nationale tjrs au top, et troupe tjrs opé....bref hormis l'aspect visuel.... ça manque cruellement de réalisme.. si c'etait le troisième reich qui avait atomisé londres ou Washington , il y aurait capitulation à l'instar des japonais.. peut trop regarder the man in the high castle (que je vous recommande au passage jolie anachronisme)... mais hormis l'aspect capitulation... au moins une perte de pop, d'unité quoi....... je trouve limite ridicule pour le moment les attaques atomique qui sont censer être le top... surtout au vu de tous ce qu'il faut se taper pour la developper cette arme...
De plus en vous lisant je m'aperçoit que peur semble réellement savoir ce qu'apporte une attaque atomique, puis vu les informations du wiki... vais aller regarder les forums anglophone on a de belle informations parfois sur le site paradox.

PS: je reste objectif peut etre que mon attaque atomique est reduit par le bourbier militaire de mon invasion du bresil et de mon incapacité logistique et militaire à prendre leur capital...

Message édité le 12 juillet 2016 à 11:55:05 par gargail
mx-69 mx-69
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 15:50:49

Es ce quil existe un mod pour améliorer la puissance de la bombe nucléaire ?

tomxipe tomxipe
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:39:10

il existe un mod qui les supprime

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment