CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VF pour le 3 épisode suivant annoncé par capcom !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
13 juin 2023 à 00:25:53

https://cdn.discordapp.com/attachments/588022119955300382/1117942882066776074/20230613_002533.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=YXqa89IBGWg&ab_channel=CapcomFrance
courant 2024 !!! :coeur: :cute: :fete: :fete: :fete:

Message édité le 13 juin 2023 à 00:29:40 par Insomniakboy
kcchris kcchris
MP
Niveau 13
13 juin 2023 à 01:17:50

:ok: :fete: Alleluia mes amis.

RedTriangleHead RedTriangleHead
MP
Niveau 11
13 juin 2023 à 08:13:53

Pourquoi il parle de doublage, y en avais pas dans les ancien non ?

Il manque le spin of de Hunter le 2 ( le 1 étant déjà traduit )

ainsi que les deux en 1888 :(

On croise les doigts pour un futur Spin of Compilation 1 & 2

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
13 juin 2023 à 12:01:15

Je n'ai joué qu'à la première trilogie, est-ce que la seconde est à la hauteur de la première ?

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
13 juin 2023 à 18:16:27

Le 13 juin 2023 à 12:01:15 :
Je n'ai joué qu'à la première trilogie, est-ce que la seconde est à la hauteur de la première ?

Je n'ai jamais joué au "5" et "6" mais le Apollo justice est très sympa ! C'est juste qu'on joue pas avec Phoenix mais sinon c'est globalement le même niveau que le premier opus je trouve.
Par contre je n'ai JAMAIS réussi a finir l'enquête "bonus" de fin du jeu...

En tout cas c'est super stylé comme annonce, j'ai vu passer ça toute la journée sur twitter j'ai kiffé haha

MeadBeerBear MeadBeerBear
MP
Niveau 28
13 juin 2023 à 23:24:32

J'en ai rêvé, j'ai regardé le debrief de la conf sans réelles attentes et la miracle. :cute:

Juste c'est une blague JV aucune annonce, même pas de page de jeu et forum... :hap:

nulos nulos
MP
Niveau 27
14 juin 2023 à 12:11:14

ouiiiiii enfiiin !

J'avais fait le premier appolo en 2008 ! je vais enfin pouvoir faire les deux derniers ! Quelle joie ^^

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
14 juin 2023 à 12:15:54

Le 13 juin 2023 à 23:24:32 :
J'en ai rêvé, j'ai regardé le debrief de la conf sans réelles attentes et la miracle. :cute:

Juste c'est une blague JV aucune annonce, même pas de page de jeu et forum... :hap:

Comme d'habitude la série attorney est rarement mise en avant :snif2:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
01 octobre 2023 à 22:55:00

Le 13 juin 2023 à 08:13:53 :
Pourquoi il parle de doublage, y en avais pas dans les ancien non ?

Il manque le spin of de Hunter le 2 ( le 1 étant déjà traduit )

ainsi que les deux en 1888 :(

Bien sûr que si !

Tu parles de The Great Ace Attorney 1 &2 (DGS 1 &2 au Japon). Il est disponible depuis plus d'1 an sur Switch et sur Steam, uniquement en Anglais, sous la forme d'une compilation qui réunit les 2 volets, sous le nom de "The Great Ace Attorney Chronicles"

Par contre il est vrai que Ace Attorney Investigations 2 est le seul jeu de la licence à être resté sur le sol japonais, et c'est bien dommage, car c'est le meilleur jeu de toute la licence; et de (très) loin !

Heureusement qu'une fantrad anglaise existe.

Message édité le 01 octobre 2023 à 22:57:09 par Acidburns
adarion adarion
MP
Niveau 15
14 octobre 2023 à 11:52:21

J'ai fait great ace attorney cette année en anglais intégral, j'ai adoré un des meilleur jeu que j'ai fait cette année, mais bon j’avançai à un rythme d'escargot et il m'a tout de même fallu 130h pour en voir le bout (alors que de base c'est plus 60/70h).

Si la nouvelle trilogie n'avait pas été traduite en VF je l'aurait faite quand même, mais clairement ça m'incite à l'acheter day one.

Ma seule inquiétude c'est le possible manque de cohérence de la nouvelle adaptation avec les anciens jeux, alors clairement l'adaptation de base et sa francisation parfois extrême (ex Eva cozésouci marseillaise) dans la première trilogie avait quelque chose de vraiment ... contestable. Mais comme on a vécu avec, ce serait dur de faire les liens et d'avoir les refs si la nouvelle adaptation faisait fi de tout ce qui avait été mit en place avant.

Au moins la trad d'apollo justice devrait déjà être dans le jeu pour guider les personnes en charge de la localisation, mais oui assez gros warning la dessus

maskpi92 maskpi92
MP
Niveau 6
15 octobre 2023 à 12:50:00

Au niveau du nom des persos, certains sont francisés et d'autres gardent soit le nom anglais ou japonais.

Attention SPOILERS :

Par exemple, Juniper Woods a été changée en Dubois (le prénom n'est pas encore connu), de même que Ted Tonate qui devient Plausif. L'Agence à tout faire Wright garde le nom, Vérité appelle toujours Apollo "Pollo" et non "Polly" comme dans la version anglaise. Shipshape Aquarium devient Aquarium Le Galion, Alh'bi Ur'Gaid (I'll be your guide) devient Sou Ih'vel (Suivez le guide).

FIN DES SPOILERS

Après, j'imagine que certains trucs leur auront échappé, comme le fait que ça se passe en France et non en Amérique comme dans PL VS PW. Mais de ce qu'on a vu des trailers et du site officiel, c'est assez respectueux de la continuité pour l'instant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment