Menu
Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : L'affaire 5 du premier jeu

1
DoubleSensation
DoubleSensation
MP
04 septembre 2019 à 14:02:27

On est d'accord qu'elle est hardcore ?

J'ai littéralement roulé sur le jeu lors des 4 premières enquêtes, j'avais l'impression d'être un gars intelligent vous voyez.

Mais cette cinquième enquête a totalement ruiné ma confiance en moi ! Chaque contre-interrogatoire est devenu un enfer tellement c'est compliqué de trouver :( Bon, au final, je parviens toujours à m'en sortir hein, mais clairement c'est devenu beaucoup plus difficile !

Je suis le seul à avoir senti cette différence ?

Thanatos38
Thanatos38
MP
04 septembre 2019 à 17:32:14

"j'avais l'impression d'être un gars intelligent"

:rire:

Non, c'est normal. Le 1 est très facile. Le 2 un peu plus dur, le 3 encore un peu plus.

Mais la 5ème affaire du 1, ajoutée lors de la réédition sur ds est clairement un niveau au dessus.

T'inquiète pas, après celle là, tu pourras à nouveau te sentir intelligent.

LeDoctheur
LeDoctheur
MP
04 septembre 2019 à 22:42:51

Non, non, c'est normal :oui:
Comme dit plus haut, le premier opus est le plus simple. C'est normal de rouler sur les 4 premiers chapitres. Ce chapitre 5 est un "DLC" rajouté avec le remake NDS, et il fait parti des plus difficiles de la série.
Et honnêtement ? C'est génial :bave:
J'aime les chapitres aussi hardcore :bave:
Nan parce que la plupart du temps j'ai pigé avant Phoenix et ça me frustre :hap:

Paul-Defes
Paul-Defes
MP
05 septembre 2019 à 17:44:46

Ça vous arrive jamais de trouver des contradictions mais que le jeu lui ne le comprend pas :hap:

LeDoctheur
LeDoctheur
MP
05 septembre 2019 à 20:16:44

Je crois comprendre ce que tu veux dire. Oui, ça m'arrive souvent de me dire 《Mais, c'est bizarre ça... / C'est pas logique... 》 alors que le jeu n'y fait même pas allusion, et je reste bloqué comme un bébête là-dessus pendant tout le procès :rire:

DoubleSensation
DoubleSensation
MP
07 septembre 2019 à 00:17:23

Merci pour vos réponses !

Me voilà rassuré, du coup !

C'est l'affaire la plus complexe des AA selon vous ?

LeDoctheur
LeDoctheur
MP
07 septembre 2019 à 14:33:51

La plus complexe... Je n'ai joué qu'à la première trilogie, à AAI 1 et au crossover ; de souvenir (très vague), le chapitre final de AA3 est ce qui m'a semblé être l'affaire la plus difficile à résoudre :(

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store