CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai deux petites questions...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
24 août 2019 à 20:51:10

Hello,
Maintenant que la traduction en Français est disponible (et aussi parce que le jeu est en promo), j'hésite à me prendre le jeu sur Switch pour rejouer à Trials & Tribulations en VF. Car j'ai pu jouer au 1 et 2 sur des cartouches PAL, mais pas le 3 car j'ai joué à la version US (jouable en anglais uniquement).
Ce que je voulais savoir, c'est: est-ce qu'on peut commencer par le jeu de son choix, ou alors il faut obligatoirement commencer par le premier? (Je ne me spoile pas vu que j'y ai déjà joué sur DS, pas envie de tout me retaper :p )

D'autre part (la question a peut-être déjà été posée sur un autre topic) mais est-ce que la traduction est la même que sur les versions DS, et pour quels jeux?

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 21:12:28

Oui tu peut choisir le jeu auquel tu veux, et la traduction semble essentiel la meme que sur DS.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
25 août 2019 à 00:41:07

Le 24 août 2019 à 21:12:28 SAUNIQUEXIII a écrit :
Oui tu peut choisir le jeu auquel tu veux, et la traduction semble essentiel la meme que sur DS.

En fait, ce n'est pas la même traduction que sur DS. D'après les 1ers retours, c'est la traduction que Capcom avait refait pour la sortie en WiiWaare, qu'ils ont repris ici, où la plupart des abberations, notamment sur JFA, ont été corrigés.

Message édité le 25 août 2019 à 00:41:46 par Acidburns
Yunlien Yunlien
MP
Niveau 9
25 août 2019 à 01:38:28

Le 25 août 2019 à 00:41:07 Acidburns a écrit :

Le 24 août 2019 à 21:12:28 SAUNIQUEXIII a écrit :
Oui tu peut choisir le jeu auquel tu veux, et la traduction semble essentiel la meme que sur DS.

En fait, ce n'est pas la même traduction que sur DS. D'après les 1ers retours, c'est la traduction que Capcom avait refait pour la sortie en WiiWaare, qu'ils ont repris ici, où la plupart des abberations, notamment sur JFA, ont été corrigés.

J'avais fait la version WiiWare et s'il est vrai que la plupart des grosses coquilles ont été corrigées, le script n'était pas exempt de défauts.

Cancoillotte Cancoillotte
MP
Niveau 14
25 août 2019 à 10:38:25

Ok donc ça semble être la traduction des versions WiiWare. C'est bon à savoir...
Je vais enfin pouvoir découvrir le jeu en VF pour la première fois. Pour l'anecdote: quand j'ai commencé à jouer à la série Ace Attorney il y a quelques années, en recherchant des cartouches de T&T d'occasion sur le net, j'ai été tellement découragé par les prix ABUSIFS de la version PAL que je me suis rabattu sur une version US neuve, plus accessible financièrement. Le seul défaut de la version US, c'est qu'elle est uniquement jouable en anglais, contrairement à la version PAL qui propose le choix de la langue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment