CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Date patch FR?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 août 2020 à 02:49:02

Jamais compris à quoi servent les choix du genre "Que faire ?" https://youtu.be/08utZqn18Gc à 41:27 quand t'es au pied du mur avec Phoenix au tribunal et que tu dois choisir si tu veux faire une objection ou pas, à part pour troller qui va vraiment refuser de faire objection ? :hap:

Et ça arrive souvent en plus. :noel:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
22 août 2020 à 00:33:39

Ça s'appelle donner l'illusion du choix au joueur :hap:

Je me refais la trilogie HD en anglais en ce moment, et c'est vrai que rejouer plusieurs années après rend l'expérience différente.

Et du coup y a question que je me pose : Tous les accusés de meurtre dans ce jeu sont forcément condamnés à mort si ils sont déclarés coupables ou quoi ? C'est l'impression que j'ai eu tout au fil de JFA (que je viens de finir) notamment. À la fin Maya dit carrément qu'elle a échappé 3 fois à la mort (dont 2 fois parce que Nick lui a sauvée les miches en procès.)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
22 août 2020 à 00:54:17

Le 22 août 2020 à 00:33:39 Larxane a écrit :
Ça s'appelle donner l'illusion du choix au joueur :hap:

Je me refais la trilogie HD en anglais en ce moment, et c'est vrai que rejouer plusieurs années après rend l'expérience différente.

Et du coup y a question que je me pose : Tous les accusés de meurtre dans ce jeu sont forcément condamnés à mort si ils sont déclarés coupables ou quoi ? C'est l'impression que j'ai eu tout au fil de JFA (que je viens de finir) notamment. À la fin Maya dit carrément qu'elle a échappé 3 fois à la mort (dont 2 fois parce que Nick lui a sauvée les miches en procès.)

Oui la peine de mort est la critique principale de JFA :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 août 2020 à 01:16:23

J'y ai jamais pensé mais je vois mal Acro l'handicapé être condamné à mort pour son crime. :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
12 septembre 2020 à 21:46:06

Bon alors Capcom elle est pour quand notre trilogie 2 ?! :hap:

Message édité le 12 septembre 2020 à 21:46:24 par ZRGTBTRGH
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 septembre 2020 à 02:54:05

Perso ça m'intéresse plus du tout, c'est comme pour les traductions des Ace Attorney 3DS en français par la communauté AAI : merci à eux de faire tout ça en bénévolat et c'est tout à leur honneur mais ça fait bien des années que j'ai plus la hype, j'aurais voulu que ça arrive beaucoup plus tôt. :noel:

Et en ce qui concerne les histoires de Phoenix dans mon esprit elles s'arrêtent à Trials And Tribulations, je comprends sans problème qu'ils aient voulu relancer tout ça sur 3DS par rapport à la popularité de ce personnage mais la fin de T&T me suffit perso. :coeur:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 septembre 2020 à 02:55:00

(Ça engage que moi pour Phoenix je précise, c'est comme pour Star Wars les histoires de Luke, Han et Leia s'arrêtent au Retour du Jedi de mon côté.) :hap:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
15 septembre 2020 à 09:51:15

En vrai je suis pareil j'ai du mal à me lancer dans la suite tellement la première trilogie se suffit à elle-même et conclut les arcs qu'elle a entamé :hap:
Cela dit une seconde AA Trilogy sort je suis à peu près sûr que je l’achèterais quand même :hap:

Message édité le 15 septembre 2020 à 09:51:58 par ZRGTBTRGH
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 septembre 2020 à 02:11:44

T'as déjà joué à Ace Attorney Investigation avec Hunter ? il est disponible sur le site AAI en français, y a aussi Apollo Justice si tu l'as pas fait. :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
17 septembre 2020 à 10:04:46

Non j'ai jamais touché au Inverstigation même si je vois très bien de quoi il s'agit :noel:
On m'a souvent dit que le côté point-and-click est vraiment lourd par moment, je m'en tiens à la trilogie qui fait pas énormément de faux pas pour moi et je veux pas déprécier cette image très sublimée que j'ai de la trilogie :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 septembre 2020 à 01:14:04

Compréhensible, d'acc. :hap:

BlazeFrostPKMN BlazeFrostPKMN
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 15:35:13

Quelq'un sait si on peut avoir les sous titres français avec la version physique japonaise ?

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
26 septembre 2020 à 16:16:21

Le 26 septembre 2020 à 15:35:13 BlazeFrostPKMN a écrit :
Quelq'un sait si on peut avoir les sous titres français avec la version physique japonaise ?

Oui ! Tu as bien les textes en français en prenant le jeu en physique en import, c'est ce que j'ai fais :-)

BlazeFrostPKMN BlazeFrostPKMN
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:39:57

Le 26 septembre 2020 à 16:16:21 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 15:35:13 BlazeFrostPKMN a écrit :
Quelq'un sait si on peut avoir les sous titres français avec la version physique japonaise ?

Oui ! Tu as bien les textes en français en prenant le jeu en physique en import, c'est ce que j'ai fais :-)

Ok car j'ai vu que sur Switch c'était bon mais ps4 j'ai pas trouvé :ok:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 septembre 2020 à 01:51:57

Amuse-toi bien. :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment