CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy 2 dans le scope ? En .... VF ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 11:09:44

[09:24:27] <Macross_escuro>
Quand vous parlez de trilogy 2 ça comprend quel jeux?

Apollo Justice, Dual Destinies et Spirit of Justice.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 15:54:54

Merci pour la réponse :)

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
21 décembre 2019 à 22:12:43

Des personnes ont des infos ? J'suis en train de faire la toute dernière affaire du 3ème opus pour la première fois :play:
Rien que de penser au délais pour les suivant ... :(

Message édité le 21 décembre 2019 à 22:13:20 par Psy91160
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 décembre 2019 à 01:04:47

Joue à Apollo Justice déjà VDD après Phoenix Wright Trials And Tribulations, c'est celui à faire chronologiquement sur la liste si je me trompe pas, il est traduit en français sur Nintendo DS et peut-être d'autres consoles je sais pas. :noel:

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
22 décembre 2019 à 21:51:56

Le 22 décembre 2019 à 01:04:47 PTDRMW3MDR a écrit :
Joue à Apollo Justice déjà VDD après Phoenix Wright Trials And Tribulations, c'est celui à faire chronologiquement sur la liste si je me trompe pas, il est traduit en français sur Nintendo DS et peut-être d'autres consoles je sais pas. :noel:

Je l'ai fais à l'époque sur DS mais j'en ai actuellement aucun souvenir ... A part que j'ai jamais réussi a faire la toute dernière affaire "bonus"

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 décembre 2019 à 08:55:04

C'est le moment de te le refaire alors. :bave:

Ensuite tu pourras jouer à Ace Attorney Investigation avec Benjamin Hunter qui a été traduit en français : http://aai-fr.keuf.net/t8t/t882-sortie-du-patch-complet Et on attend la traduction du 2 pour 2020. :bave:

Par contre je sais pas du tout où se situe ces épisodes en terme de chronologie, déjà que je suis même pas sûr que l'histoire de Apollo Justice DS soit canon... je m'y connais pas assez désolé, je sais simplement que Apollo Justice est sorti après Phoenix Wright Trials And Tribulations et que Ace Attorney Investigation est sorti après Apollo. :noel:

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 11:46:22

Les investigations se passe apres le 3 mais avant Apollo Justice qui est bien canon.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 décembre 2019 à 00:50:08

Merci. :oui:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
13 mai 2020 à 00:24:18

Le 23 décembre 2019 à 08:55:04 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est le moment de te le refaire alors. :bave:

Ensuite tu pourras jouer à Ace Attorney Investigation avec Benjamin Hunter qui a été traduit en français : http://aai-fr.keuf.net/t8t/t882-sortie-du-patch-complet Et on attend la traduction du 2 pour 2020. :bave:

Par contre je sais pas du tout où se situe ces épisodes en terme de chronologie, déjà que je suis même pas sûr que l'histoire de Apollo Justice DS soit canon... je m'y connais pas assez désolé, je sais simplement que Apollo Justice est sorti après Phoenix Wright Trials And Tribulations et que Ace Attorney Investigation est sorti après Apollo. :noel:

Tous les Ace Attorney et les Ace Attorney Investigations sont canons. Le seul jeu de la licence qui ne soit pas canon, c'est le crossover avec le professeur Layton: PLVSAA
AAI 1 et AAI 2 se situent quelques mois après la fin de AA3. Quant à AJ; lui il se situe 7 ans après la fin de AA3.
Donc, l’ordre de la saga est le suivant: AA1, AA2, AA3, AAI1, AAI2, AJ, AA5, AA6

Quant aux DGS 1 et 2, ils se situent un siècle avant AA1.

PLVSAA est, quant à lui, hors-continuité.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 mai 2020 à 00:50:29

:ok:

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
15 mai 2020 à 21:00:10

Bon, c'est quand la deuxième trilogie sur consoles actuelles Capcom ?

Message édité le 15 mai 2020 à 21:00:21 par OniMasta
Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
15 mai 2020 à 23:44:46

Le 15 mai 2020 à 21:00:10 OniMasta a écrit :
Bon, c'est quand la deuxième trilogie sur consoles actuelles Capcom ?

Malheureusement, je crois que ce projet est enterré.

Néanmoins, c'est quand même un miracle qu'on ait eu droit à une trad fr pour la version remastérisée de la série (seul le 1er épisode HD, sur android, avait eu droit à une trad fr). Sur consoles, ça faisait 15 ans qu'in n'avait pas eu droit à une localisation (hormis le crossover PLVSAA qui est un cas à part, vu que c'est Level-5 qui a pris le risque de localisé le jeu, Capcom ne s'est pas mouillé sur ce coup).
Bref, rien que pour ce geste, j'ai acheté le jeu Day one. :ok:

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
28 mai 2020 à 00:29:13

Le 15 mai 2020 à 23:44:46 Acidburns a écrit :

Le 15 mai 2020 à 21:00:10 OniMasta a écrit :
Bon, c'est quand la deuxième trilogie sur consoles actuelles Capcom ?

Malheureusement, je crois que ce projet est enterré.

Néanmoins, c'est quand même un miracle qu'on ait eu droit à une trad fr pour la version remastérisée de la série (seul le 1er épisode HD, sur android, avait eu droit à une trad fr). Sur consoles, ça faisait 15 ans qu'in n'avait pas eu droit à une localisation (hormis le crossover PLVSAA qui est un cas à part, vu que c'est Level-5 qui a pris le risque de localisé le jeu, Capcom ne s'est pas mouillé sur ce coup).
Bref, rien que pour ce geste, j'ai acheté le jeu Day one. :ok:

En quoi ?

La trilogie s'est bien vendue

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
29 mai 2020 à 16:07:15

Le 28 mai 2020 à 00:29:13 SwagEagle a écrit :

Le 15 mai 2020 à 23:44:46 Acidburns a écrit :

Le 15 mai 2020 à 21:00:10 OniMasta a écrit :
Bon, c'est quand la deuxième trilogie sur consoles actuelles Capcom ?

Malheureusement, je crois que ce projet est enterré.

Néanmoins, c'est quand même un miracle qu'on ait eu droit à une trad fr pour la version remastérisée de la série (seul le 1er épisode HD, sur android, avait eu droit à une trad fr). Sur consoles, ça faisait 15 ans qu'in n'avait pas eu droit à une localisation (hormis le crossover PLVSAA qui est un cas à part, vu que c'est Level-5 qui a pris le risque de localisé le jeu, Capcom ne s'est pas mouillé sur ce coup).
Bref, rien que pour ce geste, j'ai acheté le jeu Day one. :ok:

En quoi ?

La trilogie s'est bien vendue

En France?

Non, les Ace Attorney ne se vendent pas: c'est un jeu de niche (il faut lire,ouhlà, c'est trop fatigant), et de plus sur DS la trilogie s'était faites pirater dans tous les sens à cause des linker. Tu rajoutes à ça que Capcom a fait des erreurs en sortant les épisodes dans le désordre, puis en les sortant qu'en Anglais, jusqu'à ne plus les sortir qu'en démat (quand ils sortaient...).
Ace Attorney ne vend pas chez nous, et ne vendra jamaiss. Le cas du crossover avec le professeur Layton est édifiant sur ce point: le jeu est localisé en multi-6, il est même doublé, pour la 1ère fois de la série. Résultat des courses? Le jeu a bidé, il a fait 48000 ventes, c'est-à dire 2 fois moins que le tout dernier opus de Layton (qui était déjà la cartouche la moins vendue de la série).

Sur Switch, la trilogy bide aussi, on peut s'en apercevoir facilement sur 'E-shop: le jeu est en promotion à -50% toutes les 4 semaines. Les jeux aussi régulièrement en promotion sur l'Eshop, c'est ceux qu'on n'arrive pas à vendre (la loi immuable de l'offre et de la demande du commerce).

Les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent aussi: la trilogy, il fallait l'acheter Day-one, pour montrer à Capcom qu'il y avait une base solide. On savait que la trad fr arriverait quelques mois plus tard. Ça coûtait quoi de prendre le jeu Day-one début avril l'année dernière et de patienter jusqu'en août pour y jouer en fr? C'est pas comme s'il y avait pas des milliers de jeux à faire en attendant.
Donc, faudra pas que les joueurs bviennent chouiner la prochaine fois que Capcom sortira le jeu en Anglais, vu que quand il est localisé, personne n'achete quand même (les cas du crossover et de la trilogy parlent d'eux-même hélas).

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 mai 2020 à 01:39:39

"Les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent aussi: la trilogy, il fallait l'acheter Day-one, pour montrer à Capcom qu'il y avait une base solide. On savait que la trad fr arriverait quelques mois plus tard. Ça coûtait quoi de prendre le jeu Day-one début avril l'année dernière et de patienter jusqu'en août pour y jouer en fr? C'est pas comme s'il y avait pas des milliers de jeux à faire en attendant."

Pas d'accord perso, déjà y en avait pas mal qui savaient pas qu'une traduction française allait arriver un peu partout sur le web et puis à mes yeux c'est les développeurs qui doivent faire le nécessaire pour convaincre les joueurs d'acheter un jeu et pas l'inverse, avoir sorti le jeu en France sans traduction c'était se tirer une balle dans le pied d'autant plus que l'arrivée de la trilogy sur des consoles comme la PS4 aurait pu permettre de créer un nouveau public... ou pas, j'en sais rien. :noel:

Puis c'est bien normal que les joueurs décident de ne pas prendre le jeu Day One en anglais à 50 euros et privilégient la solution d'attendre le mois d'août pour l'avoir en français à 20 euros, j'aurais peut-être été de ton avis si le jeu était sorti en français mais là le foutage de tronche est dans les deux sens. Ils ont abandonné la bataille avant même de la mener en décidant de sortir la traduc quelques mois après, c'était inévitable que le jeu allait bider dans ces conditions et ils le savent bien. :hap:

Message édité le 30 mai 2020 à 01:44:19 par PTDRMW3MDR
OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
30 mai 2020 à 18:50:47

Les Ace Attorney, c'est un peu la même histoire que les Yakuza. De grandes séries mais au marketing désastreux. Dommage, car Ace Attorney peut clairement s'adresser à presque tout le monde (hormis un public trop jeune évidemment, qui ne comprendrait pas tout).

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
31 mai 2020 à 00:00:35

Le 30 mai 2020 à 01:39:39 PTDRMW3MDR a écrit :

Pas d'accord perso, déjà y en avait pas mal qui savaient pas qu'une traduction française allait arriver un peu partout sur le web et puis à mes yeux c'est les développeurs qui doivent faire le nécessaire pour convaincre les joueurs d'acheter un jeu et pas l'inverse, avoir sorti le jeu en France sans traduction c'était se tirer une balle dans le pied d'autant plus que l'arrivée de la trilogy sur des consoles comme la PS4 aurait pu permettre de créer un nouveau public... ou pas, j'en sais rien. :noel:

Tu plaisantes j'espère? Je pense qu'on est d'accord sur le fait que les joueurs qui prennent le jeu à la sortie sont les joueurs qui ont à minima été lire des tests du jeu. Or, sur la toile, TOUS les tests que j'ai pu lire mentionnait bien le fait que la trad fr arriverait plus tard dans l'été, Capcom l'avait annoncé. De plus, la trilogy est sortie aussi sur Steam, et là encore c'était spécifié que le français arrivit. Donc non, on ne peut pas dire que les joueurs potentiellement interresés n'était pas au courant dans l'ensemble.

Puis c'est bien normal que les joueurs décident de ne pas prendre le jeu Day One en anglais à 50 euros et privilégient la solution d'attendre le mois d'août pour l'avoir en français à 20 euros, j'aurais peut-être été de ton avis si le jeu était sorti en français mais là le foutage de tronche est dans les deux sens. Ils ont abandonné la bataille avant même de la mener en décidant de sortir la traduc quelques mois après, c'était inévitable que le jeu allait bider dans ces conditions et ils le savent bien. :hap:

Alors, plusieurs choses:

1) Le jeu n'a jamais été à 50€ sur l'E-shop, son prix a toujours été de 29€99 au maximum.

2) Ils n'ont pas abandonné la bataille, c'est juste que, pour la 1ère fois de la série, Capcom a localisé le jeu en chinois. Et la traduction vers le chinois, ça a pris beaucoup de temps. J'imagine que pour réduire les coûts, c'était plus facile pour eux de sortir le patch avec toutes les langes d'un coup, plutôt que de sortir les langues une à une dès qu'elles étaient dispo. Néanmoins il est vrai que c'est encore une erreur (une de plus!) de Capcom sur la série. Ils auraient pu décaler la sortie du jeu à fin août quand tout était prêt.
Après, en temps normal, je serai d'accord avec toi. Mais Ace Attorney est une licence très fragile en France, on le sait. C'était donc le moment d'arrêter de chouiner sur l'anglais ou sur le démat, et de montrer à Capcom qu'il y avait un base solide et que le jeu pouvait vendre. Les joueurs ont loupé le coche.

3) Comment expliques-tu le bide de PLVSAA? Le crossover a fait un semi four, alors que là tout était réuni: il était en cartouche, localisé en français, même doublé pour la 1ère fois), soutenu par un personnage très connu des joueurs, et il a même eu droit à une campagne marketing (j'ai même vu des pubs à la télé, merci Level-5).

Le 30 mai 2020 à 18:50:47 OniMasta a écrit :
Les Ace Attorney, c'est un peu la même histoire que les Yakuza. De grandes séries mais au marketing désastreux. Dommage, car Ace Attorney peut clairement s'adresser à presque tout le monde (hormis un public trop jeune évidemment, qui ne comprendrait pas tout).

Complètement d'accord avec ça. Capcom a été nul en marketing. A côté, Level-5, avec un jeu "similaire" (il faut beaucoup lire dans les Layton, l'histoire est importante, et il faut faire fonctionner ses méninges pour progresser), a réussit à vendre la licence des Layton par palette. Comment? Grâce à une campagne de pubs "agressives", je me souviens quand l'étrange villa du Pr Layton est sorti sur DS, il y avait des spots télés fréquent,un peu comme ceux d'Animal crossing en ce moment.

Et oui, Ace attorney s'adresse à beaucoup de joueurs, je connais des filles qui y jouent alors qu'elles ne sont pas gameuses. Cette série, c'est l'histoire d'un rdv manqué avec le public.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 mai 2020 à 01:19:37

Le 31 mai 2020 à 00:00:35 Acidburns a écrit :

Le 30 mai 2020 à 01:39:39 PTDRMW3MDR a écrit :

Pas d'accord perso, déjà y en avait pas mal qui savaient pas qu'une traduction française allait arriver un peu partout sur le web et puis à mes yeux c'est les développeurs qui doivent faire le nécessaire pour convaincre les joueurs d'acheter un jeu et pas l'inverse, avoir sorti le jeu en France sans traduction c'était se tirer une balle dans le pied d'autant plus que l'arrivée de la trilogy sur des consoles comme la PS4 aurait pu permettre de créer un nouveau public... ou pas, j'en sais rien. :noel:

Tu plaisantes j'espère? Je pense qu'on est d'accord sur le fait que les joueurs qui prennent le jeu à la sortie sont les joueurs qui ont à minima été lire des tests du jeu. Or, sur la toile, TOUS les tests que j'ai pu lire mentionnait bien le fait que la trad fr arriverait plus tard dans l'été, Capcom l'avait annoncé. De plus, la trilogy est sortie aussi sur Steam, et là encore c'était spécifié que le français arrivit. Donc non, on ne peut pas dire que les joueurs potentiellement interresés n'était pas au courant dans l'ensemble.

Puis c'est bien normal que les joueurs décident de ne pas prendre le jeu Day One en anglais à 50 euros et privilégient la solution d'attendre le mois d'août pour l'avoir en français à 20 euros, j'aurais peut-être été de ton avis si le jeu était sorti en français mais là le foutage de tronche est dans les deux sens. Ils ont abandonné la bataille avant même de la mener en décidant de sortir la traduc quelques mois après, c'était inévitable que le jeu allait bider dans ces conditions et ils le savent bien. :hap:

Alors, plusieurs choses:

1) Le jeu n'a jamais été à 50€ sur l'E-shop, son prix a toujours été de 29€99 au maximum.

2) Ils n'ont pas abandonné la bataille, c'est juste que, pour la 1ère fois de la série, Capcom a localisé le jeu en chinois. Et la traduction vers le chinois, ça a pris beaucoup de temps. J'imagine que pour réduire les coûts, c'était plus facile pour eux de sortir le patch avec toutes les langes d'un coup, plutôt que de sortir les langues une à une dès qu'elles étaient dispo. Néanmoins il est vrai que c'est encore une erreur (une de plus!) de Capcom sur la série. Ils auraient pu décaler la sortie du jeu à fin août quand tout était prêt.
Après, en temps normal, je serai d'accord avec toi. Mais Ace Attorney est une licence très fragile en France, on le sait. C'était donc le moment d'arrêter de chouiner sur l'anglais ou sur le démat, et de montrer à Capcom qu'il y avait un base solide et que le jeu pouvait vendre. Les joueurs ont loupé le coche.

3) Comment expliques-tu le bide de PLVSAA? Le crossover a fait un semi four, alors que là tout était réuni: il était en cartouche, localisé en français, même doublé pour la 1ère fois), soutenu par un personnage très connu des joueurs, et il a même eu droit à une campagne marketing (j'ai même vu des pubs à la télé, merci Level-5).

Le 30 mai 2020 à 18:50:47 OniMasta a écrit :
Les Ace Attorney, c'est un peu la même histoire que les Yakuza. De grandes séries mais au marketing désastreux. Dommage, car Ace Attorney peut clairement s'adresser à presque tout le monde (hormis un public trop jeune évidemment, qui ne comprendrait pas tout).

Complètement d'accord avec ça. Capcom a été nul en marketing. A côté, Level-5, avec un jeu "similaire" (il faut beaucoup lire dans les Layton, l'histoire est importante, et il faut faire fonctionner ses méninges pour progresser), a réussit à vendre la licence des Layton par palette. Comment? Grâce à une campagne de pubs "agressives", je me souviens quand l'étrange villa du Pr Layton est sorti sur DS, il y avait des spots télés fréquent,un peu comme ceux d'Animal crossing en ce moment.

Et oui, Ace attorney s'adresse à beaucoup de joueurs, je connais des filles qui y jouent alors qu'elles ne sont pas gameuses. Cette série, c'est l'histoire d'un rdv manqué avec le public.

:d) J'en ai informé quelques-uns de mon côté que la trilogy allait bien avoir une traduction, à moins d'être vraiment fan les gens suivent que les actualités principales et ce qui ressortait c'était beaucoup plus le fait que le jeu était en anglais et non pas qu'il allait avoir une traduction quelques mois plus tard, j'en ai lu à la pelle des réactions type "le jeu sera même pas en français ? :rire:" sans savoir que la traduc arriverait plus tard. :noel:

:d) D'acc pour le prix, je les fais sur DS perso donc j'en savais rien. :hap:

:d) Pour moi c'était complètement inévitable que le jeu avait aucune chance de s'en sortir dans ces conditions, bien que ça se serait peut-être pas passé autrement même avec une traduction française. :noel:

:d) T'as raison pour le bide du Professeur Layton versus Phoenix Wright, moi je dis pas que le jeu se serait bien vendu avec une traduction française day one mais simplement qu'il était condamné sans. :hap:

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
02 juin 2020 à 04:12:45

Perso je l'ai vu dans les meilleures ventes steam et eshop quand le patch Fr est sorti, donc je perd pas espoir pour une deuxième trilogie traduite

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
02 juin 2020 à 23:47:05

Le 02 juin 2020 à 04:12:45 SwagEagle a écrit :
Perso je l'ai vu dans les meilleures ventes steam et eshop quand le patch Fr est sorti, donc je perd pas espoir pour une deuxième trilogie traduite

Oui, mais les ventes sur 2/3 semaines lors de sorties, ça veut strictement rien dire (surtout s'il n'y a pas de grosses sorties au même moment).
Pour reprendre l'exemple de PLVSAA, il était dans le trio des ventes lors de sa sortie. Sauf qu'à l'arrivée, après plusieurs mois d'exploitation, la dure réalité des chiffres remet l'église au milieu du village: ça a été un bide.
Idem pour AA5: il avait fait des très bonnes ventes lors de sa sortie sur l'E-shop. Ça n'a pas empêché que AA6 ne soit traduit qu'en Anglais.

Sincérement, les promotions sur l'E-shop parlent d'elles-même: je regarde régulièrement, et le jeu est en promo à -50% toutes les 4 semaines, depuis le début de l'année. C'est une preuve que le jeu ne se vend pas (hélas).
AA7 n'est même pas en dévellopement, alors que les Switch se vendent par wagon au pays du Soleil Levant, et que la Switch est une console parfaite pour jouer à un AA.

De plus, la 2ème trilogy n'est jamais sortie en tant que telle sur aucun support: ni sur Androïd, ni sur 3DS, ni sur Steam. Pourtant, AJ a eu droit à son remastered sur 3DS (je l'ai depuis des mois, je l'ai pas encore ouvert pour comparer avec ma cartouche DS :objection: ). La raison à ça est structurelle: à aucun moment AA4, AA5 et AA6 ne forme une trilogie, ni de près ni de loin. Chaque jeu fonctionne indépendamment des autres, aucune intrigue, aucun fil rouge ne les relie. L'affaire finale de SOJ ne résout rien des intrigues d'AJ (où est passé le testament des Grimoires et que contenait-il? Apollo et Vérité apprendront-ils le lien réel qui les unit? Que cachent les Magatamas noirs de Christophe Gavin? Pourquoi le peintre suivait-il les affaires d''Apollo Justice?). Ce sont les fans qui parlent de seconde trilogie, mais dans les faits Capcom n'a pas développé de 2ème trilogie.

Je pense que la page Ace Attorney est terminée pour eux (et pour nous aussi, SOJ tournait en rond, la toute dernière affaire, celle du DLC, était un retour en arrière énorme, la série n'a plus rien à raconter, il est temps de lui faire nos adieux et merci pour la ballade).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment