CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy 2 dans le scope ? En .... VF ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Maniac_Chino Maniac_Chino
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 11:16:57

Hello,

Je suis très heureux de voir cette trilogie remastérisée. Avec une prévision de VF (même si elle a du retard...au fait quelqu'un connait la date de la maj ?)

Mais la grande question est : Il y a t'il un Ace Attorney Trilogy 2 de prévu également avec une maj VF ?
Pour ENFIN avoir AA5 et AA6 en VF bordel de Mµ%$^!!!!!!!

Merci pour vos informations avisées.

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
11 avril 2019 à 11:33:00

Le patch sortira vers aout sans plus de précisions pour l'heure... plusieurs rumeurs depuis plusieurs mois parlaient de 2 compilations (une pour la première trilogie et une autre pour la seconde) de plus, à l'annonce de la VF sur twitter, Capcom france a aimé un de mes tweets dans lequel je leur demande éxplécitement que j'attends de leurs part une seconde compilation des 3 jeux suivants traduits en VF

https://twitter.com/John_Neige/status/1100819771136839681

ça ne veut peut-être pas dire grand chose.. mais c'est peut-être là un signe que c'est belle et bien dans les cartons :p

Message édité le 11 avril 2019 à 11:35:54 par kennzo82
Maniac_Chino Maniac_Chino
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 12:11:27

J’espère que c'est un bon présage en effet !

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
11 avril 2019 à 16:08:01

En espérant un phoenix wright 7 vf encore derrière :-d (oui je vois loin :cute: )

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
11 avril 2019 à 18:09:27

Oui vas pas trop vite, si déjà Capcom traduit le 5 et 6 (le 4 est déjà en Français) ce sera un véritable exploit

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
12 avril 2019 à 21:11:54

Ce serait un rêve qui se réalise

thefaceoff thefaceoff
MP
Niveau 4
16 avril 2019 à 04:44:08

le trial and tribulation sur DS est une des master piece de ma collection!

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
16 avril 2019 à 19:21:22

Pareil, même si j'ai la boite allemande je suis fier de l'avoir en boite !

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
05 août 2019 à 11:08:07

A mon avis, le patch de VF qui doit sortir ce mois si va nous orienter sur l'avenir d'une vf ou non de aa trilogy 2.

- Si la VF est exactement la même que les aa sur ds en fr, ça veut dire qu'ils ont fait le strict minimum et que créer une vf qui n'existe pas pour les autres épisodes n'est pas leur projet.
- Si la vf a été retravaillé de 0, en conservant seulement les nom des personnages de la précédente vf, alors on peut espérer les voir créer une vf pour les épisodes n'en ayant pas eu.

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 14:23:24

Ou alors ils gardent l'argent pour faire une VF aux 5 et 6. Le 4 est déjà traduit

Message édité le 05 août 2019 à 14:23:49 par tommy1981
Yunlien Yunlien
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 16:43:19

Le 05 août 2019 à 11:08:07 Raminus a écrit :
A mon avis, le patch de VF qui doit sortir ce mois si va nous orienter sur l'avenir d'une vf ou non de aa trilogy 2.

- Si la VF est exactement la même que les aa sur ds en fr, ça veut dire qu'ils ont fait le strict minimum et que créer une vf qui n'existe pas pour les autres épisodes n'est pas leur projet.

Faut pas oublier que les scripts fr ont été corrigés pour la version WiiWare. C'est pas une version définitive parce qu'il reste des coquilles mais les grosses abominations n'y sont plus.

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 17:04:13

Ha oui ? J'ignorais qu'ils avaient déjà fait des corrections. C'est d'autant plus dingue que la 3DS y ai pas eu le droit dans ce cas....

Message édité le 05 août 2019 à 17:04:48 par tommy1981
cloud33180 cloud33180
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 20:06:10

Quelqu'un a des nouvelles pour le deuxième volet de Phoenix Wright Ace attorney 2 ?

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
15 août 2019 à 22:58:31

Pas trop vite. Déjà que Capcom ai sorti le patch... Il sont pas pressé chez eux. Et ce sera dabord une sortie Japonaise... Après ce sera a nous de les faire chier. Déjà il faut que le jeu se vende bien. On verra ensuite

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 23:22:57

Euh rien que pour le 1 il as pas fallu attendre la sortie française pour savoir que le jeu serait traduit

Et potentiellement (si les ventes du jeu se portent bien) je me demande si il faudrait pas pousser un peu CAPCOM FRANCE car j'ai lu par ci par la, pas mal de personnes les ayant contacté (par exemple sur une possible 2ème trilogie traduite) et tout en ne balançant pas l'info ceux ci sont restés évasifs mais encourageant (like de CAPCOM FRANCE sur les gens qui avaient posté des messages sur cette 2ème trilogie.....ça vas pas chercher loin mais bon)

Tout ça pour dire que même si je suis un grand naïf/utopiste si on peut convaincre CAPCOM FRANCE (a supposer qu'ils ne s'en doutent pas déjà) qu'il y as une fan-base on peut PEUT ÊTRE espérer un peu de leur soutient pour "pousser au cul CAPCOM JAPAN"

Après je suis sûrement naïf je le répète mais j'aurais plus confiance dans une démarche de notre part que subitement CAPCOM JAPON qui tout un coup se rend compte qu'ils nous ont un peu lâché/pris pour de la merde a un moment (encore que le fait qu'ils aient refait une même traduction sur cette trilogie alors qu'en version mobile la traduction était passée à l'as, ben c'est déjà encourageant....peu importe qui ait a l'origine de la démarche)

EmeMcKinnon EmeMcKinnon
MP
Niveau 23
24 août 2019 à 22:33:37

Par contre ils auraient pu inclure Apollo Justice dans celui-ci.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
24 août 2019 à 23:13:20

Le 24 août 2019 à 22:33:37 EmeMcKinnon a écrit :
Par contre ils auraient pu inclure Apollo Justice dans celui-ci.

Non.

AJ n'a rien à voir avec l'histoire de Phoenix Wright et du clan Fey,, on part sur tout autre chose.

Inclure AJ aurait manqué de cohérence ( et c'est un fan ultime de AA qui te dit ça, je considère AJ comme le 2eme meilleur épisode de la licence, juste derrière AAI2).

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 22:17:48

Demain Nintendo-Direct, ils peuvent peut-être l'annoncer à ce moment la.

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
05 septembre 2019 à 20:17:26

Et c'est non ! :hap:

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 09:24:27

Quand vous parlez de trilogy 2 ça comprend quel jeux?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment