CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc j'avais préco ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 11:01:45

Et ils ne sont pas foutus de reprendre leur ancienne trad FR ? C'est une blague ? :honte:
Bien entendu avec ce xbox store de m*rde impossible de se faire rembourser, évidement !

Capcom les rois de la quenelle

Ps : Les " Gnn t'avais qu'à vérifier avant" passez votre chemin, une honte de ne pas faire l'effort d'au moins faire un copié collé de la trad, étant donné qu'elle était présente par le passé !

kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
10 avril 2019 à 11:08:40

Calme-toi l'ami ! la traduction française de la compilation est belle et bien prévue ! elle sera disponible via un patch qui sortira en aout... t'as plus qu'à patienter jusqu'à là avant de lancer ton jeu... :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=oYRPtJfZT_k

Message édité le 10 avril 2019 à 11:12:34 par kennzo82
xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 11:12:35

Certes, cependant il me semble que j'ai payé déjà, de fait je devrais pouvoir profiter lorsqu'il est disponible et pas 3 mois après, puis c'est Capcom hein, ils sont dans le top 3 avec EA et R* en terme de pigeonnerie.

De plus, peut etre que d'autre personne tout comme moi ne seront pas présent cet été, donc devoir attendre l'hiver prochain pour pouvoir y play en FR, excuse moi d'avoir l'impression de m'être fais enfler :oui:

Message édité le 10 avril 2019 à 11:13:04 par xSikiz
kennzo82 kennzo82
MP
Niveau 13
10 avril 2019 à 11:24:36

C'est pas comme si Capcom n'avait pas communiqué là dessus... je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient dû sortir le jeu en même temps que les trads additionnelles, c'est stupide de leurs part... cependant, malgré toute la rancœur que j'ai nourris envers eux vis à vis du traitement qu'ils ont eus envers les fans européens de Ace Attorney, on peut difficilement parler d'enfilage dans la mesure où Capcom avait communiqué dessus au préalable et plusieurs sites (dont JVC) ont également repris l'info... et il me semble aussi que la chose soit également écrite noir sur blanc sur la fiche de téléchargement... donc bon à un moment donné si tu voulais pas l'acheter en ayant conscience de ce qu'il en est bah Gnn t'avais qu'à vérifier avant pour le coup comme tu dis :hap:

Message édité le 10 avril 2019 à 11:29:29 par kennzo82
xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 11:37:53

Comme je l'ai dis, je l'ai pré-commandé, à ce moment là aucune information sur les langues dans le jeu ( sur la page du store xbox), j'aimerai avoir moyen de retrouver l'archive de la page pour te le prouver même.

Ensuite, je n'ai pas vérifier les news du jeu, comme je le fais très rarement avec les jeux une fois que la date de sortie est connue, je préfère decouvrir par moi même, et dans le cas d'un remake comme celui-ci, dans mon esprit il ne m'est d'aucune utilité de lire des news sur un jeu que je connais déjà.

Si le jeu a l'époque n'avait pas eu de trad, oui je me serais attarder à vérifier les langues en effet, mais là, je doute qu'ils aient modifiés la majorité des dialogues des jeux, donc l'absence de la trad est une honte, oui.

Message édité le 10 avril 2019 à 11:41:21 par xSikiz
cloud33180 cloud33180
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 11:59:25

Moi non plus je comprends pas. Lorsque je l'ai preco sur Switch j'ai vu la remarque où il y avais marqué que les versions française et allemande seront intégrées lors d'une mise à jour après le lancement. Donc j'ai pensais qu'il aller la faire quelque jours après sa sortie et la surprise j'apprends qu'il faut qu'on attende jusqu'en été pour avoir la traduction et la sa ma fais un peu mal, je me suis dit que sa va être super long a attendre mais bon il faut pas trop se plaindre Capcom ont quand même était gentil de remettre les traductions car je voulais me les racheter sur DS mais maintenant vu le prix où il sont s'est impossible pour moi le les racheter car ils coûtent cher donc je préfère mettre 30€ dans la version anglaise et japonnaise et attendre les autres traductions.

cloud33180 cloud33180
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 12:46:16

Et après on verra par la suite si ça se vend bien en Europe. J'espère qu'il feront les 3 autres avec Apollo justice en version FR. Car j'y es jouer qu'à ace attorney Apollo justice mais pas au 2 autres que j'aimerais y jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment