CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement, l'avez-vous acheté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SeigneurWink SeigneurWink
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 08:34:24

Et bien ça y est, il semblerait que ce fameux remake HD sorte aujourd'hui chez nous.
Pour ma part, je ne l'achèterai pas, mais pour éviter de passer pour un gros râleur, on va dire que les raisons ont déjà été maintes fois énumérées sur le forum par d'autres personnes. :noel:
Mais là, je vous pose la question à vous. Allez-vous/L'avez-vous acheté ?

Je ne cherche absolument pas à me moquer de vous, vous parler de boycott ou quoi que ce soit, je souhaite vraiment savoir combien vous êtes à l'acheter par rapport à ceux qui ne comptent pas le prendre (car c'est connu, c'est surtout ceux qui sont pas contents qu'on entend :hap: ).
J'aimerais bien savoir aussi si vous êtes satisfait de votre achat, si la HD rend bien, pourquoi l'avez-vous acheté...

Ceux qui n'ont pas pris le jeu, n'hésitez pas à en parler aussi. :)

crodechild crodechild
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 09:53:12

Je compte le prendre dès qu'il est disponible.
Personnellement ayant fait les jeux sur émulateurs, j'aimerai les acquérir mais étant donné le prix des versions physiques je préfère me rabattre sur cette compilation qui a un rendu HD ma foi pas dégeu.
Je tiens à précisé que j'avais déjà eu Phoenix Wright dual destinies et l'anglais ne m'a pas déranger, certes parfois on ne comprend pas tout les sens (surtout les blagues du procureur) mais bon au temps d'aujourd'hui ou la plus gros des jeux 3DS n'est pas traduit en français je ne vois plus l'anglais comme un frein.

Message édité le 11 décembre 2014 à 09:57:10 par crodechild
hamada-san hamada-san
MP
Niveau 14
11 décembre 2014 à 10:09:32

Il sort aujourd'hui, mais pourquoi on peut toujours pas le telecharger alors ?! Je compte le prendre, ayant fait les jeux sur linker

crodechild crodechild
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 10:16:20

De même j'aimerais bien savoir quand est actualiser l'e-shop, marre d'attendre je check toutes les heures...

EDIT: J'ai vu que l'e-shop était actualiser souvent en fin d'après midi....

Message édité le 11 décembre 2014 à 10:20:38 par crodechild
vinybtz vinybtz
MP
Niveau 3
11 décembre 2014 à 13:58:46

Bonjour , j'attend comme vous la maj de l'eshop , normalement celle ci est effectué entre 15 h et 16 h . Bon jeu à vous d'avance ;) .

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
11 décembre 2014 à 18:33:12

Alors? On peut avoir des retours de ceux qui l'ont acheté? Il est bien en anglais? :question:

crodechild crodechild
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 19:11:13

Le jeu est effectivement en anglais, et le lissage HD est plutôt sympa. Ah et chose importante le jeu autorise la 3D ce qui ajoute un plus au graphisme.
Bon moi je go tâter la bête :D

Message édité le 11 décembre 2014 à 19:14:06 par crodechild
vinybtz vinybtz
MP
Niveau 3
11 décembre 2014 à 21:16:06

Je viens de finir les deux premières affaires . Le jeu est dispo en anglais et japonnais , les textue HD sont , à mon gout plus que réussi ; la 3D est vraiment un plus dans le jeu qui le rend encore plus sublime :) A part ça le jeu reste le meme , pas d'autres changements . Il reste cependant , je trouve une bonne affaire pour avoir a 30 Euros la trilogie en HD en 3D . Si l'anglais ne vous dérange pas , FONCEZ ! :)

goylem goylem
MP
Niveau 8
11 décembre 2014 à 22:39:49

Le 11 décembre 2014 à 10:16:20 crodechild a écrit :

EDIT: J'ai vu que l'e-shop était actualiser souvent en fin d'après midi....

L'Eshop est toujours mis à jour à 16h

Sinon Est-ce que comme pour "Dual Destiny" il y a une option "galerie d’images" ? Parce que c'est ce petit plus qui me ferait acheter le jeu alors que j'ai les 4 premiers sur DS

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:47:32

Je rejoins l'auteur, je ne compte pas l'acheter. L'Anglais n'est pas un frein pour moi, ni le démat (j'ai acheté Dual Destinies), mais payer 30€ pour une ancienne trilogie qui était sortie en Français, ça le fait moyen, Capcom se fout de nous, joueurs Français (et certainement aussi Allemand, Italien, Espagnol, etc...), bien que j'aurais aimé refaire le 3 (étant un grand fan de Godot)

Si un nouveau Ace Attorney sortira un jour, par contre, je foncerais dessus sans hésité, même s'il est en Anglais

Par contre, petite question quand même pour ceux qui l'ont acheté: Le premier PW est le même que celui sur DS ou sur GBA? (Il y a la 5ème affaire, ou ça s'arrête à la 4ème affaire?)

Kozaak Kozaak
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 23:23:36

Personnellement je vais me laisser tenter, j'ai toujours été tenter par ce jeu mais jamais testé. La pour le prix y'a 3 jeux, c'est en anglais ca me dérange pas du tout au contraire, donc je vais craquer :-)

SplashOrCrash SplashOrCrash
MP
Niveau 3
11 décembre 2014 à 23:50:13

Le 11 décembre 2014 à 22:47:32 YetiCoolBrother a écrit :
Je rejoins l'auteur, je ne compte pas l'acheter. L'Anglais n'est pas un frein pour moi, ni le démat (j'ai acheté Dual Destinies), mais payer 30€ pour une ancienne trilogie qui était sortie en Français, ça le fait moyen, Capcom se fout de nous, joueurs Français (et certainement aussi Allemand, Italien, Espagnol, etc...), bien que j'aurais aimé refaire le 3 (étant un grand fan de Godot)

Si un nouveau Ace Attorney sortira un jour, par contre, je foncerais dessus sans hésité, même s'il est en Anglais

Par contre, petite question quand même pour ceux qui l'ont acheté: Le premier PW est le même que celui sur DS ou sur GBA? (Il y a la 5ème affaire, ou ça s'arrête à la 4ème affaire?)

L'affaire bonus est bien présente.

L'anglais du jeu est-il bon ? Il paraît que la traduction a été retouchée étant donné qu'elle comportait pas mal de fautes dans les versions DS. C'est peut-être le seul argument qui me pousserait à racheter la trilogie. Côté graphismes, je trouve que les jeux originaux ne sont pas dénués d'un certain charme, même si j'imagine qu'on s'habitue à la refonte graphique de cette version 3DS.

Liu-shen Liu-shen
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 00:02:03

Arf vraiment dommage pour la traduction...J'attendrai une promo pour me décider si je les prends ou pas.Le fait qu'il y ait quelques retouches m'attire un peu.Je vais regarder des vidéos de la version anglaise pour voir si je serais à l'aise avec ou pas.

Message édité le 12 décembre 2014 à 00:07:00 par Liu-shen
Kenchibun Kenchibun
MP
Niveau 6
12 décembre 2014 à 09:50:20

Je l'ai pris mais comme j'ai aussi pris Rune Factory 4, je n'y ai pas encore trop joué mais les graphismes sont super !
Ça fait peut-être cher au premier abord mais si on les prend sur DS séparément, ça revient beaucoup plus cher.

5685 5685
MP
Niveau 13
19 décembre 2014 à 20:07:22

Jamais de la vie. Pas de boîte = pas d'achat. On laisse pas le choix aux consommateurs entre le virtuel et le réel ? Je ne leurs laisse pas non plus le choix.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
20 décembre 2014 à 03:41:23

Je possède déjà les épisodes sur DS donc cette compil' de l'arnaque n'a malheureusement aucun intérêt pour moi.

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:47:02

Idem sans aucun intérêt pour moi, j'ai déjà les opus ds.

Gamma-Delta Gamma-Delta
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:22:35

Ne possédant que Justice for All, je me suis rabattu sur cette trilogie. L'anglais n'a pas été une énorme barrière pour moi ( je comprenais 75-80% des dialogues, même si j'étais "bloqué" sur des questions ), la refonte des graphismes est franchement réussie, et je me suis amusé à faire AA1 et AA3. Bref, j'ai adoré ( par contre le fait qu'il n'y ait pas de traduction française alors que les jeux sur DS étaient traduits, que les opus sur le Wiiware étaient traduits, et que le 1er Ace Attorney sur iOS l'était aussi, j'ai trouvé cela honteux ). Mais bon, je les voulais sur console portable et ces jeux sont plutôt rares et très chers en occasion.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 février 2015 à 23:45:10

Non, car pas en Français, si je veut y jouer je ressort la DS et voila :)

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 janvier 2023 à 09:37:45

Je déterre un topic dil y a 8 ans pour dire que oui moi aussi je viens d'acheter la compilation sir Xbox a 15 boules :hap:

J'avais jamais fait les jeux je suis à l'épisode 2 et pour linstant ça a l'air bien sympa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment