CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Campagne + quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
excelor excelor
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 00:10:55

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le jeu ! Vous risquez de voire encore bon nombre de mes topics...

Connaissez vous des sites intenet où des bon joueurs y propose leurs decks ? (de pref en français)

Et des sites qui listent toutes les cartes du jeu, est ce que ça existe ? Car ça m'aiderait a composer mes propres decks et à voire dans quels tessons/race je m'oriente pour le pvp. (de pref aussi en français puisque mon jeu est en français)

Comment reconnaître des cartes pve des cartes pvp ?

Et est ce moi qui est mauvais ou est-ce la campagne qui est hardcore ? Au début ça été, mais arrivé vers les 5 "creature dream" et la soeur je sais plus quoi, j'ai galéré. J'etait partis sur un humain clerc que j'ai abandonné pendant ce meme donjon. Je suis repartis sur un coyotous clerc et j'ai reussi le donjon, le boss (la soeur) je l'ai battu au 2eme coup. Jamais j'aurai cru lol. Et la, la sorcière me donne un peu de mal...

Bon les piranas j'ai abandonnés, beaucoup trop vénère.

La difficulté va t'elle encore empiré ? Et du coup j'ai pas des cartes de fou. J'ai juste drop la carte "danse du crepuscule" qui boost les stats grace au nombre de points de vie et aussi le "prophète du soleil".

Quand est il judicieux de stopper la campagne pour aller farmer en arene ?
:merci:

PrNebilim PrNebilim
MP
Niveau 4
08 juillet 2016 à 01:00:25

Hello, je ne joue pas au jeu depuis très longtemps mais je peux quand même répondre à certaines questions !

Pour distinguer les cartes PvP des cartes PvE, c'est très simple ! en bas à droite de l'image de haque carte tu as un cercle contenant soit un symbole, soit le chiffre "1". Si c'est le chiffre, c'est que c'est une carte PvE. Sinon c'est une carte PvP du set correspondant au symbole (il y en a 4 actuellement). Ce cercle t'informe également de la rareté de la carte.

La difficulté du jeu est très hétérogène. Il y a volontairement certains combats qui sont hardcore (pirrhana, reine des guivre et killipede) qui nécessitent un deck conçus spécialement pour. Pour le reste, la dificulté est relativement croissante et linéaire, mais ça va dépendre de la classe que tu joue (par exemple l'homme des cavernes au début du jeu est horrible à faire avec le deck Shin'hare de base...). Le donjon dont tu parle est tout de même sensé être le plus simple. Si tu as du mal, tente d'optimiser ton deck avec les cartes que tu as gagnées. A force de jouer tu commencerais à apprendre les cartes des decks adverses et à mieux les anticiper. Si tu vois une bonne carte en face qui te plaît, essaye de regarder son prix à l'hotel des ventes. Il y a beaucoup de communes qui sont très forte pour l'aventure.

Si tu le souhaite on peut se contacter ingame pour parler conseil PvE, j'ai quasiment terminé l'aventure en free2play en découvrant sur le tas, comme toi :-)

Mon username : Youyi

Trekker59 Trekker59
MP
Niveau 7
08 juillet 2016 à 01:08:36

En français tu peux essayer momcard
https://www.momcards.fr/fr/hex/cards.html?display=cards

Mais sinon l'idéal est en anglais car une fois bien configuré le site met a jour automatiquement ta propre collection et tes decks
http://hex.tcgbrowser.com

Pour l'arène il faut d'abord te construire un deck pas chere qui permet de faire l'arene rapidement avant de t'y lancer

Enfin la difficulté de la campgne est assez importante pout un nouveau joueur. Il ne faut pas hesiter de faire monter plusieurs personnage pour farmer le maximum de cartes pour t'aider. Les deux derniers donjon de se premier chapitre de la campagne sont beaucoup plus difficile que le donjon dream qui est vraiment que la mise en bouche

excelor excelor
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 05:09:50

Le 08 juillet 2016 à 01:00:25 PrNebilim a écrit :
Hello, je ne joue pas au jeu depuis très longtemps mais je peux quand même répondre à certaines questions !

Pour distinguer les cartes PvP des cartes PvE, c'est très simple ! en bas à droite de l'image de haque carte tu as un cercle contenant soit un symbole, soit le chiffre "1". Si c'est le chiffre, c'est que c'est une carte PvE. Sinon c'est une carte PvP du set correspondant au symbole (il y en a 4 actuellement). Ce cercle t'informe également de la rareté de la carte.

La difficulté du jeu est très hétérogène. Il y a volontairement certains combats qui sont hardcore (pirrhana, reine des guivre et killipede) qui nécessitent un deck conçus spécialement pour. Pour le reste, la dificulté est relativement croissante et linéaire, mais ça va dépendre de la classe que tu joue (par exemple l'homme des cavernes au début du jeu est horrible à faire avec le deck Shin'hare de base...). Le donjon dont tu parle est tout de même sensé être le plus simple. Si tu as du mal, tente d'optimiser ton deck avec les cartes que tu as gagnées. A force de jouer tu commencerais à apprendre les cartes des decks adverses et à mieux les anticiper. Si tu vois une bonne carte en face qui te plaît, essaye de regarder son prix à l'hotel des ventes. Il y a beaucoup de communes qui sont très forte pour l'aventure.

Si tu le souhaite on peut se contacter ingame pour parler conseil PvE, j'ai quasiment terminé l'aventure en free2play en découvrant sur le tas, comme toi :-)

Mon username : Youyi

Volontier, je t'ajoute demain soir ! Ca va etre plus simple et plus sympa :)

Merci a vous 2 pour les conseils en tous cas !

Ps: le mien c'est Excelo

Message édité le 08 juillet 2016 à 05:10:13 par excelor
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment