CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trophées ( spoil )

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 novembre 2018 à 18:40:50

Le 5ème est dans le dernier entrepôt du jeu dans le premier grand espace là où on commence à l'étage.

noobjojo noobjojo
MP
Niveau 4
07 novembre 2018 à 19:00:28

Il faut surtout développer son coté recherche d objet. Je l ai fait un peu plus à mon 3 ème try. Il y avait beaucoup plus de choses qui apparaissaient

titom87 titom87
MP
Niveau 39
07 novembre 2018 à 19:20:15

En effet, personnellement dans ma partie (je sais pas si c'est le meilleur investissement en points) j'avais poussé à 5/5 l'enquête et la recherche d'objets puis j'avais monté à 3 tours à tour éloquence, force, et psycho (peut-être que éloquence était à 4 mais je sais plus sur le coup).

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
07 novembre 2018 à 23:58:10

Le 06 novembre 2018 à 11:20:23 dritsly a écrit :
alors je peux pas te dire avec certitude, mais lors de ma première partie, quand j'ai eu le coup de téléphone au bureau ( le début ) j'ai mis dans occultisme et médecine et ensuite j'ai chercher tout le livre et objet concernant ces deux point de compétence. j avais aussi mes mes point en investigation et en objet caché le reste du jeu, j'ai aussi bu autant que possible ^^'. j'espère que c'est ça, j'ai pas envie de te faire recommencer un run pour rien, donc si quelqu'un peut confirmer ou préciser ça serait top.

Merci, je vais voir si j'y arrive :rire:

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
08 novembre 2018 à 08:11:15

bizarre pour " les rats dans les murs"lors de mon dernier parcours au moment d'utiliser Cat. j'ai fais le test de force, je vais réessayer en étant violent mais par les autres choix de discussion du coup et si je refait un run complet je prendrais note de où sont les livres ( enfin si je les trouve hahah )

noobjojo noobjojo
MP
Niveau 4
08 novembre 2018 à 09:52:57

A tout hasard quelqu un a t il reussi a ouvrir la cabane des contrebandiers au début du jeu. 4 ème try et je n y arrive toujours pas

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 novembre 2018 à 11:19:42

As-tu essayé en mettant full enquêteur/force ?après si il y a marqué test de compétence ça reste un jet de dés invisible malheureusement.

noobjojo noobjojo
MP
Niveau 4
08 novembre 2018 à 13:54:06

Je viens de voir un message sur un autre sujet du forum ou le mec donne son level quand il a réussi
On verra au 5 ème try. :rire:

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
08 novembre 2018 à 16:30:14

Le 08 novembre 2018 à 11:19:42 titom87 a écrit :
As-tu essayé en mettant full enquêteur/force ?après si il y a marqué test de compétence ça reste un jet de dés invisible malheureusement.

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt un "niveau caché" plutôt qu'un jet de dé
Par exemple, peu importe ton niveau en éloquence, tu peux tenter le test mais ça ne réussira que si tu as plus du level 4. Mais tu peux pas le savoir

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 novembre 2018 à 17:12:48

Non pas forcément je sais pas si tu as vu mais il y a 2 types de proposition quand tu peux opter pour un choix :
- soit tu as le choix lié au logo (avec inscription en bleu certifiant que tu es apte à utiliser le choix) : dans ce cas le choix réussi quoi qu'il arrive
- cependant, des fois il y a mentionné qu'il s'agit d'un test comme souvent pour l'éloquence ou la force dans le chapitre 2 si tu veux passer par les égouts et là il s'agit : de 1 de l'option débloquée MAIS AUSSI d'un jet de dés invisible te certifiant que tu vas pas forcément réussir le test

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
08 novembre 2018 à 18:04:34

personnellement, outre débloquer des disscussions, je pense qu'il y a a un troisième cas. Pour certaines actions le niveau de compétence doit sûrement compter, exemple le coffre quand on descend du bureau de Charles Hawkins jusqu'aux souterrains, si j'ai pas la force il se contente de dire que c'est trop complexe sans même essayer.
sinon désolé pendrifter je t'ai répondu à la hâte, mais effectivement le seul choix que je n'ai pas essayer c'est de le torturer, je sais ce qu'il me reste à faire pour avoir le trophée ^^

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
09 novembre 2018 à 09:04:13

Le 09 novembre 2018 à 09:02:42 dritsly a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 08:31:13 dritsly a écrit :
voilà alors hier soir j'ai fais un run en entier.
- "les rats dans les murs" il faut en effet torturer les marin lorsque l'on joue Cat.
-les mémoires de margarette wickwood" il me manque le livre numéro 2, je l'ai eu dans d'autres partie mais j'ai pas réussi à le retrouver :'/
pour les autres livres
- chapitre 6, livre numéro 3, dans la pièce avant de rentrer dans la galerie de Sanders dans une commode au fond à gauche
-chapitre 7, livre numéro 4, à côté de l'entrée de la librairie
- chapitre 8, livre numéro 1, dans un tiroir du bureau de fuler quand on joue Pierce
- chapitre 13, livre numéro 5, au rez dans le bureau de droite, dans une commode ( avant de défoncer la porte )

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
09 novembre 2018 à 11:47:51

Et pour l'hallucination, comment s'y prendre alors? J'ai essayé de rester longtemps dans un placard mais il ne s'est rien passé

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
09 novembre 2018 à 12:02:17

je l'avais écrit un peu plus haut dans le topic normalement ^^, il faut juste passer par les égouts pour se rendre dans l'entrepôt hawkins au début du jeu

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
09 novembre 2018 à 13:21:51

Ah ok merci. Chose que je n'ai pas encore réussi à faire. C'est pour le prochain run

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 13:28:40

Il te faudra des points en T.O.C. et en Force pour espérer ouvrir le passage vers les égouts. ;)

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
09 novembre 2018 à 13:33:38

Je m'en suis aperçu, là manivelle s'est pétee car pas assez de force. TOC par contre, c'est quoi?

Pendrifter Pendrifter
MP
Niveau 6
09 novembre 2018 à 13:44:19

Trouver Objet Cachés, pour découvrir les éléments nécessaires à la fabrication du treuil. Mais du coup tu en avais déjà assez puisque tu as pu le remonter avant de l'actionner. =)

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
09 novembre 2018 à 13:58:51

Ah oui en effet. Tout était réuni, mais le système s'est cassé. J'etais deg :-)

Dritsly Dritsly
MP
Niveau 2
09 novembre 2018 à 15:05:56

et du coup personne sait l'emplacement du livre numéro deux de margaret? parce que c'est le dernier trophée qu'il me manque :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 21.00€ PS4 22.51€ ONE 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment