CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 13/20

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
30 octobre 2018 à 11:08:05

ouch ça cogne sec :ouch: alors qu'a cote de ca beaucoup en dise du bien...

15976498 15976498
MP
Niveau 16
30 octobre 2018 à 11:10:33

Il a prit 15/20 sur warlegend (même si j'accorde pas vraiment de crédit à ce site, ca fait toujours une note de plus)

Myu_du_papillon Myu_du_papillon
MP
Niveau 5
30 octobre 2018 à 11:12:45

J'ai le jeux et malheureusement pour une fois je suis d'accord avec JVC. l’univers est top mais le coté enquête est méga dirigiste comme le scénario (quelque embranchement mais rien de folichon).

Au final jeux que j'attendais beaucoup mais qui me laisse un sentiment de demi ton et cela est bien dommage.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
30 octobre 2018 à 11:16:35

J'ai installé le jeu et lancé l'aventure, un 13/20 reste une bonne note.

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 11:17:55

En même temps les testeurs de jeux vidéos, les journalistes qui foutent des 20/20 ou des 21/20... Putain il y a encore des joueurs sérieux qui donnent du crédit à des mecs qui sont payé a faire de la pub et à mettre des notes fantaisistes ?

Ce serait bien qu'il y ai des gens qui aient des couilles pour leurs cracher à la gueule, faut que leurs conneries s'arrêtent... Que les gens ouvrent les yeux, comme en politique d'ailleurs...

Bref perso rien à battre du 13, ou du 21/20 de ses bobos... J'ai joué des décennies avant eux, je continuerai après !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
30 octobre 2018 à 11:19:10

Le 30 octobre 2018 à 11:17:55 KillHelber a écrit :
En même temps les testeurs de jeux vidéos, les journalistes qui foutent des 20/20 ou des 21/20... Putain il y a encore des joueurs sérieux qui donnent du crédit à des mecs qui sont payé a faire de la pub et à mettre des notes fantaisistes ?

Ce serait bien qu'il y ai des gens qui aient des couilles pour leurs cracher à la gueule, faut que leurs conneries s'arrêtent... Que les gens ouvrent les yeux, comme en politique d'ailleurs...

Bref perso rien à battre du 13, ou du 21/20 de ses bobos... J'ai joué des décennies avant eux, je continuerai après !

En harmonie totale avec ce message :ok:

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 11:19:20

ça fait longtemps que je ne suis plus les notes du site. J'attends de finir le jeu pour me forger mon propre avis et pour le moment j'y prend mon pied.

chiron2x2 chiron2x2
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 11:25:27

Note honnete, ce jeu ne merite pas plus. Encore une déception de Cyanide. Ça devient une habitude.

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
30 octobre 2018 à 11:25:35

J'ai déjà fais en début de cet Gen un jeu qui avait une ambiance au top et un gameplay très moyen. Ça ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu. Peut-être qu'il en ait de même pour ce jeu.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
30 octobre 2018 à 11:46:49

c'est ceux qui ont travaillé aussi sur l'excellent the council, seulement the council je l'ai eu genre 25€ en promo, ici c'est fort cher :(

Blood_Will_Tell Blood_Will_Tell
MP
Niveau 8
30 octobre 2018 à 11:52:00

Le 30 octobre 2018 à 11:17:55 KillHelber a écrit :
En même temps les testeurs de jeux vidéos, les journalistes qui foutent des 20/20 ou des 21/20... Putain il y a encore des joueurs sérieux qui donnent du crédit à des mecs qui sont payé a faire de la pub et à mettre des notes fantaisistes ?

Ce serait bien qu'il y ai des gens qui aient des couilles pour leurs cracher à la gueule, faut que leurs conneries s'arrêtent... Que les gens ouvrent les yeux, comme en politique d'ailleurs...

Bref perso rien à battre du 13, ou du 21/20 de ses bobos... J'ai joué des décennies avant eux, je continuerai après !

Je plussoie ce post. Les soit disant journalistes qui mettent des 16 au dernier CoD, mais 13 à un jeu de ce genre, sans remettre les choses dans leur contexte. Techniquement daté... sans blague, on ne s'attendait pas à un AAA, mais à un jeu avec une DA et une ambiance des plus jouissives, et sur ces points ce jeu l'emporte haut la main.

Cela fait un moment que je me réfère bien plus aux avis (constructifs) des joueurs, qu'à ces "journalistes" qui surnotent sans arrêt les grosses productions.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
30 octobre 2018 à 11:54:30

13 n'est pas une si mauvaise note, ça veut dire que le jeu a des défauts mais est quand meme pas mal

KaerMorhen KaerMorhen
MP
Niveau 18
30 octobre 2018 à 11:56:14

Des années que j’en entend parler de ce jeu tout ça pour un 13

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 12:09:20

Le 30 octobre 2018 à 11:52:00 Blood_Will_Tell a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 11:17:55 KillHelber a écrit :
En même temps les testeurs de jeux vidéos, les journalistes qui foutent des 20/20 ou des 21/20... Putain il y a encore des joueurs sérieux qui donnent du crédit à des mecs qui sont payé a faire de la pub et à mettre des notes fantaisistes ?

Ce serait bien qu'il y ai des gens qui aient des couilles pour leurs cracher à la gueule, faut que leurs conneries s'arrêtent... Que les gens ouvrent les yeux, comme en politique d'ailleurs...

Bref perso rien à battre du 13, ou du 21/20 de ses bobos... J'ai joué des décennies avant eux, je continuerai après !

Je plussoie ce post. Les soit disant journalistes qui mettent des 16 au dernier CoD, mais 13 à un jeu de ce genre, sans remettre les choses dans leur contexte. Techniquement daté... sans blague, on ne s'attendait pas à un AAA, mais à un jeu avec une DA et une ambiance des plus jouissives, et sur ces points ce jeu l'emporte haut la main.

Cela fait un moment que je me réfère bien plus aux avis (constructifs) des joueurs, qu'à ces "journalistes" qui surnotent sans arrêt les grosses productions.

16 a cod t'appels ca surnoté?
16 pour un cod n'est pas une si bonne note,la ou certains opus prennent des 18

kille12 kille12
MP
Niveau 43
30 octobre 2018 à 12:14:17

Le 30 octobre 2018 à 11:17:55 KillHelber a écrit :
En même temps les testeurs de jeux vidéos, les journalistes qui foutent des 20/20 ou des 21/20... Putain il y a encore des joueurs sérieux qui donnent du crédit à des mecs qui sont payé a faire de la pub et à mettre des notes fantaisistes ?

Ce serait bien qu'il y ai des gens qui aient des couilles pour leurs cracher à la gueule, faut que leurs conneries s'arrêtent... Que les gens ouvrent les yeux, comme en politique d'ailleurs...

Bref perso rien à battre du 13, ou du 21/20 de ses bobos... J'ai joué des décennies avant eux, je continuerai après !

C'est rage de fanboy car ton jeu a pas eu une bonne note :bave: :rire: :rire:

motusjv34 motusjv34
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 12:14:50

Le 30 octobre 2018 à 11:46:49 AliensCreed a écrit :
c'est ceux qui ont travaillé aussi sur l'excellent the council, seulement the council je l'ai eu genre 25€ en promo, ici c'est fort cher :(

je l'ai pris a 25 euros sur le store turc.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
30 octobre 2018 à 12:21:03

On s'en fiche des notes ce qui est important c'est le texte au-dessus.

Et encore une fois si vous êtes fan de l'univers de lovecraft le jeu vous plaira c'est tout.

Message édité le 30 octobre 2018 à 12:21:20 par Streepfire
Blood_Will_Tell Blood_Will_Tell
MP
Niveau 8
30 octobre 2018 à 12:23:42

Le 30 octobre 2018 à 12:09:20 fenix3 a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 11:52:00 Blood_Will_Tell a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 11:17:55 KillHelber a écrit :
En même temps les testeurs de jeux vidéos, les journalistes qui foutent des 20/20 ou des 21/20... Putain il y a encore des joueurs sérieux qui donnent du crédit à des mecs qui sont payé a faire de la pub et à mettre des notes fantaisistes ?

Ce serait bien qu'il y ai des gens qui aient des couilles pour leurs cracher à la gueule, faut que leurs conneries s'arrêtent... Que les gens ouvrent les yeux, comme en politique d'ailleurs...

Bref perso rien à battre du 13, ou du 21/20 de ses bobos... J'ai joué des décennies avant eux, je continuerai après !

Je plussoie ce post. Les soit disant journalistes qui mettent des 16 au dernier CoD, mais 13 à un jeu de ce genre, sans remettre les choses dans leur contexte. Techniquement daté... sans blague, on ne s'attendait pas à un AAA, mais à un jeu avec une DA et une ambiance des plus jouissives, et sur ces points ce jeu l'emporte haut la main.

Cela fait un moment que je me réfère bien plus aux avis (constructifs) des joueurs, qu'à ces "journalistes" qui surnotent sans arrêt les grosses productions.

16 a cod t'appels ca surnoté?
16 pour un cod n'est pas une si bonne note,la ou certains opus prennent des 18

Bah, tu vas dans mon sens en disant ça... déjà que ça ne mérite clairement pas 16, alors 18...

Que tu me dises 16 n'est pas une si bonne note pour un CoD, c'est dire à quel point certains sont habitués aux sur-notes des journalistes sur les AAA et ne les remettent pas en question.

Après, 13 n'est pas une mauvaise note, et je ne la remets pas forcément en question. Mais c'est toujours marrant de voir la grosse production insipide se manger un 16 minimum, et à côté l'indépendant qui se tape un 12/13. Deux poids, deux mesures, comme on dit.

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
30 octobre 2018 à 12:25:20

les notes ça ne veux rien dire... 13 comme 21 dernièrement... On devrait arrêter d'en foutre, ça devient n'importe quoi, bientôt on aura des jeux à 100/20...

Donc leur 13, rien à carrer, après pour en revenir au jeu, il a des défauts, RDR aussi... Comme le dernier Zelda, ou GOW, vendu entre 60/70 balles, mais bon personne n'est étonné de voir des notes ultimes, voir plus.... Putain 21/20, normal en 2018, bref pour en revenir rapport prix/notes, on peut toujours acheter moins cher, l'occasion est là, ou des bon plans neufs, sans devoir attendre 6 mois, 1 ans une baisse de prix.

C'est ce que je fais, mes jeux le moins cher possible (30/40 balles grand max), c'est aussi le cas pour ce jeu et RDR2, donc oui à partir de ce moment là, rien à foutre des notes à la con faites par des bobos qui trouvent trop stylé de jouer à une licence (souvent connu, et très attendu), et des faire les kékés dans des conventions privées, des petites visites de bobos dans les locaux, se branler 30 minutes sur une démo (pour en faire une vidéo aussi longue sur youtube bien sponsorisée à mort), avec les cocktails, et un peu de chichon, de poudreuse pour certain... Je n’exagère pas, c'est ainsi comment on te vend les grosses licences (pas mauvaise en soit, mais souvent survendu à mort ).

Après on te balance des notes, car toi, pauvre pékin derrière ton PC, tu respires, tu ne vie que pour une note.... "MON" jeu va t-il avoir un 17, 18, 19 /20 ????? Ah merde putain un 13, ah non Bidule.com, lui, a mit 15, oh putain, je bande, Machin.com, lui, a mit 18 !!!!! OH non 21/20, PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Style tu as gagné au loto plusieurs million d'euros... Ah bah non, en fait... Mais tu as bouffé, ce qu'on voulait tu bouffes esclave numérique, et demain au prochain test, ce sera pareil, et tu seras aussi influençable !!!!!! Et nos sites, nos vidéos, gagneront, des visiteurs, et le pognon que cela généra, des notes des pubs qu'on continue à te gaver à outrance...

Mais toi , toi, derrière ton écran, comme en politique, avec ses médias, on t'a fait croire que tu as pensé par toi même, que tu as un avis, le tiens... Mais en fait bien souvent, non... Juste une illusion^^

Sur ce bon jeu !

*En se faisant vraiment son avis....*

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
30 octobre 2018 à 12:32:52

Le 30 octobre 2018 à 12:14:50 motusjv34 a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 11:46:49 AliensCreed a écrit :
c'est ceux qui ont travaillé aussi sur l'excellent the council, seulement the council je l'ai eu genre 25€ en promo, ici c'est fort cher :(

je l'ai pris a 25 euros sur le store turc.

un ami s'est fait ban avec le store turc donc non merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
ONE 21.00€ PS4 22.51€ ONE 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment