CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : globe terrestre bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
astornn1966 astornn1966
MP
Niveau 1
02 novembre 2018 à 14:11:23

Bonjour, je suis devant le globe terrestre qui doit être utilisé pour ouvrir la bibliothèque dans le manoir. Mais le globe reste bloqué, les touches sont sans effets ! quelqu'un a t-il rencontré ce problème ?
merci !!

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 14:51:28

tu as plusieurs maniere d'ouvrir l’armoire, sur le coté tu as un mécanisme avec une trappe caché dans le mur, tu peux faire un test de force, ou utiliser la barre à mine qui se trouve dans le manoir, ou alors résoudre l’énigme du globe, pour cela faut lire le documents de la banquette, et voir la correspondances des infos avec la carte sur le bureau.

astornn1966 astornn1966
MP
Niveau 1
02 novembre 2018 à 14:56:13

merci pour tes réponses, j'ai lu les documents mais le globe ne tourne pas, c'est comme si les fléches de mon clavier ne fonctionnaient pas. du je vais essayer de trouver la barre à mine, tu sais où elle est dans le manoir ?

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 15:21:08

Même en rechargeant ta save? le jeu m'a fait le coup une demi-douzaine de fois durant ma partie, pas spécialement au niveau du globe d'ailleurs: Seul le déplacement du perso répondait, l'interaction avec le décor était en rade. Recharger la partie réglait le problème.

Pendant l'évasion des ss-sols de l'asile par exemple: si je me faisais repérer par un garde sans qu'il passe en poursuite, une fois son attention revenue à la normale ça merdait 3 fois sur 4. Heureusement que le point de save n'était pas loin.

Message édité le 02 novembre 2018 à 15:21:38 par jyhl
Vinceblues Vinceblues
MP
Niveau 1
02 novembre 2018 à 15:24:03

Les touches ne bougent pas en effet. J'ai du prendre ma manette Xbox pour Pc pour pouvoir faire bouger le globe. Je pense que c'est un bug pour le clavier ?

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 15:27:34

Pas constant alors, j'étais aussi au clavier et le globe bougeait bel et bien. (Mais ça merdait ailleurs chez moi, cf plus haut).

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
02 novembre 2018 à 18:55:42

Je viens de le faire et mes touches du clavier fonctionnait très bien en revanche je ne sais pas comment j'ai fait pour ouvrir je cherchais des coordonnées et voulant quitter et ça a validé. Par contre je n'avais aucune autre interaction de possible alors que je voyais le mécanisme. Ma force n'était pas assez élevé peut être ?

astornn1966 astornn1966
MP
Niveau 1
02 novembre 2018 à 19:33:15

Bon, du coup le globe est bloqué, je ne suis pas assez fort pour manœuvrer le mécanisme à la main et je ne trouve pas la barre à mine ! donc le jeu est bloqué, super !!!! :fou:

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
02 novembre 2018 à 20:48:16

Je vais peut-être dire un truc con mais en faisant bouger le globe à la souris sinon, genre clic gauche (ou droit) appuyé+mouvement? Je ne me souviens plus si c'était possible.

Message édité le 02 novembre 2018 à 20:48:42 par jyhl
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 21:59:49

Le 02 novembre 2018 à 19:33:15 astornn1966 a écrit :
Bon, du coup le globe est bloqué, je ne suis pas assez fort pour manœuvrer le mécanisme à la main et je ne trouve pas la barre à mine ! donc le jeu est bloqué, super !!!! :fou:

la barre à mine c'est simple, au première étage de la salle de la bibliothèque, la ou il y a une porte à coté d'un renfoncement ou il y a un buste + crane et une peinture derrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
ONE 21.00€ PS4 22.94€ ONE 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment