CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tour de France 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour de France 2015 : vidéo interview de Cyanide - les nouveautés

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:29:42

Voici le lien vers la vidéo interview que je viens de faire avec Cyanide à propos des nouveautés à attendre sur TDF 2015 :ok:
https://youtu.be/T-iCxipJm9E

:globe: Informations sur le futur jeu vidéo "Le Tour de France saison 2015" :globe:
Le jeu sortira le 19 juin sur XBOX ONE, PS4 et PS3 (Cyanide / Focus)
Interview audio de Patatrasse (Game Designer chez Cyanide sur le jeu Tour de France 2015)
Objet : Les nouveautés du jeu "Le Tour de France saison 2015" (gameplay, graphismes, modes de jeu, IA, contenu, courses supplémentaires, pro team, multijoueur, etc…)
réalisé le 7 mai 2015
[la vidéo a été effectuée sur le jeu Tour de France 2014]

clemlosc clemlosc
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 23:52:57

Super :ok:

Prawny Prawny
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:20:01

Cool merci Méga :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:26:56

:merci: mega pour cette ITW :ok:

joueurfr joueurfr
MP
Niveau 2
08 mai 2015 à 09:37:46

:merci:
Mais si je comprend bien les dossards , noms sur la routes etc... C'est que pour le next gen :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:43:55

:bave: Ma question a été posé ! Ils ont MAJ Sénéchal :fete: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:52:52

Mega: tu peux me dire quand tu parle des courses supplémentaires, j'arrive pas à trouver :-( ?

Prawny Prawny
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:56:31

Joueurfr :d) C'est ce que j'ai compris aussi :ok:
Ad :d) C'est quand ils parlent du Pro Team

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 09:59:05

OK :merci: Prawny :)
je dois absolument prendre une Next Gen :snif:

Prawny Prawny
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:07:51

Essaie de travailler cet été pour te faire un peu de sous et te faire plaisir après :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:08:22

OK :noel: :ok:

fredo1978 fredo1978
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:22:31

Merci mega pour cette interview que j'ai écouté avec une grande attention que tu as rondement bien menée :-)))
Place maintenant à la réflexion :)

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:18:19

Très intéressant, merci d'avoir fait cette vidéo :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:52:12

:merci: Cédric et un grand :merci: a patatrasse pour ses précisions sur les nouveautés!
Le mode pro team va être très intéressant et très complet avec le critérium et le dauphiné :) ,plus de doublons,c'était le principal problème pour moi!
Maintenant j'émets un doute sur le niveau de difficultés et le niveau de forme du jour,surtout pour grimpe et gagne :-(
sinon ils vont dans le bon sens,ce qui est encourageant pour l'avenir :oui:

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:11:58

merci les gars :ok:
seb, justement, on en a parlé avec patatrasse (hors vidéo) moi aussi je suis un peu sceptique sur les niveaux de difficulté... par contre j'aime bien l'état de forme qui donnera un peu plus de réalisme et de variété aux tours à priori...
et pour G&G, pas de problème, le niveau de difficulté sera toujours inscrit à l'écran des résultats (il l'a fait exprès pour G&G suite à nos discussions fin 2014 au playtest :ok: et quand on ne sélectionne qu'une étape, il n'y a pas d'état de forme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:17:21

:ok: c'est rassurant alors!
il s'annonce vraiment sympa ce tour de France 2015!ils ont fais un gros boulot sur le mode pro Team et c'est ce qu'il fallait avec 10 nouveaux légendes :bave: et 26 maillots aux choix!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:18:58

par contre j'ai pas bien compris sur les classement en ligne?il y en aura plus,c'est ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 15:53:06

Super méga, très bonne vidéo, j'ai pas vu les 55 minutes de vidéo passer :rire2:

Juste quelques critiques constructives :
- le son de Patattrase était pas top, je pense que tu aurais mieux fait d'enregistrer sur ta tablette skype et d'y ajouter le gameplay :oui:
- d'ailleurs, pour le gameplay, dommage d'avoir laisser activer l'oreillette pendant le 3/4 de la vidéo :)

megadriver16 megadriver16
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 16:06:57

@seb : oui, plus de classement sur PS4 et PS3, par contre, sur ONE, ils y seront via les "heroes truc bidule" j'ai pas retenu (un truc genre les succès peut-être...)
ces tableaux directement dans le jeu étaient considéré par Sony et Microsoft comme du On LINE, donc alourdissait considérablement les temps de validation... donc moins de temps de dev pour Cyanide... (moi aussi j'ai été surpris, c'est quasiment la seule chose que je ne savais pas avant l'interview... :-))) )

@night : content que tu n'ais pas vu le temps passé :ok: et pour tes remarques, tu as bien raison, mais je ne me suis jamais encore penché sur le cas de mettre sur YT un fichier vidéo différent du fichier audio... :rire2: et pour le menu oreillette, tu as également raison, mais je ne pensais pas que j'aurais autant besoin de regarder ma feuille avec le plan de l'interview que j'avais fait, ainsi que toutes les questions que je voulais poser... tu remarqueras que je joue un tout petit peu sur la fin de l'ascension de Chamrousse, et que j'arrive à faire un Top 5 avec Pinot... :rire2: :-)))

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 16:56:37

Y'aura donc des étapes du Tour 2014 mais pas du 2013 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dave3579
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 23.00€ PS3 23.95€ 360 60.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment