CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aider moi s'il vous plait [Attention Spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BananaOrange BananaOrange
MP
Niveau 3
05 juin 2018 à 17:09:33

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème, j'ai regarder entièrement la campagne de Styx : Shards of Darkness. J'ai très bien compris que ce tome était entre les deux aventures, OOAM étant la plus récente (dans le lore) et Master of Shadow la plus ancienne.
Sachant que dans le jeu on incarne un clone de Styx, un peu plus intelligent que la moyenne surnommé Rakash.

Donc je fini le combat avec le boss, (mdr plus ou moins les 6 vermisseaux à tuer) je regarde la cinématique, je me concentre de ouf car je voulais vraiment comprendre ceux qui aller ce passé, je penser réellement que le vrai Styx et que Rakash donc "nous", nous n'allions pas mourir puisque le Styx de Shards of Darkness ressemble énormément au Styx de MoS, et que Rakash et jouer pour le second joueur en coop.

Mais point du tout, alors du coup à la fin nous sommes un clone de Styx l'ayant surpassé et s'étant libéré de lui, sans passé, sans rien dans la tête. Ok ça j'ai compris, mais pourquoi dans SoD on est exactement comme le 1er "vrai" Stxy, avec la bonne lame les dagues etc... je sais qu'on est un clone de Styx à la base mais étant le seul à survivre dans ce clonage il peut devenir un peu différent, non? Et puis même en général, je retrouve difficilement le Rakash devenu le seul Styx dans le SoD.

Plus bizarre encore, le fait qu'il est un coop dans le jeu est très fun mais pourquoi le second joueur qui s'incruste s'appelle "Rakash", en fait notre Rakash devenu Styx ne reste pas une copie mais refait les mêmes choses que le Styx original, je sais que je me fais difficilement comprendre mais c'est au niveau du lore que ça coince... j'ai du mal à comprendre ceux que les développeurs ont voulu faire...
En fait, sachant que je savais qu'il y avait ce mode coop et que du coup Styx (un des joueurs) pouvaient jouer avec son pote qui s'appelle Rakash m'a fait penser qu'a la fin Rakash aller sauver Styx (se rallier à lui) mais que le cœur ne l'aiderais à redevenir un Orc. Styx ayant apprécié Rakash s'ayant détaché de sa marque le garde comme compagnon pour l'aider. Du coup les deux gobelins arpentent le pays bras dessus, bras dessous, et on arrive à SoD.
Voilà, merci de vos commentaires pour m'aider à dénouer ce mystère de cette fin...

BananaOrange BananaOrange
MP
Niveau 3
05 juin 2018 à 17:14:21

Pour aller plus loin je rajoute que l'on à perdu ce gobelin avec les yeux qui pétillent d'ambre, dommage mais...
Le jeu est excellent est vraiment très appréciable si on le joue après Shards of Darkness, car la fin m''a vraiment surpris et j'ai énormément apprécié ce revirement de situation.
Etre surpris c'est vraiment rare dans le jeux vidéos aujourd'hui.
Je pense que si on connait pas OOAM et SoD on comprends facilement que Styx est un méchant, mais dans ma tête je n'est vraiment pas "tilt". A savoir même que quand Styx nous poignarde, à deux reprises à chaque fois je me suis dis "s'ayez on joue le vrai Styx, le clone s'était la première partie du jeu, peut-être nouvelles compétences? etc..."
Voilà.

Lawyallll Lawyallll
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 21:06:51

Alors !
Dans sod, tu ne joues pas le même personnage que dans mos.
À la fin de mos, le personnage que tu joues (rakash qui se prend pour styx) tombes dans l'ambre, décède, mais de cette action nait un grand nombre de gobelins.
C'est la peste verte, et il y a deux hypothèses :
Soit il s'avère que l'un de ces gobelins a hérité des pouvoirs du personnage de mos, soit le personnage de mos n'est pas mort.

Je suppose que les devs ont nommé le perso de sod "styx" (et ses clones rakash) pour que ce soit plus simple pour ceux ne s'intéressant pas vraiment au lore.

Mais oui, ce lore est plutôt bordélique...

Lawyallll Lawyallll
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 15:07:39

Je me corrige, en fait c'est plutôt sur que le styx tombé dans l'ambre ait survécu, on jouerait donc le même perso.

Du moins, c'est ce qui est dit dans le 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.74€
La vidéo du moment