CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Estimation juste Suikoden 2 PS One Fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samuraispirit84 Samuraispirit84
MP
Niveau 1
24 avril 2015 à 19:09:27

Bonjour à tous,
Je possède Suikoden 2 dans un état exceptionnel : boîtier impeccable, CD comme neuf (Aucune rayure, aucune trace de doigt ou autre cochonceté), livre aussi comme neuf (il n'a jamais été ouvert, ni manipulé donc aucune trace de doigt ou autres). Le jeu a tourné en tout et pour tout à peine 2 semaines, le temps de le faire, et le reste du temps à dormi dans sa boîte dans une mallette pour éviter les poussières. J'insiste sur l'état parfait de l'objet (je suis un névrosé de la méticulosité) pour demander une estimation juste du titre car sur internet y a tout et n'importe quoi. Merci d'avance à vous pour votre éclaircissement.

Outbreakmania Outbreakmania
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:39:37

De c'que j'ai vu sur les sites de vente, le 1 aux alentours de 150$ grand max et 250 pour le 2.
Les versions du 2 moins chères sont des versions allemandes ou jap que des gros tas de merde n'hésitent pas à foutre entre 120 et 200$. Voilà voilà.

Samuraispirit84 Samuraispirit84
MP
Niveau 1
25 avril 2015 à 11:14:05

Merci pour les informations, d'après ton estimation et d'après ce que j'ai constaté sur les sites, un prix de 200 euros me paraît donc sensiblement correct vu l'état, la rareté de l'objet et le fait que ce soit un Fr.
Car bon entre ceux qui abusent avec des prix excessivement indécent et ceux qui veulent tout pour rien ce n'est pas évident.
Et par la même occasion, j'ai un Castlevania Symphony of the night (version PS) collector Fr complet dans un état également comme neuf. Pourrais-tu me faire une estimation car sur les sites de vente je vois la version collector UK mais jamais le collector Fr.
D'avance grand merci!
Cordialement

trandafir trandafir
MP
Niveau 1
29 avril 2015 à 21:32:38

Je suis tout à fait d'accord avec cette estimation. 200 euros est un prix des plus acceptable pour le suiko 2 (excellent jeux qui dépasse de loin les autres,de plus en état neuf ). Par contre pour le suiko 1, c'est un peu cher 150 euros (car c'est l'existence des autres suikodens qui le rendent intéressent, à mes yeux le jeux est bon, mais pas plus que d'autres jeux à 50euros,de plus il est en anglais. bref suikoden 1 seul ne vaut pas 150euros). Estimation personnelle 90euros. Je précise que je suis surement l'un des plus grands fans de suikoden. mais je reste le plus objectif possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment