CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il se passe quoi avec ce jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Il-ghosty_fr-lI Il-ghosty_fr-lI
MP
Niveau 9
18 juin 2016 à 16:16:31

Il devait sortir sur ps4 et toujours rien.
Le jeux est sortie sur steam ? Est-ce une version juste pour aider a mieux le développer ?

clowny clowny
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 12:42:44

Yep il est sortis sur Steam, il est patché régulièrement mais ça reste vraiment pas brillant avec en + peu de joueurs et des serveurs ricains. L'idée était de faire un truc steam/PS4 mais Yoshida a fait comprendre que les Socom n'était absolument pas sa priorité (avec cod et Battlefield ça leur suffit) du coup c'est au point mort et c'est pas prêt de changer vu qu'il n'y a eu aucune annonce à l'E3 ...

Il-ghosty_fr-lI Il-ghosty_fr-lI
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 08:13:20

Oui c'est sûre mais si personne aide le jeux a bien se développé.
Puis il ya plus de monde sur ps4 que pc

clowny clowny
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:36:11

De toute façon sur PC ce type de jeu était quasiment mort né, la concurrence pour les shooters en ligne est bien plus large que sur console, le problème c'est qu'il est beaucoup plus simple de se lancer que sur console (et ça, c'est un reproche majeur à faire au système ps4) donc les types n'ont pas eu de soucis à lancer leur kickstarter et à faire évoluer le projet, chose qu'il n'aurait jamais pu espérer sur ps4.

En l'état c'est un socom Bis niveau gameplay (mais vraiment, comme si on avait pris un opus ps2) et Yoshida avait également expliqué que transposer un gameplay si daté aujourd'hui serait compliqué.

Il-ghosty_fr-lI Il-ghosty_fr-lI
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 21:47:03

Oui j'ai remarqué dés le premier trailer que le graphisme était vraiment horrible.

clowny clowny
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:42:57

C'est pas tant un soucis de graphisme, ça encore c'est pas très important (surtout du moment que c'est fluide), le soucis c'est que c'est un gameplay d'un autre âge, Slant Six à l'époque avait parfaitement compris qu'il fallait un peu moderniser la jouabilité de base or là c'est socom 1 et 2 à l'identique, ça ne passe plus du tout n'en déplaise aux obtus qui veulent un remaster de socom à l'identique.

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:20:16

Avec le dernier patch le gameplay est bien mieux je trouve. Il faut trouver les bons réglages si on joue à la manette par contre ce qui est pas évident. Le problème c'est que les serveurs sont vide...

clowny clowny
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:21:32

Le 04 mai 2017 à 19:20:16 sysmik-- a écrit :
Avec le dernier patch le gameplay est bien mieux je trouve. Il faut trouver les bons réglages si on joue à la manette par contre ce qui est pas évident. Le problème c'est que les serveurs sont vide...

Téléchargé le dernier patch également, visiblement il y a un map pack avec certaines cartes de confrontation type kasbah mais ouais serveurs complètement desert avec des pings ingérables donc pas vu si le gameplay avait progressé. D'après leurs dires ils veulent le finaliser pour la fin d'année. Je te conseille celà dit d'y jouer au clavier et à la souris c'est largement plus souple et plus réactif, au pad c'est merdique.

Par contre le skin des armes et perso c'est vraiment du perfect.

Message édité le 06 mai 2017 à 13:22:54 par clowny
sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:35:24

Bon j'ai fait quelques parties. En faite les animations sont mieux mais c'est tout.

Le gameplay c'est toujours pas ça. C'est impossible de viser correctement et vu qu'il y a pas de touche pour courir, l'adversaire bouge trop vite pour le viser correctement. Les gunfights sont donc ridicules personne n'arrivent à se toucher...

Je jouais à la manette ça aide pas non plus. La configuration par défaut est injouable donc faut trouver les bon réglages.

La première partie j'ai fait 0 frag et je suis mort 5 fois uniquement par des grenades. Car oui les 3/4 des morts c'est via des grenades car on peu en avoir 4 par personne et que si on est pas 2 mètres de l'adversaire c'est impossible de tuer avec une arme...

clowny clowny
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 13:39:37

Le 06 mai 2017 à 13:35:24 sysmik-- a écrit :
Bon j'ai fait quelques parties. En faite les animations sont mieux mais c'est tout.

Le gameplay c'est toujours pas ça. C'est impossible de viser correctement et vu qu'il y a pas de touche pour courir, l'adversaire bouge trop vite pour le viser correctement. Les gunfights sont donc ridicules personne n'arrivent à se toucher...

Je jouais à la manette ça aide pas non plus. La configuration par défaut est injouable donc faut trouver les bon réglages.

La première partie j'ai fait 0 frag et je suis mort 5 fois uniquement par des grenades. Car oui les 3/4 des morts c'est via des grenades car on peu en avoir 4 par personne et que si on est pas 2 mètres de l'adversaire c'est impossible de tuer avec une arme...

Oui c'est ce que je reproche à ce gameplay, c'est complètement foireux, t'arrives pas à savoir si tu touches vraiment, les stats des armes sont pas claires dans le sens où tu parviens pas vraiment à évaluer le recul et la dispersion, desfois tu couches quelqu'un sans savoir comment, desfois c'est toi, tout le monde se spray n'importe comment.

Et trop de spam grenade et l'idée d'avoir des claymore en seal et des mines en terro comme sur socom 2= mauvaise idée très clairement

sysmik-- sysmik--
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:02:10

Ouai les mines c'est clairement une connerie.

J'ai aussi remarqué qu'ils ont ajouté une animation quand une grenade explose pas loin de toi, le perso est déstabilisé et tombe à moitié. Ça le fait aussi je crois quand on se prend un tire de fusil à pompe à courte distance. Du coup le temps de l'animation on peu rien faire...

clowny clowny
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 19:25:40

Une anim similaire existait dans socom 1 et 2 pour simuler l'effet de déflagration de la grenade, tu trébuchais et tu ne pouvais rien faire le temps que le perso se relève.

Message édité le 06 mai 2017 à 19:26:58 par clowny
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment