CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires dév' :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThomyBoy ThomyBoy
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 16:56:19

En plus de tous les problèmes de com' et des prix irréalistes des personnages.

TR n'a vraiment aucun savoir faire en matière de développement.

Cette maj 5.0 apporte plus de problèmes que de satisfactions sérieusement.

Maintenant c'est le 1er qui clique comme un tard sur la classe qu'il veut qui aura cette classe? C'est très intelligent comme système ça :honte:

Toujours autant de bug de cadavres avec Lazarus, enfin non, maintenant ils se teleportent plus a 600M sous la map, ils restent a 5m au dessus du sol totalement désarticulés et impossible a rez même en vole stationnaire.

On va pas parler des enormes bug de points en fin de partie maintenant du genre "+1" :hum:

Et pourquoi même en argent maître on nous fait combattre avec des unranked noobs?

Vraiment ce studio de dev' est bourré d’incompétent.

Ps: Jerry de moi même qui ne mâche pas mes mots :rire: :hap:

Ostogoth Ostogoth
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 17:20:45

Maintenant c'est le 1er qui clique comme un tard sur la classe qu'il veut qui aura cette classe? C'est très intelligent comme système ça :honte:

J'ai dit la même chose mais on ma gueuler dessus :( Sinon, je suis d'accord avec toi : Faut s'appeler Lucky Luke pour avoir la classe que tu veut :rire:

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 18:10:30

Au pire vous trouvez des potes sa évite ce genre de topics useless.

geeklv99 geeklv99
MP
Niveau 4
17 août 2015 à 18:25:56

+ 10000 VDD :ok: trouvez vous des potes merde ! toujours a pleuré franchement cela deviens lassant :honte: si vous etes un minimum sociable laisser donc votre GT / ID PSN / ID Steam car malgrée la faible frequentation de ce forum beaucoup de joueurs attendent que ça ! votre experience de jeu sera plus agreable et quel joie de rager entre potes contre un bon monstre qui donne du fil à retordre :cute:

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 18:39:31

Le 17 août 2015 à 17:53:24 apophys77 a écrit :
+ 1 moi aussi me suis fais agresser mdr les fan boy sont en mode sociopathe qui aime se faire *** ici :-d

En quoi repondre calmement a un post inexacte est une aggression ? t'est sur un forum de discussion mon grand , si a chaque fois que tu dit un truc il faut que tout le monde aille dans ton sens je vois pas l'interet .

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2015 à 18:48:17

Le 17 août 2015 à 18:39:31 Furylor a écrit :

Le 17 août 2015 à 17:53:24 apophys77 a écrit :
+ 1 moi aussi me suis fais agresser mdr les fan boy sont en mode sociopathe qui aime se faire *** ici :-d

En quoi repondre calmement a un post inexacte est une aggression ? t'est sur un forum de discussion mon grand , si a chaque fois que tu dit un truc il faut que tout le monde aille dans ton sens je vois pas l'interet .

le probleme c'est que sur les forum Fr que ce sois JVC ou Clubic ou meme origin
quand un mec fait un topic ta un vomi de rage et de clash troll
Il donne son point de vue sur la maj et vous dites stop cry blablabla...
C'est vous les rageux dans l'histoire. Si tu partage pas son point de vue bah discute pas et trace ta route
C'est fait pour débattre donc allez les mecs : discuter du + et - de la maj plutot que de dire cry cry cry...
Dire que un mec pleure ca apporte R I E N au débat
Donner des arguments oui.
(je me doute que j'ai perdu la moitié des gens avec ces arguments)
attention QI inférieur a 80 s'abstenir.

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 19:22:02

J'attendais ce patch comme le messie, et au final c'est vraiment pas top pour le moment : passé de partie d'environ 13-15min avec 5 minutes d'attente entre 2 parties à des parties d'en moyenne 7 minutes avec 10 minutes d'attente entre 2 parties :(
Après, je m'explique pas vraiment le fait que les parties soient plus courtes, mais j'ai l'impression que le niveau global des chasseurs a diminué depuis la MaJ :-(
J'ai fait une 20aine de parties depuis la MaJ, et que je sois chasseur ou monstre, j'ai l'impression que le monstre gagne dans 70% des cas :(

Message édité le 17 août 2015 à 19:22:40 par yaboss
altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 19:36:42

Le 17 août 2015 à 16:56:19 ThomyBoy a écrit :
En plus de tous les problèmes de com' et des prix irréalistes des personnages.

Malheureusement beaucoup liés, l'un comme l'autre, à 2K. TRS a exprimé son souhait de communiquer beaucoup plus, mais ils doivent faire avec le service marketing de 2K, qui décide aussi des prix des DLC.
Donc, engueule 2K (et je te rejoindrai !), et pas TRS, qui parle tous les jours avec ses joueurs sur les forums, qui répond à toutes les questions, qui enregistre tous les bugs signalés et qui se retrouvent très souvent en mode "on a pas le droit de vous en dire plus".

TR n'a vraiment aucun savoir faire en matière de développement.

C'est vrai que Left 4 Dead, c'était une belle bouse. Le CryEngine, c'est pas le moteur Source hein. Ca génère forcément quelques bugs, même si je suis d'accord qu'ils sont trop nombreux.
Pour rappel, ils sont un studio globalement petit en comparaison de Ubi, Activision et consorts.

Maintenant c'est le 1er qui clique comme un tard sur la classe qu'il veut qui aura cette classe? C'est très intelligent comme système ça :honte:

C'était déjà plus ou moins le cas avant, quand deux joueurs voulaient le même rôle, un des deux était niqué. Et tu peux toujours demander ensuite au gars de te laisser son rôle. Et si ton rôle est pris, tu peux quitter sans pénalité pour trouver un autre lobby. Je ne dis pas que c'est parfait, loin de là, mais c'est pas comme si il n'y avait aucune option ;)

Toujours autant de bug de cadavres avec Lazarus, enfin non, maintenant ils se teleportent plus a 600M sous la map, ils restent a 5m au dessus du sol totalement désarticulés et impossible a rez même en vole stationnaire.

J'ai fait quelques parties en Laz, j'ai pas eu de souci. Mais il y a effectivement encore quelques bugs, déjà signalés sur le forum officiel.

On va pas parler des enormes bug de points en fin de partie maintenant du genre "+1" :hum:

Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est un bug ? =) C'est trop peu, oui, mais c'est pas un bug. Le système calcule quelques sont tes chances de victoire. Sur cette partie, tu avais juste de très grosses chances de gagner, selon le système encore une fois. C'est pour ça que tu ne prends pas des tonnes de points.

Et pourquoi même en argent maître on nous fait combattre avec des unranked noobs?

J'avoue que ca, c'est chiant, j'ai souffert de ça aussi. Les unranked devraient jouer ensemble.

Vraiment ce studio de dev' est bourré d’incompétent.

Constat un peu simpliste de ta part, désolé.

Et à ceux qui se plaignent de se faire "agresser" (perso j'ai vu aucune agression ici depuis un moment), prenez aussi un peu de recul : le premier post de ce sujet n'est qu'un déferlement de critique, sans recul. Ne demandez pas aux gens d'être posés quand vos messages se résument à "cette MAJ c'est de la merde". La 5.0 est une des meilleures et des plus couillues MAJ de TRS. Ils ont remis en cause tout leur système de jeu, au risque de faire fuir le peu de joueurs qui leur reste, pour offrir une meilleure expérience à tout le monde.
Alors tomber sur un tel déferlement de mépris, ca ne pousse pas forcément à la gentillesse =)

J'ai pas les stats de victoire Monstre/chasseur, mais j'avoue qu'en ranked random, j'ai enchainé les défaites, sauf quand je prenais Hank et que je shieldais non stop. Je pense que le nouveau système ne prend pas en compte le "niveau" (1-40) qui fait qu'on peut tomber sur des gros noobs qui n'y connaissent rien. Ajoutez à ça un monstre plus létal stage 1, et c'est devenu plus compliqué.
TRS parle en ce moment de sortir des vidéos "tutoriel" pour aider les joueurs inexpérimentés sur certaines mécaniques de jeu, notamment de combat.

Message édité le 17 août 2015 à 19:39:20 par altuscorvus
yaboss yaboss
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 19:42:54

C'est bien beaux de sortir des vidéos tutos, mais y'en à déja pas mal dans le jeu, et puis les joueurs les regarderons pas de toute façons :(
Après, c'est normal que les joueurs ayant peu de temps de jeu ne soient pas bon, il faut qu'ils découvrent le jeu et les persos :oui:

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 10:18:10

Les vidéos présentent très vaguement ce qu'on peut faire avec les capacités, c'est tout.

Il s'agirait de vidéos parlant plutôt de gestion de jetpack, esquive, spread pendant la traque, positionnement, priorités (attaque/défense), lieux pour se battre... Bref les trucs que tu apprends en fouillant le forum officiel ou en matant des streams de joueurs pro. Ou en jouant un paquet d'heures.

A titre personnel, il m'a fallu un moment avant d'apprendre à correctement gérer mon jetpack. Et j'ai joué avec des amis qui ne savaient pas le faire, qui escaladaient tout le décor (plutôt que de contourner), qui cramaient leur jetpack pour rusher sur le monstre... et qui se retrouvaient à poil une fois le Rocher devant leur nez.
C'est plutôt ce genre de tutos qui serait proposé et qui aiderait beaucoup les joueurs peu expérimentés.

nemy75 nemy75
MP
Niveau 6
18 août 2015 à 13:07:13

+1 VDD

J'avoue avoir moi même du mal avec le jet pack parfois, et depuis la MAJ... No comment

J'ai environ 500 parties à mon actif (ce qui est peu mais je me considère plus comme un noob depuis un moment)

ThomyBoy ThomyBoy
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 17:42:52

Allez hop encore un exemple que ce sont des dév' qui nous ont pondu un ranked à la va vite....

Moi + 1 pote, 2 mecs leavent, on se retrouve donc en 2v1 et on perd évidemment et le résultat?

-20 points? Il me faut 2 wins pour arriver a dépasser les 20 points si j'ai du bol et là y a 2 mecs qui se barrent et ça nous compte quand même la partie ?

Ca aurait été trop demander de prévoir ce cas de figure pour ceux qui ne font pas souvent des parties à 4 ?

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 19:05:52

Ceux qui ont quitté ont subi de plus lourdes pénalités que vous. Mais bon, on va pas tourner en boucle pendant 6 ans : oui, les défaites sont beaucoup trop punies et cela va sans doute être corrigé ;)

Chatique Chatique
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 14:26:55

Le système du rank est une bonne idée mais très mal développé. :(

Perso je ne joue en chasseur qu'avec des potos donc j'ai pas le problème de la classe. (Sauf quand Goth me la pique :noel: ) Mais trouver une partie en tant que monstre... Je suis surement quelqu'un de très mal vu dans la société qui joue Goliath et tout mes matchs se finissent en 2 minutes... Sans vantardise c'est juste que y'a des noobs :hap:

Le seul point fort de la mise à jour de mon côté c'est que effectivement les monstres stade 1 sont mieux . Youhou...

Message édité le 19 août 2015 à 14:29:26 par Chatique
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 21:55:25

Belle progression de ta mentalité en deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511023027-picsart-11-09-05-40-10.jpg

altuscorvus altuscorvus
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 22:55:44

Les devs vont faire un nouveau jeu.
J'ai joué 1200 heures à ce jeu et j'ai largement rentabilisé les 50 balles d'achat.

T'en es où dans ta vie Thom pour être aussi aigri ? =D

[Fr]Dovahkick [Fr]Dovahkick
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 01:45:45

Thom, si tu viens ici pour exprimer ta haine contre le jeu, t'es pas la bienvenue.
Et à quoi ça sert sinon, d'exprimer ta haine contre les devs, à les mutiler peut-être?
On t'apprend quoi dans la vie, de dire à tout le monde que détester c'est bien?
Allez :sors:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
03 juin 2018 à 12:11:25

Vous auriez dû l'ignorer, vous lui donnez plus d'attention qu'il ne mérite.

ThomBoy7 ThomBoy7
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 19:35:07

Le 03 juin 2018 à 12:11:25 Ron03 a écrit :
Vous auriez dû l'ignorer, vous lui donnez plus d'attention qu'il ne mérite.

hihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2018 à 22:19:05

shame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.81€ PS4 74.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment