CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai le platine si vous avez besoin d'aide...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Da_What Da_What
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 16:57:04

Hello,

Je viens à l'instant de platiner ce magnifique jeu! Si vous avez besoin d'aide pour les trophées, n'hésitez pas!

Bon jeu à tous.

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 17:14:26

Bonjour

question pour le trophées non omnis moriar ,que faut il faire exactement pour le débloquer ?
et savoir si pour le débloquer peut on refaire simplement sélection des chapitre ou recommencer en nouvelle partie ?
Et également savoir si les preuve qu'on a récupérer sont toujours garder ?

Merci d'avance

(désoler pour le double poste, j'ai poser les mm question sur le topic en dessous)

Da_What Da_What
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 17:38:35

Hello,

Pour ce trophée, il faut que tu obtiennes la bonne fin. Avant de te répondre, as tu fini le jeu ? Je ne veux pas te spoil 😉

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 18:37:58

Oui, pas soucis j'ai déja fini le jeu:)

Message édité le 28 juin 2017 à 18:39:20 par Bad-Gones91
koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:18:19

Salut
J'ai un soucis.
J'en suis à la toute fin

:spoiler: :spoiler: ou j'ai contrôlé red jusqu'à la séquence de l'hôpital) je croise black en discussion avec Rose... j'ai du arrêter ma partie, là je la relance et je me retrouve dans la salle principale et dans tout les tableaux je contrôle black donc je suis bloqué et je ne sais pas où aller. :spoiler: :spoiler:

Merci c'est assez frustrant.

Da_What Da_What
MP
Niveau 3
29 juin 2017 à 15:56:25

Hello!

Désolé du retard!

@ Bad-Gones91:

Pour avoir ton trophée, comme je te l'ai dis, il faut avoir la bonne fin c'est à dire que lorsque tu as le choix entre :spoiler: :spoiler:remettre le casque Pandora à la fin ou fermer l'ordinateur avec Grace, il faut fermer l'ordinateur et ne pas vouloir en voir plus! Si tu mets le casque, tu auras la mauvaise fin et Grace ne pardonnera pas à RED tandis que si tu fermes le PC....Je te laisse voir la bonne répartie de Grace envers Rose ;) :spoiler: :spoiler: Certains disent que pour avoir la bonne fin, il ne faut tuer quasiment personne dans le jeu, mais je peux t'assurer que j'ai flingué pas mal de monde et je l'ai eu!

@KoinKoin07:

C'est normal, je pense que tu n'as pas vu dans le menu principal qu'il y a aussi à droite de l'écran le choix pour continuer dans la campagne de RED...Les deux campagnes sont splittées sur l'écran principal: Black à gauche et RED à droite...Dis moi si c'est OK :)

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 17:20:59

Merci de ta réponse Da_What , donc si j'ai bien compris il y pas besoin de faire attention a l'infiltration ou au ennemie tuer ? ou mm aux détenus qu'on peut peut libérez dans l'asile ?

Message édité le 29 juin 2017 à 17:22:59 par Bad-Gones91
Da_What Da_What
MP
Niveau 3
29 juin 2017 à 18:56:42

Au fait, j'ai oublié de répondre à une partie de ta question: non tu n'es pas obligé de refaire une nouvelle partie pour avoir l'autre fin et donc oui, tu conserves toutes preuves: il faut simplement que tu relances la séquence de fin dans la campagne de RED!

Bin, y'a pas mal de forum anglais où les mecs disent qu'il ne faut pas tuer, ni se faire détecter pour avoir la bonne fin mais moi, j'ai pas mal tué de monde comme je t'ai dis! Par contre, je ne me suis jamais fait repérer...Donc je ne sais pas si ça joue mais honnêtement, teste déjà ce que je t'ai dis (fermer l'ordinateur au lieu de mettre le casque) et vois ce que ça donne (ça t'évitera de refaire des niveaux sans tuer ou autre...)

Tu me diras si c'est bon OK? :)

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 19:01:36

ok je te remercie pour t'es réponse, et pas problème je te tien au courant :)

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 00:14:59

Je vais essayer ça demain merci

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 14:54:58

Ça a marché merci
Je viens de finir le jeu
:spoiler:
J'ai remis le casque après n'avoir tuer aucun mec et sans être détecté. Je dois avoir la bonne fin vu que rose se fait envoyer chier et que grace casse le casque
Quel est l'autre fin ?
:spoiler:

Da_What Da_What
MP
Niveau 3
30 juin 2017 à 16:47:55

Ah non ça c'est la mauvaise fin car grace ne pardonne pas à Red. ..pour avoir la bonne fin il faut fermer l'ordinateur au lieu de mettre le casque...et tu verras ce qui se passe 😉

Bad-Gones91 Bad-Gones91
MP
Niveau 5
30 juin 2017 à 19:19:43

Bonjour
C'est bon pour le trophées non omnis. j'ai juste refait 2 changement sur les détenue qu'on peut libérer (grace au guide de Reborn_Snake sur l'autre topic) et j'ai fait comme ta dit pour la fin.

Par contre le trophées Réparation express j'ai pas tous compris, il faut juste remettre l'électricité au détenu, ses bien le panneaux électrique qui se trouve en fasse de sa cellule ?

Un grand merci bientot le platine sur se super jeux jeux

Da_What Da_What
MP
Niveau 3
30 juin 2017 à 22:04:33

Cool pour ton trophée 😊Pour l'électricité, il faut la remettre (en face du détenu à libérer ) mais il ne faut pas le libérer car ça fait sauter les plombs. En gros, tu remets l'électricité, tu ne libères pas le mec et tu vas dans le couloir à côté où il y a un type allongé dans sa cellule. Là, tu allumes la lumière et à toi le trophée 😉

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 15:36:34

Juste une question, pour avoir la bonne fin il faut remplir quel condition?

Le remplissage à 100% de chaque tableau, plus un comportement pacifiste sont nécessaire à cette fin?

La bonne ne concerne t elle que RED, ou bien il peux aussi y avoir des changement pour Black.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 18:24:11

Les spoils OMG.

combien dheures pour le platine?

Da_What Da_What
MP
Niveau 3
02 juillet 2017 à 23:03:31

Pour le platine je dirais 15-20h suivant comment tu joues.

Et sinon pour la bonne fin, il n'est pas obligatoire d'avoir les 100% sur chaque tableau. Il faut faire les choix pacifiques le plus possible et fermer l'ordinateur à la fin au lieu de mettre le casque.

Da_What Da_What
MP
Niveau 3
02 juillet 2017 à 23:06:10

Et non le sort de Black est le même, la fin influence uniquement la considération de Grace vis à vis de RED

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 00:08:13

J'en suis à la mission où il faut ouvrir les valves d'eau pour le thé du mec. Je suis prêt de la fin? :(

Da_What Da_What
MP
Niveau 3
03 juillet 2017 à 09:54:55

Hello,

Je dirais que tu en es au 2/3 du jeu. Il te reste pas mal à faire.

Bon courage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment