CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu finit, mon avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
21 juin 2017 à 23:24:50

Bonjour tout le monde.
Je viens de terminer Get even en un peu plus de 7h sur PS4 pro.
Petite précision avant de commencer, je joue à beaucoup de jeu mais j'ai rarement joué à des jeux du genre de Get even donc mes attentes et mon niveau d'exigence sont moins important qu'un joueur ayant l'habitude de jouer à ce type de jeu.

- Durée de vie: 7h pour un jeu de ce type à 30 euro c'est correct je trouve. Cela dit si certains trouve que cela fait peu sachez que je n'ai pas tout exploré et je me suis fait repéré le plus souvent m'obligeant à tuer tout le monde ce qui n'est pas conseillé dans le jeu. Donc je pense que quelqu'un qui essaie de bien faire les choses en aura pour 8-9h.

- Graphisme: J'espérai mieux que sa quand même et je pense qu'il est normal en 2017 de s’attendre à mieux surtout pour ce type de jeu. Cela dit cela fait le taff mais vous ne ressentirez pas vraiment la puissance de la PS4.

- Infiltration et action: Pour un jeu qui encourage fortement l'infiltration le gameplay manque de profondeur et est bien trop approximatif. Quand à l'action ne vous attendez pas à la qualité des meilleurs FPS cela reste là aussi peu travaillé. Cela dit malgré la faible qualité cela ne va pas vous gâcher votre plaisir de jouer, enfin en tout cas pour moi cela n'a pas été le cas.

- Exploration: Si vous n'aimez vous baladez dans des zones sans ennemis à abattre avec pour seul activité la lecture de document et la résolution d'énigme, n'achetez pas ce jeu. Ce jeu reste principalement de l'exploration.

- Bande sonore: Un des gros points forts du jeu que cela soit les effet sonore ou la musique c'est du très bon boulot. La bande sonore contribue bien plus à l'ambiance oppressante du jeu que les graphismes.

- Intrigue et Problématique: J'ai adoré. Au début on est complètement paumé on ne sait pas qui on est, où on est et comment on est arriver là. C'est assez déroutant et cela rend le rythme au début du jeu assez lent mais plus vous avancez plus les cela s'accélère. Les thématique abordées sont bien traitées et m’intéressaient en particulier le réel et l'imaginaire.

- Les personnages: Les doubleurs ont fait du bon boulot. Je n'ai aucun reproche à faire aux personnage de ce jeu, ils sont tous crédible et humain. Je dirai même que j'ai rarement ressentit une qualité aussi élevé sur la cohérence des personnages dans un jeu vidéo.

Voilà pour les points les plus important je pense. Si vous souhaitez plus de précision n'hésitez pas à demander.

Pour conclure je trouve que ce jeu vaut largement son prix mais encore une fois je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce type de jeu donc j'ai moins d’exigence qu'un joueurs plus expérimenté.

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:31:08

Je te conseil condemned
Si ta aimé get even (pas aimé car trop pompé sur celui cité au dessus)

9.99euro sur steam, probablement dispo sur le ps store si il est retro compatible avec la ps4.
Bref jettent un coup d'oeil, c'est une sacrée enquête policière

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:42:03

Condemened cest pc et xbox 360 cest pas sur playstation.

Sinon lauteur, le jeu minteresse, jaime bien le coté exploration:

-on peut refaire les chapitres?
-on debloque rien une fois fini?
-les trophees sont faisables?

Merci a toi !

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:46:19

En fait j'hesite entre Outlast trinity (1+dlc+2) et Get even.

Sachant que jai deja fait outlast 1

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
22 juin 2017 à 01:43:27

Sylvain2205
On peut refaire les chapitres.
Euh non, on débloque rien une fois finis (si ce n'est pouvoir refaire la mission de son choix).
J'ai jeté un petit coup d’œil au trophée, tout faire en une partie c'est peut être assez tendu surtout que certains dépendent de nos choix, mais oui c'est faisable.

Je n'ai pas fait Outlast 2 par contre j'ai joué au 1 + DLC.
A mon avis l'expérience que propose Get even et Outlast est très différente:
Si je me fie à Outlast 1, je pense que Outlast 2 est bien plus horrifique et tu passera ton temps à avoir des décharges d’adrénaline entre les screamer et les parti de cache cache.
Alors que sur Get even l'ambiance est plus oppressante, tu vas passer le plus claire de ton temps à chercher des réponses afin de comprendre ce qui se passe, alors que distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas devient de plus en plus flou.

juliedelyon
J'ai joué à Condemned 1 et 2 et en effet se sont de très bon jeu.
Cela dit même si Get even est du même type de jeu que Condemned je trouve qu'il est très différent. Ce n'est pas du tout la même ambiance, il y a bien moins d'affrontement et c'est rarement au corps à corps.

Après je suis d'accord, Get even à des ressemblances avec Condemned (le téléphone principalement) mais rien qui m’est donné l'impression d'un copié/collé.

P.S: Après Condemned sa date je ne me rappel peut être pas assez du jeu pour me rendre compte de l'importance des points commun.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 12:43:39

Merci je pense le prendre ce petit Get Even.

titanic12 titanic12
MP
Niveau 3
22 juin 2017 à 20:33:49

Salut
Comme tu as finit le jeux saurait tu me repondre a la question:
Voila
J'ai trouve les codes pour le bureau dont les numéros se se trouvais sur des photos, et j'ai essaye tous les chiffres mais toujours erreur du code.
Merci

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
22 juin 2017 à 21:26:46

titanic12
Si c'est les photos avec un garçon de plus en plus âgé il suffit de rentrer les numéros du plus jeune au plus âgé

BigDaddy22 BigDaddy22
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 23:04:59

Le 22 juin 2017 à 00:42:03 Sylvain2205 a écrit :
Condemened cest pc et xbox 360 cest pas sur playstation.

Sinon lauteur, le jeu minteresse, jaime bien le coté exploration:

-on peut refaire les chapitres?
-on debloque rien une fois fini?
-les trophees sont faisables?

Merci a toi !

Oui tu peux refaire les niveaux une fois terminé
Les trophées, pas si difficiles ;)

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:53:10

Cool

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PC 29.99€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment