CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie du jeu repoussé !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bojinov13 bojinov13
MP
Niveau 8
23 mai 2017 à 23:43:47

L'éditeur a pris la décision de repoussé la date de sortie de plusieurs semaines !!! La cause étant du a l'attentat de manchester... Pour rappel le jeu mes en scène une jeune fille attaché à une chaise avec une arme explosive. La date devrait être le 23 juin.

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 00:30:31

Ok j y joue actuellement

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 00:32:13

Sorry double post
Je disais donc ok j y joue actuellement car le mag l avait reçu ce matin . Un petit coup de chance . Apres la raison est très largement compréhensible .

bojinov13 bojinov13
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 00:54:13

Vdd chanceux !!😉

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 09:35:36

Apparemment, certains magasins l'ont reçu sur Paris hier aprem. Donc à République j'imagine :)

Peut être que les micromania de France en général pourraient le recevoir ce matin voire dans l'aprem de ce mercredi, vu que les livraisons ont été faites avant le report surprise de Namco :oui:

Après, je comprends la raison par rapport aux dramatiques attentats de Manchester. Mais j'ai quand même du mal à voir le rapport entre un FPS Survival Horror dans un asile et ces attentats :( Si c'était un GTA par exemple, là on aurait mieux compris le rapport :oui:

En tout cas, je tenterais ma chance à Micromania ou pourquoi pas la Fnac s'ils l'ont déjà reçu ce matin/aprem pour GE. Ce jeu m'intrigue pas mal ! Sinon ben, on attendra le 23 juin prochain. Tfaçon, avec tous les jeux de cette année de sorti et qu'on doit faire, on est surchargé :hap:

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 11:13:18

Mouai j'y crois pas à ce report, déjà personne n'en parle, sauf jeux actu il me semble, même sur le site et facebook de Namco Bandai, et puis à 2 jours avant sa sortie, pas mal de boutiques l'ont déjà reçu, ça n'a aucun sens de reporter, c'est trop tard !

Puis honnêtement tout ça à cause d'un élément du jeu, la fille avec la bombe, sérieux... Si on a encore un attentat (malheureusement ça devient une habitude depuis ses 2 dernières années) , ils vont le reporter encore et encore ? Cela arrêtera le terrorisme et ressuscitera les pauvres victimes ?

Bref ridicule... J'attends mon coups de fil pour ma réservation, mais j'ai vraiment du mal à croire que certain joueurs devront attendre un mois, alors que le jeu est bel et bien sortie...

bojinov13 bojinov13
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 13:47:15

Vdd, je te confirme le report!! Sur console la date de dispo a changer pour le 23 juin😢

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 15:07:36

Alors que le jeu est déjà en boutiques visiblement... Le jeu va sortir 2 fois ! Bon avec un peu de chance j'aurais pas à attendre 1 mois de plus, et je ferais partie de la vague de joueurs ayant eu le jeu, lors de la première sortie XD J'attends de voir ça...

Un peu bordélique cette histoire... Un report à 2 jours de la sortie à cause d'un attentat, mouai... Si on devait faire pareil avec les films d'action, ayant des explosions, des bombes, à la TV et au ciné, il n'y aurait plus grand chose à voir^^

Sinon question conne, mais si on arrive à avoir le jeu, et donc à faire partie de la sortie initiale, si on joue, risque de ban ??? Ou faut attendre un mois pour lancer le jeu ? XD

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 15:30:49

Beh écoute moi j ai joue 2heures hier , risque de ban bien sûr que non le jeu est en boutique tu l as acheté voila.

Mr_ThAnoX Mr_ThAnoX
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 17:32:42

Version ps4 dispo dans les fnac et ils ont reçu y'a a peine une heure le communiqué pour interdire la vente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

du coup j'ai fait le fou je les achetés avant qu'il le retire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

jona25700 jona25700
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 18:37:57

Pareil mon magasin l as recu

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 19:52:51

Je serais intéressé par ton avis schakaa77 le jeu étant très intriguant, et ne sortant pas en boite sur One je devrais donc le prendre en ligne si je saute le pas.
Merci

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 20:20:09

Alors au niveau de l ambiance c est très réussi je trouve . Le scénario se met en place tout doucement mais est très intriguant . Au niveau ambiance sonore je trouve cela réussi pour le moment . Niveau graphisme c est sympa mais inégal concernant certains décors juste superbe et d autre moins réussi mais dans la globalité ca me va mais chacun aura son propre jugement là dessus . Pour le moment je ne suis pas déçu et ça donne envie de connaître la suite quand même.
2 niveau de difficulté entre facile et traumatisant . Les flingues sont sympas mais ce n est pas le but premier du jeu .

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 20:30:55

Merci pour ton premier retour.
C'est donc plus un jeu d enquête ? Ou plus horreur ?
Niveau difficulté tu le fais en quoi ? Ça joue plus sur les combats?
Si l'ambiance et l'histoire sont réussi c'est déjà très rassurant.
Ça me fait penser de loin a du condemned.

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 21:41:14

Dans l esprit ca se rapproche beaucoup plus d un condamned on est bien plonge dans l univers . Je le fais en difficulté traumatisant j ai pas encore assez de recul pour juger si c est trop dur ou non mais la je suis mort 3 fois de suite au même endroit mais je n en dis pas plus sur cette endroit car ca te spoilerai le début de l intrigue . Tu ne peux pas le mettre dans une categorie précise c est vraiment un mélange de genre qui passe bien meme tres bien . J espère que le scénario va bien suivre mais je ne m inquiète pas trop là dessus et l ambiance est déjà posée et j y adhère

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 21:42:52

Et ce n est pas horreur mais plus avec une ambiance tres "derangente" et il y une bonne part d enquête mais pas enquête chiante le rythme n est pas coupé ca se fond dedans

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 23:42:24

Ok merci.
Ca promet en tout cas et ça risque de me plaire.
Le jeu sortant dans un mois je vais pouvoir probablement lire des avis une fois le jeu finit.

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
25 mai 2017 à 11:07:31

Le jeu est à l'achat dans le store One, dispo le 23/05/17

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
25 mai 2017 à 13:33:25

Nop 23/06 sur le store one en precommmande

bojinov13 bojinov13
MP
Niveau 8
25 mai 2017 à 14:57:12

Oui en plus moudugenou la date initial était le 26!! Donc erreur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PC 29.99€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment