CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire Aux Questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Voulez vous un topic plus complet ?
La réponse A
Topic plus complet
28 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:13:36

C'est quoi le plus rare entre une shadow melee et une resplendent melee ? :(

Je viens de loot une shadow melee donc je me pose la question :(

purodio purodio
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 23:32:18

Le 22 décembre 2016 à 16:13:36 MegaEmerl a écrit :
C'est quoi le plus rare entre une shadow melee et une resplendent melee ? :(

Je viens de loot une shadow melee donc je me pose la question :(

La rareté des armes/ équipement/ gem / un peu tout ce qui possède un halo autour de lui en faite :hap: est classé en 2 gros tier je dirait =
Le premier tier est tout ce qui est rare/légendaire tout le bordel j'ai oublié les nom :hap: jusqu'a resplendissant . Ce tier est sympathique lorsqu'on débute mais ne mérite pas vraiment qu'on s'y attarde.

Le second tier est composé des rangs (dans l'ordre) shadow / radiant / stellar . Ce tier est particulier car on peut faire passé un item du rang shadow jusqu'au rang stellar, en passant par le radiant, moyennant beaucoup de moyen :oui:
Je me sens pas l'énergie de faire un pavé sur la forge mais j'y reviendrai sur mon topic définitif ne vous inquiété pas, vous pouvez quand même me posé des questions dessus hein je mord pas :hap:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 22 décembre 2016 à 13:26:36 jesuisunchene a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-51-1482409445-20161222-132241.jpg

Pour les somber soul j'arrive a les farm ( juste un bloc) mais le reste tu fais comment pour en avoir ?

Merci

Les somber souls s'obtiennent dans les biomes sombres/hantés (je précise pour les autres :hap: )
Les bleached bone s'obtiennent assez "chiantement" en exterminant toute forme de vie en biome draconnique/hanté, c'est des items plutôt rare, qui expliquent leurs prix au marché (60 flux l'unité, pour te faire une idée il te faudrait 30 000 flux pour en avoir 500 :hap: )

Les feed steed seed (oui c'est chiant à écrire :hap: ) s'obtiennent avec un skill de 150 en jardinnage (skill que tu peut augmenté en craftant des graine dans cette machine du diable https://www.trovesaurus.com/data/catalog/interactive_crafting_bench_gardening.png Tu peut les acheter également mais je te déconseille, ça vaut entre 50 et 100 flux l'unité vaut mieux se faire ch.. à les crafté :hap:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci jammy !

Mais quelle est la monture de base la plus facile a obtenir en craft ( en farment ) et ou troiver les truc cars ya des truc que je sais ou les avoir mais d'autre que je sais pas du tous !

En réalité je sais pas si y'a le shop intrajoueur disponible sur PS4, mais si il est présent c'est bingo pour toi, normalement y'a des monture à vraiment pas chère genre 5 000 flux ( oui c'est pas chère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ). Si non tu peut toujours essayer le trade intra joueur via ces bornes phallique = http://vignette3.wikia.nocookie.net/trove/images/7/76/Interactive_trading_post_small.png/revision/latest?cb=20141127000346 (oui les liens noelshack font chier ) :oui:
D'ailleurs je te conseil de te trouver un club dès que possible, rien que pour pouvoir faire les shadow tower qui sont des puits de fric [[sticker:p/1jnj]]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Purodio = futur modo

Cimer, c'est grâce à vous que je contribue à faire un guide francophone pour JVC tout entier, :snif:
D'ailleurs si quelqu'un veut répondre à ma place et faire une dissertation ( https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ) pour chaque réponse qu'il le fasse, je ne suis qu'un simple 7000 pr y'a surement des truc que j'ignore :hap:

[EDIT] Par contre, je suis pas contre le fait d'être modo, mais c'est pas mon objectif suprême, y'a spurement des guss 1000 fois plus qualifié que moi pour trove et pour la modé qui postent pas car timide :oui:

Message édité le 22 décembre 2016 à 23:35:34 par purodio
Lounar Lounar
MP
Niveau 5
22 décembre 2016 à 23:43:09

Comment on fait pour peché serieu.
Pas moyen d'affecté un touche a la canne a peche j'pige pas.

(sur xbox one)

purodio purodio
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 23:50:53

Le 22 décembre 2016 à 23:43:09 lounar a écrit :
Comment on fait pour peché serieu.
Pas moyen d'affecté un touche a la canne a peche j'pige pas.

(sur xbox one)

Faut acheter des hameçons à cet enfant de putain au hub mon kho http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/391045911828250632/A61D238DBA444AD48484B21FEED4C927368A0198/ (ntm noelshack en passant, elle étaient joulies mes miniature https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541968-risitas224.png )

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:08:52

Du coup tu me conseillerais de garder tous les équipements shadow que je loot pour ensuite les augmenter ? (Du moins garder les meilleurs pour ma classe)

purodio purodio
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 00:48:51

Le 23 décembre 2016 à 00:08:52 MegaEmerl a écrit :
Du coup tu me conseillerais de garder tous les équipements shadow que je loot pour ensuite les augmenter ? (Du moins garder les meilleurs pour ma classe)

Exact, si tu tombe sur des item shadow du genre

1er stat =max health %
2nd stats critical hit

c'est très bien et faut les gardé :oui: De même avec critical dommage et (physical/magical) dommage :oui: Qu'importe que tu te tape du health regen ou du energy regeneration (quoique celui là faut le gardé pour les armes) tu pourra modifier les 3 et 4e stats plus tard dans le jeu :ok:

Le but c'est de chopper des armes shadow avec les 2 premières stats que tu préfere le plus, pour ensuite les monté shadow stade 3,4 et enfin disposé des dernières stats :oui:

Nota Bene=A noté que la première stat est la même à chaque fois, une arme ça sera du (physical/magical) damage alors qu'un chapeau / face sera toujours du mh% :oui:

Nota Bene= Les 3 stats les plus inutiles sont les jumps, la health regen et la stabilité si tu veut le savoir, les 3 stats les plus utiles sont le crit hit, le crit damage et le damage tout court :hap:

Oui c'est compliqué les stats, je vous ferait un post en image demain :oui:
Enfin plus tard :hap:

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
23 décembre 2016 à 13:48:17

Comment reset un perso sur One ?

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 14:51:01

Le 23 décembre 2016 à 00:48:51 Purodio a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 00:08:52 MegaEmerl a écrit :
Du coup tu me conseillerais de garder tous les équipements shadow que je loot pour ensuite les augmenter ? (Du moins garder les meilleurs pour ma classe)

Exact, si tu tombe sur des item shadow du genre

1er stat =max health %
2nd stats critical hit

c'est très bien et faut les gardé :oui: De même avec critical dommage et (physical/magical) dommage :oui: Qu'importe que tu te tape du health regen ou du energy regeneration (quoique celui là faut le gardé pour les armes) tu pourra modifier les 3 et 4e stats plus tard dans le jeu :ok:

Le but c'est de chopper des armes shadow avec les 2 premières stats que tu préfere le plus, pour ensuite les monté shadow stade 3,4 et enfin disposé des dernières stats :oui:

Nota Bene=A noté que la première stat est la même à chaque fois, une arme ça sera du (physical/magical) damage alors qu'un chapeau / face sera toujours du mh% :oui:

Nota Bene= Les 3 stats les plus inutiles sont les jumps, la health regen et la stabilité si tu veut le savoir, les 3 stats les plus utiles sont le crit hit, le crit damage et le damage tout court :hap:

Oui c'est compliqué les stats, je vous ferait un post en image demain :oui:
Enfin plus tard :hap:

Ça tombe bien j'ai une arme avec du physical damage, du crit damage et du crit hit :hap:

Sinon "Magic find" ça sert à quoi ? :(

purodio purodio
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 15:14:37

Le 23 décembre 2016 à 14:51:01 MegaEmerl a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 00:48:51 Purodio a écrit :

Le 23 décembre 2016 à 00:08:52 MegaEmerl a écrit :
Du coup tu me conseillerais de garder tous les équipements shadow que je loot pour ensuite les augmenter ? (Du moins garder les meilleurs pour ma classe)

Exact, si tu tombe sur des item shadow du genre

1er stat =max health %
2nd stats critical hit

c'est très bien et faut les gardé :oui: De même avec critical dommage et (physical/magical) dommage :oui: Qu'importe que tu te tape du health regen ou du energy regeneration (quoique celui là faut le gardé pour les armes) tu pourra modifier les 3 et 4e stats plus tard dans le jeu :ok:

Le but c'est de chopper des armes shadow avec les 2 premières stats que tu préfere le plus, pour ensuite les monté shadow stade 3,4 et enfin disposé des dernières stats :oui:

Nota Bene=A noté que la première stat est la même à chaque fois, une arme ça sera du (physical/magical) damage alors qu'un chapeau / face sera toujours du mh% :oui:

Nota Bene= Les 3 stats les plus inutiles sont les jumps, la health regen et la stabilité si tu veut le savoir, les 3 stats les plus utiles sont le crit hit, le crit damage et le damage tout court :hap:

Oui c'est compliqué les stats, je vous ferait un post en image demain :oui:
Enfin plus tard :hap:

Ça tombe bien j'ai une arme avec du physical damage, du crit damage et du crit hit :hap:

Sinon "Magic find" ça sert à quoi ? :(

Plus t'a de magic find, plus t'a de chance de drop des item rare :ok:
Les champions sont actuellement à +2700 de magic find mais 1900 "suffit" pour dropper un radiant de temps en temps :hap:
Il est présent sur les équipement (sauf les gems), sur les anneaux, sur les alliés et on peut en obtenir en débloquant des dragons en entier (50 de MF pour une vingtaine de dragon)
Le patron permet de doublé le magic find :ok:

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:40:33

D ailleurs pour les dragons quel est celui qui se farm le plus rapidement pour un débutant ? (Je suis uber 3 570 pr)

purodio purodio
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 16:31:55

Le 25 décembre 2016 à 22:40:33 SwinGunz a écrit :
D ailleurs pour les dragons quel est celui qui se farm le plus rapidement pour un débutant ? (Je suis uber 3 570 pr)

Y'a pas vraiment de différence de prix entre les dragons low cost (ceux qui ont pas besoin d'oeuf), mise à part le fameux facteur x :hap: ne cherche pas facteur X trove sur l'internet, c'est une pure invention :hap:
Le facteur X c'est juste l'item à craft qui différent d'un dragon à l'autre, par exemple chaque dragon low cost se craft comme ça = 4 à 10 écu de dragon(ou EDD), quelque golden soul's et un facteur X :oui:

Exemple = winter dragon = 4 EDD, 1 golden souls et 20 glacial shard
2e exemple = neon dragon= 4 EDD, 1 golden soul, 5 robotic salvage

Evidement , quelque fois le facteur X d'un dragon est plus chère à acheter/plus rare à farmé que celui d'un autre dragon, par exemple avoir 25 mushroom (environ 15 flux l'unité) est plus facile que d'avoir 15 os blanchi (qui coute 60 flux l'unité) :oui:
A savoir que les dragons low cost sont tous égaux en terme d'écu passé/récompense obtenue, par exemple au bout de 150 EDD passé dans n'importe quel dragon tu obtiens toujours un dragon qui peut volé :oui: Au bout de 300 un dragon qui krash du fe, et au bout de 400 les ptite stats qui vont bien, et ce qu'importe le dragon :noel:

Donc je te dirait le dragon ancient, grâce à son facteur X qui consiste en ... des mushroom chunk, une ressource facile à farm et à acheter, par contre il est laid comme un poux :peur: http://vignette4.wikia.nocookie.net/trove/images/e/e5/Dragon_blog.jpg/revision/latest?cb=20160113005350 le truc rouge avec une barbe :rire:
Ou bien l'azulian dragon, il fait peut au début avec son craft sortie tout droit des enfer 10 EDD 4 golden soul 40 glacial shard :peur: mais on oublie souvent qu'il lui faut 30 âme seulement pour atteindre la monture légendaire, ce qui en fait un bon rapport qualité/prix, et fait économisé des golden soul :oui:
Je ferai aussi un tuto dragon, me faudrait 10 vote suplémentaire par contre [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]
Parce que j'aimerai vous montrez des images du jeu directement comme à mes anciens post, mais ça implique de go sur mon PC principale, de faire des screen, de me connecter sur jvc, de dire à mon antivirus que non JVC n'est pas un troyan, pour à chaque putain de fois faire un scan inutile :hap: Et comme de base je suis un branleur ... me faut de la motivation :hap:
https://www.noelshack.com/2016-51-1482347600-20161221200332-1.jpg j'ai rien dit j'avais un screen au bout ed mes doigt :hap: Je me suis trompé sur le craft de l'azulian désolé :(

Message édité le 26 décembre 2016 à 16:36:47 par purodio
purodio purodio
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 16:53:57

D'ailleurs j'ai toute les classes (no orgueil hein n'importe quels pélos peut les avoir en farmant un chouilla) donc si vous avez des questions de gameplay ou d'utilité foncé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

DeathMask22 DeathMask22
MP
Niveau 8
26 décembre 2016 à 19:03:02

Le jeu est il en cross-platform depuis l'arrivé sur PS4 ? :question:

purodio purodio
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 20:01:53

Le 26 décembre 2016 à 19:03:02 Deathmask22 a écrit :
Le jeu est il en cross-platform depuis l'arrivé sur PS4 ? :question:

Malheureusement non, déjà que les serveurs PC ont tendances à laguer, j'ose même pas imaginer couplé au serveur ps4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
26 décembre 2016 à 20:44:21

Merci mec j apprécie vraiment tes pavés bien explicatifs ! Par contre le dragon ancien c'est vraiment un troll :rire:
D ailleurs je joue sur ps4 et je joue Candy Barbarian et Dragolyte ( bon j avoue je suis à 99% du temps sur mon Candy Barbarian, je trouve que le Dragolyte est pas si fort que ca sur ps4 ) et vu que j'ai eu mon second classe coin je me demandais qu'elle classe je pouvais prendre ? )
Le candy Barbarian est vraiment super fort je l aime bien ! Le truc que j'aime le plus chez lui c'est le fait de ne pas avoir besoin de potions et donc de ne pas avoir à aller à ton cornerstone pour recharger tes potions tous les deux dj :rire:

Mais ca me fait deux classes cac et je pense qu'avoir une classe distance serait pas mal (j ai pas du tout envie de me tromper vu qu'on a le droit qu'à 3 classes gratuites sur ps4 !)

purodio purodio
MP
Niveau 9
26 décembre 2016 à 22:08:05

Le 26 décembre 2016 à 20:44:21 SwinGunz a écrit :
Merci mec j apprécie vraiment tes pavés bien explicatifs ! Par contre le dragon ancien c'est vraiment un troll :rire:
D ailleurs je joue sur ps4 et je joue Candy Barbarian et Dragolyte ( bon j avoue je suis à 99% du temps sur mon Candy Barbarian, je trouve que le Dragolyte est pas si fort que ca sur ps4 ) et vu que j'ai eu mon second classe coin je me demandais qu'elle classe je pouvais prendre ? )
Le candy Barbarian est vraiment super fort je l aime bien ! Le truc que j'aime le plus chez lui c'est le fait de ne pas avoir besoin de potions et donc de ne pas avoir à aller à ton cornerstone pour recharger tes potions tous les deux dj :rire:

Mais ca me fait deux classes cac et je pense qu'avoir une classe distance serait pas mal (j ai pas du tout envie de me tromper vu qu'on a le droit qu'à 3 classes gratuites sur ps4 !)

Bon pour te résumé les classes distances qui en valent la peine, ben elles le valent toutes :oui:
A plus :)
.
.
.
.
Nan plus sérieusement :hap:
Il y a 6 classes que l'on peut catégorisé de full distance :oui:
J'ai jarté le pirate captain et le dracolyte, ainsi que le tomb raiser car la plupart de leurs DPS n'est pas à distance, et qu'elles possèdent des attaques à courtes portée, mais elles sont sympa elle aussi :hap:

Le dino tamer= https://www.noelshack.com/2016-52-1482786025-dino-blog.jpg
Son 1 invoque un filet, qui grain les enemis et leurs fait masse de dégat
Son 2 invoque des dinosaures larbin qui font un peu mal
Son ulti invoque un dinosaure chevauchable, qui est surpuissant et qui a un bonus permanent de 90 de vitesse :bave:
Il a un pistolet aussi , qui fait des dégats sympathiques :hap:

Le shadow hunter= https://www.noelshack.com/2016-52-1482786067-sy2vql82.png
Son 1 fait chargé une petite flèche plutot puissante (à moins que ça soit son 2 :fou: )
Son 2 invoque une bombe qui stunt les ennemi
Son ulti est l'un des plus puissant du jeu, une flèche chargé surpété qui one shot des boss :hap:
Cette classe a pas l'air folichonne vu comme ça, mais sa class gem lui fait tiré 5 flèche par secondes, ce qui la classe parmis les classes les plus joué et les plus pété :hap:

Le gunslinger= https://www.noelshack.com/2016-52-1482786131-1440145706-8465-capture-d-ecran.jpg
Classe qui, comme le shadow hunter, est à chier sans sa classe gem :oui:
La flemme de te faire un topo vu que je la joue pas énormément, mais une horreur à monté à + de 5000 pr, par contre au delà c'est une machine à tué, presque du même niveau que le néon ninja :content:

La chlolomencer= https://www.noelshack.com/2016-52-1482786175-chloro10.jpg (oui c'est incarnation de la virilité sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png )
Enfin on arrive au classe les plus intéressantes :bave:
Classe qui invoque des fleurs, ça a l'ai pourri sur le papier mais quel jouissance de balancé tes fdp de graine pour les faire poussé et explosé à la gueule des ennemi :bave:
Son 1 = invoque une fleurs qui explose quand tu tape dessus (comme le dracolyte exact :hap: )
Son 2 = invoque une fleurs qui tourbillonne telle le candy barbarian et spamable à souhait
Son ulti = dance épic qui fait spawné des chiée de fleurs partout, définition de l'AoE dans le dictionnaire :oui:
Sa class gem lui permet de faire spawner des cactus avec de la chance qui mitrailleront l'envahisseur

La fea striker https://www.noelshack.com/2016-52-1482786292-trove-fae-trickster-faerie-dance-skill-active.jpg
Classe ultra fragile du fait de son passif, qui consiste à multiplié les dégats par 2 si elle ne se fait pas touché :hap:
Classe très nerveuse cependant, une sorte de shadow hunter réussi, sans la mitraillette :hap:
Son 1 fait spawn des bombes , et c'est tout pour l'AoE :hap:
Son 2 fait apparaitre un clone qui se fera tapé par les couillons de mob, tu va pété ce bouton par contre si tu joue cette classe
Son ulti fait apparaitre 3 gros baton qui t'assistent dans ta visée, donc tes dégats magique sont multiplié par 4 :content:

Et enfin, le must have, le icesage [[sticker:p/1ljp]] https://www.noelshack.com/2016-52-1482786374-pic-19712-660x330.jpg
Son 1 fait spawner des cristaux de glace qui font des dégats AoE au mob
Son 2 lui donne un bouclier qui absorbe les attaques supérieurs au 10% de sa vie :bave:
Son ulti arrête le temps pendant 3.5 secondes.
Oui t'a bien lu, "arrête le putain de temps"
Les mobs sont comme des cons gelé, et tu peut leurs tiré dessus :content:
Par contre les boss pourront toujours t'envoyer des larbins, jamais compris pourquoi :hap:
Je m'attarde pas trop sur cette classe parce que c'est mon 2e main donc je peut pas trop être objectif, mais une bonne ST sans un IS n'est pas une bonne ST :oui: https://www.noelshack.com/2016-51-1482243188-2016-12-20-140251.png sa classe gem :hap:

SwinGunz SwinGunz
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 04:24:35

Merci :bave:
Je dois avouer que la première et les 3 dernières me donnent envie :bave:

RingOfTheDeath RingOfTheDeath
MP
Niveau 7
28 décembre 2016 à 00:31:19

Salut , déjà bravo pour les aides que tu apporte . Et ensuite j'aurais une question pas forcément pour toi , mais j'aimerais des conseil pour crée un bon build tomb raiser , en ce moment je privilegie le maximum h% et magic avec de la regen de vie . C'est juste histoire d'être tranquilou en uber 7 avec 2900 de Pr. Donc j'aimerais bien que tu m'aide a perfectionner mon petit squellette et aussi j'aimerais avoir d'avantage de précision sur les possibilité de stat sur les hat face staf et aussi sur les gem (car j'ai beau avoir restat mon staf je ne suis jamais tomber sur max h% sur le 3 ou 4eme stat ^^ merci par avance mais si ta la flemme je conprendrais ^^

MathDafuk MathDafuk
MP
Niveau 5
28 décembre 2016 à 01:22:53

C'est quoi le meilleur moyen pour être riche sa race et voyager en yatch

974xenox91 974xenox91
MP
Niveau 7
28 décembre 2016 à 04:31:35

Perso j'ai acheter 6slot au market je vend énormément ditem de craft je me fait des c****** en or je suis monter a 300.000 flux en 2j et depuis que je joue j'ai du depasser le million, sinon je farm le uber 8 pour avoir des equipement shadow niv 3 ou4 que je démantele pour revendre la pièce a 40000 flux pièce . Je suis a 6000pr avec mon neon ninja c'est la folie :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment