CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une merveille au début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2020 à 17:38:39

j'étais tres content au début par le monde réaliste , le crochetage les décors , l'histoire etc ..

mais au final je trouve pas mal de défaults.

- La lune nous sert de lampe a la base....mais on voit rien dans ce jeu sans potion magique ( Vive le réalisme ) pourquoi avoir fais ca ???

- les combats ne sont pas du tout dynamique , le personnage répond aprés plusieurs secondes !

- impossible de se retourner lors d'un combat et de fuir facilement

- je perds plusieurs fois et c'est toujours casse couille de reprendre sa dernière sauvegarde loin de l'objectif !

Sinon le jeu est beau mais ca ma refroidit ... Dommage
-

aucunpsedo aucunpsedo
MP
Niveau 5
15 mars 2020 à 21:58:40

au debut je trouvais les combats horrible mais quand tu as exp assez ton niveau ton materiel et compris le systeme de camp c est assez fluide et meme pas mal. La fuite aussi chaud mais realiste j ai pris le point eclaireur je crois pour les voyages rapides pour eviter de trop fight et je sauvegarde aavant chaque voyage rapide / combat .
Par contre le systeme de crochetage/alchimie et quetes ou faut chercher comme un fou horrible je trouve.
J'aime ce jeu a part depuis quelque temps psk je ne peux tout simplement plus y jouer a cause d enormes drop de fps qui ne se fait que sur ce jeu

Fayre Fayre
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 22:48:56

Moi j'abandonne l'idée de faire ce jeu. Je joue sur PS4, le crochetage m'a dégoûté du jeu, j'ai du sauté du pont levis pour fuir le château car je n'arrivais pas à ouvrir le coffre pour obtenir l'armure. Là au moulin je veux m'entraîner au coffre mais rien à faire, aux joysticks c'est ecoeurant. J'ai pas pu récupérer de cheval lors de ma fuite de lâche alors je dois me taper v'la la marche, je n'aurais pas la patience pour ce jeu. L'histoire semble vraiment sympa alors je suis dégouté. J'ai fait 4 sessions de jeu mais ce n'est que frustration.

Venceslas IV n'a qu'à aller aux p*tes, Radzig m'attend toujours mais j'ai la flemme d'y aller à patte. Je vais rester au moulin me faire des rails de farine et me taper Thérèse.

Bon jeu à ceux qui réussisse à en profiter !

BurritoStriker BurritoStriker
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 08:18:55

Je joue a la manette sur PC sauf .... pour le crochetage ou j'utilise le clavier. C'est un calvaire absolu, il faut un bac +8

Sinon comme l'auteur, le début du jeu est vraiment cool et prenant par l'ambiance et l'immersion, même avec la difficulté qui est présente. Une fois que tu maitrises et que tu as un bon équipement, effectivement c'est plus cool et je peux affronter plusieurs adversaires sans problèmes, mais du coup il devient peut être un poil trop facile limite. Paradoxal
Sinon oui un peu trop d'aller retour pour rien, le mode HC doit être horrible. Les missions ou tu dois faire A - B - A -B et que tu es retournée au point A juste pour une info quelconque etc... ça me sort du jeu.
Pas mal de défauts d'opti mais bon. J'avoue que j'arrive a un stade où je veux limite finir le jeu pour finir, c'est long et pas ultra intéressant à jouer sur la fin, pourtant l'histoire avance bien.
Sinon la réa est vraiment bonne, des séquences cinématiques du style avec le prêtre a Uzice ou le "retour a Talmberg" pour ne pas trop en dire.
Gros effort des devs mais beaucoup de choses qui cassent expérience pour moi

old-dixie_ old-dixie_
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 00:48:00

Les Noobs qui galère sur le crochetage, et les combats changer de jeu les empotes, c’est un pur rpg les compétences sont très longues à développer, sinon y’a Skyrim pour les handicapés.

walvince walvince
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:00:24

Le crochetage est vraiment pas si pas compliqué.
Le truc c'est que c'est pas hyper bien expliqué.Moi j'ai bien galéré au début, je pense comme tout le monde quand on joue à la manette, mais je me suis entraîné au moulin, en rechargeant une partie dès que je n'avais plus de crochet jusqu'à ce que je capte bien le truc.
Avec un peu de patience on capte le truc et c'est plutôt sympa de crocheter au final contrairement à la plupart des jeux.

Message édité le 24 mars 2020 à 13:01:46 par walvince
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 16.90€ PS4 17.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment