CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crochetage manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
smailinho smailinho
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 19:36:38

Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu et c'est une belle surprise sauf qu'il m'est impossible de crocheter une serrure même en très facile.
Je m'explique, depuis très jeune, je joue avec la vue inversé, a cause de devil may cry 1 à l'époque et cela va faire plus de 15 piges que c'est comme ça sur tous les jeux auxquels j'ai joué. Mais lorsque je lance un crochetage sur ce jeu, cela n'est pas pris en compte et j'ai l'impression d'être un putain de tordu. J'ai également tester la version simplifié mais je dois toujours tourner avec les stick droit en normal.
Cela fait plus de deux heures que je me casse les dents sur un crochetage à Talmberg.
Il y a moyen d'y remédier parceque je suis a deux doigts de désinstaller le jeu.
Merci

leglucas leglucas
MP
Niveau 6
07 janvier 2020 à 19:42:52

Si tu parle de changer les touches je ne sais pas, mais pour le crochetage sa viendra. J'étais pareille que toi sa me rendais fou, j'ai laissé tomber, et j'ai monter un peu mes stat en crochetage en lisant des livres ou en payant des gens qui t'entraîne.

Ensuite j'ai fait que des porte ou coffres en très facile pour monter puis maintenant je fait du très difficile sans casser un crochet. Sa fait d'ailleurs un moment où je n'ai pas acheter un seule crochet.

Tu sentira vraiment une monter en puissance du perso dès que tu augmente ses stats, que se soit en crochetage, combat, force, éloquence, arc etc

smailinho smailinho
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 19:48:32

Ok merci, je vais faire comme ça.

bloodtower bloodtower
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 10:47:21

En ce qui concerne le crochetage, ne pas lire les critique dessus, çà vient de très mauvais joueurs ou de ceux qui ne veulent en aucun cas se fouler. Voir test du jeu. C'est le meilleur système tout JDR confondu. Idem au début, j'ai galéré. La technique que j'avais faite et que je referai quand je recommencerais en hardcore, c'est d'utiliser les peu de crochets du début sur les crochetage très facile. Il y en a un sur la commode d'entrée du moulin du début du jeu. Ensuite, çà va assez vite. Il est même possible de crocheter des serrures difficiles bien avant le niveau 10 de compétence. Ensuite, pour les endroits stratégiques genre l'armurerie principale du château, il faut être très haut et même utiliser une potion la plupart du temps. Mais au final çà en vaut largement le coup.

Dieter Dieter
MP
Niveau 12
15 janvier 2020 à 10:32:35

Je confirme, les 3-4 premiers levels de crochetage sont infâmes. J ai failli péter un câble. Après ça passe bieeeeeen mieux puis ce n'est plus un problème. Les très difficiles résisteront jusqu'à ce que tu soit à 14-15 puis tu ne t inquiètera même plus.

pyris pyris
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 15:02:02

Une idée d’où trouver des gas qui entraîne sachant que je viens d’arriver chez le menier avec Thérèse

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
15 janvier 2020 à 15:38:00

Pareil j'ai acheté le jeu depuis 4 jour une bonne surprise j'en avais tellement entendu en mal mais je ne regrette pas.
Effectivement pour le moment je m'arrache les cheveux ( ceux qu'ils me restent 🤪 ) pour le crochetage on va voir après un peut d'entraînement.

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 19:57:33

J'arrive un peu tard mais tu sais, tu n'es pas obligé de crocheter la serrure des coffres à Tamlberg. Tu peux simplement sauter par dessus le pond levis et tu te fais la malle (il faut courir car les gardes te poursuivent il me semble). Sinon pour en revenir au crochetage, tqt à force de persévérance tu y arrivera et tu peux toujours prendre une potion du chien noir/ pas de velours (+5 crochetage, furtivité et vol à la tir) 😉

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 20:01:04

En ce qui concerne le maniement de l'épée ou des autres armes ne vois inquiétez il y aura un second tuto après le prologue, et vous pourrais vous entraîner avec cette personne autant de fois que vous le voulez 🙂 Cette personne vous apprendra tout un tas de chose utile pour le combat.

Dieter Dieter
MP
Niveau 12
17 janvier 2020 à 10:59:13

Le meunier de Rattay te proposera de t entrainer sur un coffre, à chaque fois que tu l ouvres ou le refermes il sera possible de le crocheter de nouveau. De quoi faire 3 niveaux voir 4. Ensuite il te proposera de récupérer une bague, qui t emmènera à un autre meunier pas trop loin qui forme au crochetage moyennant finance ( comme les autres un niveau toutes les tranches de 5).

Message édité le 17 janvier 2020 à 10:59:56 par Dieter
pyris pyris
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 13:33:52

le gas a qui on mène la bague me propose un apprentissage en furtivité moi :/

Dieter Dieter
MP
Niveau 12
20 janvier 2020 à 14:58:03

Oui je me suis gourré. Le meunier de Rattay forme au crochetage et vol à la tire, l autre à qui on donne la bague la furtivité.

pyris pyris
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 16:42:55

oui j'ai vu mais merci de précisé pour les suivant lol

pyris pyris
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 16:45:31

Je viens de voir que dans les paramètres il y a une option crochetage simplifier qui du coup gère le joystick gauche en appuyant sur L1

Tupain Tupain
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 17:37:19

j'avais rage quit a la 1ere bataille il me semble (la 1ere fois qu'on doit faire du repérage etc pour reprendre une ville a des brigants il me semble) :)

Je suis en train de le re-installer prés d'1 an plus tard :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment