CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je commence mon aventure aujourd'hui !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KenDKZ KenDKZ
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 10:56:18

Souhaitez-moi bonne chance :ok:

DonovanOngle DonovanOngle
MP
Niveau 19
16 novembre 2019 à 11:03:42

Je suis super jaloux, re-découvrir ce jeu :bave:

Amuse toi bien, et si je puis me permettre, commence tout de suite en hardcore ! Je suis pas fan des jeux ou il faut tryhard mais le mod hardcore ne rajoute que du bonheur :coeur:

KenDKZ KenDKZ
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 11:06:17

Le 16 novembre 2019 à 11:03:42 DonovanOngle a écrit :
Je suis super jaloux, re-découvrir ce jeu :bave:

Amuse toi bien, et si je puis me permettre, commence tout de suite en hardcore ! Je suis pas fan des jeux ou il faut tryhard mais le mod hardcore ne rajoute que du bonheur :coeur:

Ok je vais suivre ton conseil, mais sachant que je n'ai jamais touché au jeu par le passé et que c'est ma première fois, je pense que j'vais morflé :rire:

le-man le-man
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 14:59:25

Je te déconseille le hardcore pour un premier run, c'est un coup à être dégouté et à abandonner prématurément. L'absence de boussole, de marqueur sur la carte et de fast travel est pas possible à moins que t'a prévu de passer 90h à tâtonner sur des chemins que t'a déjà emprunté 50 fois.
Y'a rien de plus rageant quand un pnj te dit d'aller voir tel gars dans les bois pour continuer une quête...mais que des bois... ba y'en a partout et en plus ils sont immense.
Si avec beaucoup de chance, tu trouve enfin le gars en question, il suffit que le modèle 3D soit occupé à terminer une animation et du coup il est impossible de lui parler, donc tu va te dire que c'était pas ce gars à trouver et tu va retourner fouiller pendant des heures …

le mode hardcore c'est bien pour ceux qui connaissent le jeu et visualise l'emplacements des quêtes et des PNJ, mais pour un débutant tu ne peux pas t'en sortir… Et ne compte pas sur les pnj lambda pour t'aider à te repérer, ils te donneront une indications vague et répèterons toujours la même chose en boucle.

Je joue en normal, je me sert (parfois) de fast travel, j'en suis a plus de 80h et je pense être à la moitié du jeu, donc t'inquiète pas que tu ne finira pas le jeu en 40h en mode normal.

KenDKZ KenDKZ
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 15:23:19

Le 16 novembre 2019 à 14:59:25 le-man a écrit :
Je te déconseille le hardcore pour un premier run, c'est un coup à être dégouté et à abandonner prématurément. L'absence de boussole, de marqueur sur la carte et de fast travel est pas possible à moins que t'a prévu de passer 90h à tâtonner sur des chemins que t'a déjà emprunté 50 fois.
Y'a rien de plus rageant quand un pnj te dit d'aller voir tel gars dans les bois pour continuer une quête...mais que des bois... ba y'en a partout et en plus ils sont immense.
Si avec beaucoup de chance, tu trouve enfin le gars en question, il suffit que le modèle 3D soit occupé à terminer une animation et du coup il est impossible de lui parler, donc tu va te dire que c'était pas ce gars à trouver et tu va retourner fouiller pendant des heures …

le mode hardcore c'est bien pour ceux qui connaissent le jeu et visualise l'emplacements des quêtes et des PNJ, mais pour un débutant tu ne peux pas t'en sortir… Et ne compte pas sur les pnj lambda pour t'aider à te repérer, ils te donneront une indications vague et répèterons toujours la même chose en boucle.

Je joue en normal, je me sert (parfois) de fast travel, j'en suis a plus de 80h et je pense être à la moitié du jeu, donc t'inquiète pas que tu ne finira pas le jeu en 40h en mode normal.

Ah oui pour un mode hardcore c'est un mode hardcore ça... Ouais bon je pense jouer en mode normal, je pense que ce sera mieux pour que je pète pas les plombs dès la première heure... Le jeu finit de s'installer dans 1h, merci mon clé pour cet avertissement de dernière minute :ok:

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 17:46:39

Le jeu est vraiment super, mais rien que pour le gameplay moisi des combats contre plusieurs (sans compter que lors de ceux ci, le personnage se bloque dans la moindre touffe d'herbes), j'imagine même pas lancer le mode hardcore.

KenDKZ KenDKZ
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 17:49:18

Bon les kheys, le jeu s'est installé, il est l'heure de commencer :bave:

Je Uperais ce Topic pour vous donner mes impressions... :ok:

GeneralDufour GeneralDufour
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 17:59:22

Alors? Frustrant un peu quand même?

Glyci Glyci
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 18:23:19

Je l'ai pris il y a peu avec pour objectif de le platiner et je ne vois pas où tu peut-être frustré. Perso j'ai abandonné le crochetage avec une manette mais tout le reste je m'amuse énormément

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 21:07:38

Le mieux c'est quand tu perds une heure de jeu bien chiante parce que le jeu ne sauvegarde pas après avoir rempli un objectif comme prévu :content:

KenDKZ KenDKZ
MP
Niveau 5
16 novembre 2019 à 23:38:15

PREMIÈRES IMPRESSIONS :

BORDEL Les kheys je viens de passer 5h sur le jeu et tout ce que je peux dire c'est que le jeu est prenant :bave:

Alors j'me suis arrêté après la quête où tu dois voler une bague au bourreau pour l'oncle de Thérèse (que j'ai sauvé en sifflant :coeur: ) et la je dois aller à Rattay pour parler à Radzig, donc c'est juste à côté du Moulin de l'oncle de Thérèse :-)

J'essaierai au passage de m'acheter une vraie armure à Rattay parce que j'me trimballe en haillons depuis le début du jeu :rire: et j'ai de quoi faire puisque j'ai revendu quelques objets volés à l'once de Thérèse... (et j'ai tué le bourreau au passage :hap: )

En tout cas voilà, je continuerais à up ce Topic mais tout c'que j'peux vous dire c'est que je ne regrette pas d'avoir acheté ce jeu :oui:

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
17 novembre 2019 à 12:06:27

l'oncle c'est le meunier il me semble, tu vas pouvoir lui refiler les objets volés ;) ( moi je leur pique ce quil y a sur la table basse a coté du lit et dans le coffre en haut ) ca pete pas le crochet cest en facile et ca fais quelque peau ^^ et je leur revend le ledamain )

j'ai commencé juste avant toi, j'ai quelques missions principales d'avances, j'en suis a 20h mais je vais faire une pause a ce niveau pour me faire des sous, trouver une armure et découvrir un max de choses sur ce jeu, j'ai tellement pas envie de le finir ^^ ( j'ai pris uun dlc d'avance )

Si tu up le sujet, vu qu'on va etre a peu pret au meme niveau, je peux poster ici, si je suis coincé dans une mission, ou si j'ai une ou deux questions ? histoire de s'entraider...

Eclate toi bien ;) !

Message édité le 17 novembre 2019 à 12:08:32 par Ocus182
KenDKZ KenDKZ
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 12:11:26

Le 17 novembre 2019 à 12:06:27 Ocus182 a écrit :
l'oncle c'est le meunier il me semble, tu vas pouvoir lui refiler les objets volés ;) ( moi je leur pique ce quil y a sur la table basse a coté du lit et dans le coffre en haut ) ca pete pas le crochet cest en facile et ca fais quelque peau ^^ et je leur revend le ledamain )

j'ai commencé juste avant toi, j'ai quelques missions principales d'avances, j'en suis a 20h mais je vais faire une pause a ce niveau pour me faire des sous, trouver une armure et découvrir un max de choses sur ce jeu, j'ai tellement pas envie de le finir ^^ ( j'ai pris uun dlc d'avance )

Si tu up le sujet, vu qu'on va etre a peu pret au meme niveau, je peux poster ici, si je suis coincé dans une mission, ou si j'ai une ou deux questions ? histoire de s'entraider...

Eclate toi bien ;) !

Oui mon khey poste ce que tu veux ici tu es chez toi :-) Normal de s'entraider :oui:

Et sinon bien joué la technique de lui voler ses objets pour lui revendre :rire:

KenDKZ KenDKZ
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 14:13:45

Bon les kheys c'est la merde...

Après une petite heure de jeu en plus, j'viens d'me rendre compte que j'ai fait de la merde... :snif:

Quelques petits vols et meurtres par ci par là et me voilà wanted dans tout l'pays... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556555810-capuchaient.png

De plus j'ai fais de la merde avec l'optimisation de mon perso, c'est un hybride entre chevalier, voleur et assassin... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556555810-capuchaient.png

Je pense recommencer le jeu une 2ème fois avec cette fois un archer sympatoche :fier:

Bref, j'vous tiens au jus... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556555810-capuchaient.png

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
17 novembre 2019 à 14:22:54

moi j'ai déjà recommencé une fois aussi, c'est mieux, et au grand max je vol en campagne sans risques, et encore ca suffit pas pour etre tranquille des fois, il faut vraiment se dire que si tu fais le fou ca va forcement etre la merde après :/

il faut a mon avis progresser tranquille et une fois assez balèze se lacher un peu plus mais toujours le plus discret possible, je me demande si quand on vol ou tu une personne, meme si on nous grille pas, on nous recherche quand meme ?

moi ya des garde qui me fouille des fois ou me courses et je sais pas pk

KenDKZ KenDKZ
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 15:07:28

Le 17 novembre 2019 à 14:22:54 Ocus182 a écrit :
moi j'ai déjà recommencé une fois aussi, c'est mieux, et au grand max je vol en campagne sans risques, et encore ca suffit pas pour etre tranquille des fois, il faut vraiment se dire que si tu fais le fou ca va forcement etre la merde après :/

il faut a mon avis progresser tranquille et une fois assez balèze se lacher un peu plus mais toujours le plus discret possible, je me demande si quand on vol ou tu une personne, meme si on nous grille pas, on nous recherche quand meme ?

moi ya des garde qui me fouille des fois ou me courses et je sais pas pk

Ah toi aussi ta recommencer :rire: au moins on se prépare mieux :oui:

Mais les gardes c'est normal mon kheyou c'est fait exprès pour te mettre la pression... :diable:

Sinon moi là je suis à Skalice entrain de salir la maison du Germain :rire:

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
17 novembre 2019 à 16:42:52

XD moi j'en suis au rouquin alors je spoil pas je vais avancé une tout petit peu pi si je découvre des astuces ou autres chose je le dirai ;)

et bon courage pour la fuite !

KenDKZ KenDKZ
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 20:16:07

Le 17 novembre 2019 à 16:42:52 Ocus182 a écrit :
XD moi j'en suis au rouquin alors je spoil pas je vais avancé une tout petit peu pi si je découvre des astuces ou autres chose je le dirai ;)

et bon courage pour la fuite !

Merci mon clé :coeur:

le-man le-man
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 01:32:48

Chacun joue comme il veut, mais je vous déconseille de absolument tout essayer de voler et de vouloir absolument une armure de plate dès le début du jeu.
Avancez tranquille, accomplissez un max des quêtes secondaire et vous vous ferez de l'argent petit à petit. Il arrivera un moment ou vous tuerez des humains et c'est souvent le jackpot avec tout le matos qu'ils ont sur eux (et les 36 couches de vêtements qu'ils portent).
Le risque de vouloir la meilleure armure des le départ, c'est de ne pas connaitre la joie de trouver de l'équipement intermédiaire. Perso, j'ai du gros matos de plate (je doit en être à un peu plus de la moitié du jeu) et je commence à me dire que je ne trouverai pas de meilleure équipement, ce qui se montre décevant quand je sais que le jeu n'aura rien de mieux à m'offrir.

En ce qui concerne l'orientation du personnage, y'en a pas vraiment vu que tu t'améliore en pratiquant. Le perso peut vite devenir multifonctions si tu teste un peu toutes les manières de jouer.

Par contre je te déconseille de tuer le bourreau , la pour le coup tu a bien fait de recommencer ;) il te proposera plein de quêtes sympa.
..la prochaine fois va lui parler avant d'aller profaner son lieu de travail ^^

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
21 novembre 2019 à 13:32:19

j'en suis a la mission après tout ce qui brille, et j'ai décider d'augmenter mes stats, pause sur lhistoire et place au mission secondaires et activité, deja avec milan je lui demande de se battre dès qu'il se releve, ca augmente bien la force de rester 30min avec lui.

j'ai une bonne armure, je commence a piger les mécaniques du jeu, c'est plaisant mais je freine un peu parce que je commence a voir ou les possibilités du jeu s’arrêtent, je veux dire une fois avec une bonne armure épée arc avec crochetage a fond, bin tu tu tout le monde pi tu te fais chier je pense...

donc voila, mais excellent jeu, et les dlc vont augmenter un peu la duré de vie ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment