Menu
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Kingdom Come : Deliverance  /  Tous les forums  /  Forum Kingdom Come : Deliverance  / 

Topic Fonctionnement de l'Indulgence de l'Eglise

Sujet : Fonctionnement de l'Indulgence de l'Eglise

1
Erwandepraven
Erwandepraven
MP
04 septembre 2019 à 12:31:40

Bonjour,

Je suis sur PS4 et j'aimerai savoir le fonctionnement de l'Indulgence de l'Eglise.
Je sais qu'on peut donner une somme d'argent en se servant de la petite boîte à l'entrée des églises.

Mais le problème : Je n'ai aucun moyen de mettre des sommes dans la boîte (pas d'interaction possible).

Merci d'avance pour vos réponses.

GuyDebord69
GuyDebord69
MP
09 septembre 2019 à 09:38:23

Le 04 septembre 2019 à 12:31:40 Erwandepraven a écrit :
Bonjour,

Je suis sur PS4 et j'aimerai savoir le fonctionnement de l'Indulgence de l'Eglise.
Je sais qu'on peut donner une somme d'argent en se servant de la petite boîte à l'entrée des églises.

Mais le problème : Je n'ai aucun moyen de mettre des sommes dans la boîte (pas d'interaction possible).

à mon avis, ça n'a aucun impact sur quoi que ce soit dans le jeu. Peut etre un moyen pour les devs de critiquer l absurdité de l indulgence.
Je pense qu une fois que tu as payé dans une église tu ne peux pas le refaire, ça doit etre pour ça que tu n as plus d interaction.

Erwandepraven
Erwandepraven
MP
11 septembre 2019 à 12:15:36

Bonjour,

Non. Je n'ai jamais utilisé la boîte aux indulgences et je n'ai jamais eu d'interaction possible avec elle-ci.
Est-ce un bug ?

donxfreecss
donxfreecss
MP
11 septembre 2019 à 19:28:14

Ça sert pas à augmenter la réputation ? Je l’ai jamais utilisé désolé

-Opprobre-
-Opprobre-
MP
12 septembre 2019 à 02:57:37

Oui ça augmente un peu la réputation

Erwandepraven
Erwandepraven
MP
21 octobre 2019 à 12:45:25

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses. Mais, toujours le même problème dans le jeu.

Il n'y a pas d'interaction possible pour mettre des sommes dans le boîte aux indulgences.

RiiseUp
RiiseUp
MP
21 octobre 2019 à 13:17:16

Ya une boîte ? XD Faut que je regarde ça ce soir !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 15.99€ Rakuten PC 18.50€ Fnac Marketplace PS4 19.84€ Amazon ONE 24.65€ Fnac Marketplace ONE 27.79€ Amazon PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix