CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en Août 2019, il reste encore des bugs?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 12:10:28

Bonjour, j'hésite à prendre les DLC, mqis j'ai entendu dire qu'une mission en particulier était buggée? Je peux jouer une partie entière sans avoir de bug majeur? (Quête bloquée ou corruption des données ?)

Je suis sur PS4, au cas où ça change quelque chose

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 14:12:59

Le jeu est en partie anglais, et certains bug sont chiant mais n empeche pas de jouer, quand a un en particulier, impossible de finir la quete, on attend une MAJ sur ps4 depuis plus de 2 mois deja, mais toujours rien, c'est la merde...............

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 14:14:11

J'ai rejoué récemment en version 1.2 et j'ai pu terminer mes quêtes sans aucun bug, même celle de merhojed !
Alors, j'ose pas imaginer ce que ça donne en 1.9.2.
Bon maintenant, si les gens qui racontent un truc sur le NET sur un prétendu bug et que ça en empêche d'autre d'y jouer, là on est en plein délire . On s'amusent comme on peut, hein !

BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
18 août 2019 à 20:00:53

Ok, je prendrai les DLC alors. Ça a l'air safe, et au pire j'attendrai une màj

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
18 août 2019 à 20:56:30

Moi j'ai des bug de dialogues defois les perso parlent mais pas de son lol c'est relou

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
18 août 2019 à 22:21:06

Bonjour, pour ma part, j'ai 2 playline en cours, et sur ma principale (90H), la quete "en odeur de sainteté" bugue, je me présente le soir aux bains de Rattay, et Capon ne vient jamais (je peux ouvrir la porte et la baignoire est vide, il n'est pas là) Dans mon autre plalyline,(50H) j'ai pu faire la quête, par contre une fois celle ci finie, je n'ai plus d’option de dialogue avec Capon, il m'a envoyé le représenter au tournoi, j'ai perdu , et plus rien, pas de quête "l’habit fait l'homme". Tout ça me bloque donc complétement l’accès au dlc qui lui est consacré, alors que je l'ai payé...

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 00:28:57

Le 18 août 2019 à 20:56:30 camusdu68 a écrit :
Moi j'ai des bug de dialogues defois les perso parlent mais pas de son lol c'est relou

Certes, moi j'ai acheté Mordhau et les dialogues sont tous en british et même les commandes du jeu et les réglages sont sur des tableaux non traduits. Alors est-ce que je dis que le jeu est mal torché ! OUI, mais là j'aurai nettement plus raison que la version actuelle de KCD..

BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 03:06:28

Le 18 août 2019 à 22:21:06 urukubarr a écrit :
Bonjour, pour ma part, j'ai 2 playline en cours, et sur ma principale (90H), la quete "en odeur de sainteté" bugue, je me présente le soir aux bains de Rattay, et Capon ne vient jamais (je peux ouvrir la porte et la baignoire est vide, il n'est pas là) Dans mon autre plalyline,(50H) j'ai pu faire la quête, par contre une fois celle ci finie, je n'ai plus d’option de dialogue avec Capon, il m'a envoyé le représenter au tournoi, j'ai perdu , et plus rien, pas de quête "l’habit fait l'homme". Tout ça me bloque donc complétement l’accès au dlc qui lui est consacré, alors que je l'ai payé...

Oui, si sur tes deux parties, tu ne peux pas jouer aux dlc, c'est problématique

DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 02:51:56

Oui, toujours des bugs et même des bugs qui empêchent des progressions. C'est plutôt pénible.

ERWANDEPRAVEN ERWANDEPRAVEN
MP
Niveau 5
24 août 2019 à 10:45:22

Bonjour,

Pour accéder au DLC de Capon, il faut avoir fait les quêtes liées à Capon, dont la quête "Baron Maudit".
Quête accessible après la quête principale "Questions et réponses".

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
24 août 2019 à 10:50:57

Le 24 août 2019 à 02:51:56 DARKJIL a écrit :
Oui, toujours des bugs et même des bugs qui empêchent des progressions. C'est plutôt pénible.

+1

C'est un bon jeu, mais il est clairement pas fini

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 17:10:56

C'est marqué en gros dans l'introduction aux DLC, dans votre menu KCD allez dans l'item DLC et relisez les conditions d’utilisation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment