CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] Mauvaise trad rend une quete du DLC IMPOSSIBLE a faire sans savoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CharlesFreck CharlesFreck
MP
Niveau 20
15 novembre 2018 à 13:34:59

dans le dernier DLC,une quête nous amène à Ledeschko, vers le charlatan. Il nous demande d'executer plusieurs choses (que je ne spoilerai pas), mais l'une d'elle est de faire une potion pour changer la couleur de l'eau. Il nous raconte une histoire pour qu'on trouve les ingrédients. Jusqu'ici tout va bien.

SAUF que la trad est bancale dans le livre des herbes, en gros, en anglais une des plantes se nommes Saint John's Woth. Et c'est millepertuis en français. Et comme l'indice nous pointe vers le "Saint qqchose" on a tendance à aller vers la Valériane, car elle est nommé dans l'herbier "Saint". Mais bref, c'est millepertuis.

Ce n'est pas un spoil, ca fait deux heures que je cherches dans le jeu, j'ai tout essayer en me disant que j'avais faux sur les deux autres ingrédients, mais après tant d'essai infructueux j'ai pensé à la trad ratée, et ca n'a pas loupé, j'ai cherché toutes les trads et je tombe la dessus :pf:

PUTAIN

bref j'espères vous aider

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 18:15:37

Oh là ! A Ledetchko la quête commence par une partie de dés avec un nouveau trublion installé à la taverne qui aurait un collier à récupérer. Ensuite le charlatan de Sasau doit te livrer la recette du musc de l'infinis attraits. C'est une recette qui n'existe que dans le DLC et que tu devras absolument réaliser toi-même en alchimie. Elle se réalise avec de l'eau, 1x champignon des grottes, 1x sauge, 1x souci et 1x cousoude.....

InVinoRisitas InVinoRisitas
MP
Niveau 20
15 novembre 2018 à 18:43:34

Le 15 novembre 2018 à 18:15:37 Henry_0f_skalic a écrit :
Oh là ! A Ledetchko la quête commence par une partie de dés avec un nouveau trublion installé à la taverne qui aurait un collier à récupérer. Ensuite le charlatan de Sasau doit te livrer la recette du musc de l'infinis attraits. C'est une recette qui n'existe que dans le DLC et que tu devras absolument réaliser toi-même en alchimie. Elle se réalise avec de l'eau, 1x champignon des grottes, 1x sauge, 1x souci et 1x cousoude.....

nope.. tu n'es pas obligé d'acheter la recette pour la potion que veux Capon. Si tu refuses de l'acheter, il te donne une quête vraiment génial et drole à faire (je ne vais pas spoil) et cest dans cette quête la que tu devra faire une potion pr rendre l'eau couleurs de sang. Et cest ici qu'il 'a un blem de trad

InVinoRisitas InVinoRisitas
MP
Niveau 20
15 novembre 2018 à 18:54:11

le journal de cette partie de la quête, pour pas qu'on m'accuse de troller/mentir :hap:

attention SPOIL de cette partie de la quête:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542304305-sans-titre.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542304304-sans-titre2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542304304-sans-titre3.png

Et je n'ai pas encore terminé cette quête du DLC, elle est plutot longue, et très drôle (surtout les dialogues du charlatan sont énormes)

je te conseille de le refaire, ça vaut le coup :noel:

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 20:11:00

Pas fait, juste négocié le prix. Toute façon je suis pété de tunes ....

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
19 novembre 2018 à 18:00:11

Je mens pas : 191.000 groschens dans le coffre et 77.000 groschens d'argent de poche !?!
https://www.youtube.com/watch?v=VJbVMn6-df0

hydrolien hydrolien
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 17:13:18

Le 19 novembre 2018 à 18:00:11 Henry_0f_skalic a écrit :
Je mens pas : 191.000 groschens dans le coffre et 77.000 groschens d'argent de poche !?!
https://www.youtube.com/watch?v=VJbVMn6-df0

gg !

G-uniit_21 G-uniit_21
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 00:51:12

Je ne pense pas à une erreur de trad mais à un indice qui t'amène à réfléchir...

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 17:05:26

La recette est dans une de mes vidéos, il suffit de chercher.

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
28 mars 2020 à 22:14:27

Toujours pas résolu par les derniers Patch ce soucis de traduction ?

Jink63 Jink63
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 04:54:16

Le 25 août 2019 à 17:05:26 Henry_0f_skalic a écrit :
La recette est dans une de mes vidéos, il suffit de chercher.

Pas envie de cliquer...

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 01:55:36

le jeu est fait par des tchèques à prague, l'anglais n'est pas une référence et sûrement pas la langue originale du jeu et pour information au passage nombre tchèque parle le français à Prague ( souvenir d'un voyage en 1996)

Message édité le 17 novembre 2020 à 01:56:42 par jdestars
jdestars jdestars
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 13:42:02

Le millepertuis perforé (Hypericum perforatum) est utilisé en médecine depuis plus de 2 400 ans, notamment sous la forme d'huile rouge. La préparation consiste en la macération des sommités florales récoltées durant l'été dans de l'huile d'olive. Il suffit de laisser la bouteille au soleil durant trois semaines le temps que l'huile se colore. Cette coloration est due à l'hypéricine, pigment rouge aux propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes et antalgiques. Ses vertus et sa grande efficacité sont reconnues. Son action photosensibilisante ne permet malheureusement pas son application avant une exposition de la partie traitée au soleil.

Bien connu des Anciens, il fut surnommé le « chasse-démon »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Millepertuis
la logique du choix des dev pour l'indice

HiKi HiKi
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 23:33:56

Le 15 novembre 2018 à 13:34:59 CHARLESFRECK a écrit :
dans le dernier DLC,une quête nous amène à Ledeschko, vers le charlatan. Il nous demande d'executer plusieurs choses (que je ne spoilerai pas), mais l'une d'elle est de faire une potion pour changer la couleur de l'eau. Il nous raconte une histoire pour qu'on trouve les ingrédients. Jusqu'ici tout va bien.

SAUF que la trad est bancale dans le livre des herbes, en gros, en anglais une des plantes se nommes Saint John's Woth. Et c'est millepertuis en français. Et comme l'indice nous pointe vers le "Saint qqchose" on a tendance à aller vers la Valériane, car elle est nommé dans l'herbier "Saint". Mais bref, c'est millepertuis.

Ce n'est pas un spoil, ca fait deux heures que je cherches dans le jeu, j'ai tout essayer en me disant que j'avais faux sur les deux autres ingrédients, mais après tant d'essai infructueux j'ai pensé à la trad ratée, et ca n'a pas loupé, j'ai cherché toutes les trads et je tombe la dessus :pf:

PUTAIN

bref j'espères vous aider

Merci GRANDEMENT!

J'ai pas lu les autres réponses pour pas trop me spoil, mais c'est déjà bien sympa de ta part. Bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 13.90€ ONE 16.90€ PS4 25.72€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment