CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Seconde quête du charlatan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 20:51:52

Il s'agit de la quête où on doit effrayer les habitants de Ledeschko, il faut fabriquer une potion pour changer l'eau des bains à partir d'une recette hyper obscur. J'ai essayer pleins de combinaison sans résultat. (même en sachant qu'une des trois fleurs c'est le millepertuis)
Quelqu'un connais la recette ? Que je passe à autre chose, ça me gave là. :hap:

Message édité le 19 novembre 2018 à 20:52:42 par tornado-man
76ed 76ed
MP
Niveau 11
20 novembre 2018 à 22:27:07

khey regarde le topic épinglé jai expliqué le probleme dessus

ah du coup edit, ok. Si tu veux un conseil:

les trois herbes sont des images des trois perso de l'histoire du charlatan, tu as un donc un homme repoussant dont personne ne veut s'approcher, une jolie jeune fille, et un chevalier membre d'un ordre saint (dont on sait que c'est le millepertuis, à cause de la mauvaise trad), si tu ne vois tjrs pas je peux te dire la réponse mais bon c'est moins sympa pr toi)

Message édité le 20 novembre 2018 à 22:30:00 par 76ed
tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 12:46:29

J'avais bien compris, mais je veux bien la soluce :hap:

76ed 76ed
MP
Niveau 11
21 novembre 2018 à 22:14:51

Le 21 novembre 2018 à 12:46:29 tornado-man a écrit :
J'avais bien compris, mais je veux bien la soluce :hap:

1 ortie, 1 coquelicot, 1 millepertuis, il faut broyer le tout et faire bouillir un tour. Et c'est pret :noel:

Message édité le 21 novembre 2018 à 22:15:45 par 76ed
tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 11:59:46

Merci.

hydrolien hydrolien
MP
Niveau 4
02 décembre 2018 à 17:44:28

comment on déclanche cette 2ème série de quête du charlatant ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2018 à 11:56:24

Bonjour tout le monde , je me permet de relancer le sujet suis bloqué au même endroit et même avec la recette sous spoil pas moyen de faire cette potion.
Eau vin huile spiritueux j'ai tout essayé et rien...j'ai raté quoi ?

Xhamster31231 Xhamster31231
MP
Niveau 4
09 décembre 2018 à 20:54:54

la base c'est quoi comme liquide ? vin, eau .. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 décembre 2018 à 15:20:44

Le 09 décembre 2018 à 20:54:54 Xhamster31231 a écrit :
la base c'est quoi comme liquide ? vin, eau .. :snif2:

Le plus rouge de tous les liquides proposés :oui:

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 21:17:21

A vrai dire cette quête n'a dû être validée complètement par personne. Je l'ai faite deux fois, pour les chapelets, c'est facile, t'en vole 5 et c'est bon, pour la viande, c'est simple également, mais personne n'a la recette pour transformer l'eau des bains, elle n'est pas non plus chez les commerçants, ni dans le coffre du médecin du Monastère, les herboristes n'en ont pas et toutes les tentatives iront vers une potion inconnue. Donc, perd pas ton temps là-dessus.

Message édité le 11 décembre 2018 à 21:18:34 par Henry_0f_skalic
Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 12:13:46

Le seul PNJ qui pourrait t'aider est ce connard de charlatan, c'est de lui seul que pourrait venir la recette ! Car pour créer une potion, il faut "CONNAITRE LA RECETTE" et donc, qu'elle soit clairement identifiable sur un texte dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 décembre 2018 à 17:49:36

Tu n'est pas obligé de connaitre la recette pour faire la potion , tu peux aussi la découvrir au hasard et tu apprend la recette.
Donc pour toi la réponse à "comment je peux faire ça " est " t'as qu'à pas le faire "...mouai t'aurai vraiment pu t'abstenir là.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 10:03:56

La logique du jeu veut que tu ne puisses faire que les recettes que tu connais (dont tu as acheté ou reçu la recette par un tiers ou en découverte dans un trésor). Pourquoi croyez-vous qu'il existe des recettes dans ce jeu, c'est juste pour décorer ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 décembre 2018 à 12:49:48

Je comprend tout a fait ton raisonnement , mais le fait de mettre une quête infaisable et de plus dans un dlc payant ressemblerait plus a de l'escroquerie . Il y a un truc .
Il y a des recettes que tu peux voir aussi genre une bouteille de liquide d'alchimie avec un bouquet a coté tout ca posé devant une cabane perdue , juste de la déco ?

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
15 décembre 2018 à 02:07:47

Par exemple, dans ce jeu il y a une recette qui n'est accessible que dans le dlc capon, mais vous l’achèterez au charlatan. Si vous n'avez pas acquis ce dlc cette recette est infaisable avec ces mêmes ingrédients.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 décembre 2018 à 18:12:54

Tu fait exprès de répondre a coté ou c'est pour te donner un genre . La recette que tu parle est celle du musc , la on cherche celle qui change la couleur de l'o . Quête que tu n'as pas fait puisque je te cite " tu est pété de thune" .
A perte par ici

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 00:58:06

Le 15 décembre 2018 à 18:12:54 NZO2016 a écrit :
Tu fait exprès de répondre a coté ou c'est pour te donner un genre . La recette que tu parle est celle du musc , la on cherche celle qui change la couleur de l'o . Quête que tu n'as pas fait puisque je te cite " tu est pété de thune" .
A perte par ici

Je commence mon exposé par : "par exemple" pour illustrer le fait que sans recette il n'est pas possible de créer en alchimie. Je poursuis le raisonnement en expliquant que la recette pour changer l'eau du bain en rouge n'existant pas, il n'est pas possible d'en réaliser une en alchimie, au même titre, que les gens n'ayant pas le DLC Capon ne peuvent réaliser le musc d'envoutement.
Si vous suivez mon raisonnement vous comprendrez que que le charlatan est un farceur qui, non seulement ne vous vend pas la recette, mais se fout de vous ouvertement, car vous allez réaliser un nombre incalculable de potions ratées inutilisables au point de perdre l'équivalent d'une semaine de jeu. Ce personnage est un escroc, il n'y a rien à attendre d'un escroc, d'ailleurs la potion du musc d'infini irrestibilité a transformé Capon en tête d'essain d'abeilles.

Message édité le 16 décembre 2018 à 01:02:30 par Henry_0f_skalic
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2018 à 03:53:09

Le 16 décembre 2018 à 00:58:06 Henry_0f_skalic a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 18:12:54 NZO2016 a écrit :
Tu fait exprès de répondre a coté ou c'est pour te donner un genre . La recette que tu parle est celle du musc , la on cherche celle qui change la couleur de l'o . Quête que tu n'as pas fait puisque je te cite " tu est pété de thune" .
A perte par ici

Je commence mon exposé par : "par exemple" pour illustrer le fait que sans recette il n'est pas possible de créer en alchimie. Je poursuis le raisonnement en expliquant que la recette pour changer l'eau du bain en rouge n'existant pas, il n'est pas possible d'en réaliser une en alchimie, au même titre, que les gens n'ayant pas le DLC Capon ne peuvent réaliser le musc d'envoutement.
Si vous suivez mon raisonnement vous comprendrez que que le charlatan est un farceur qui, non seulement ne vous vend pas la recette, mais se fout de vous ouvertement, car vous allez réaliser un nombre incalculable de potions ratées inutilisables au point de perdre l'équivalent d'une semaine de jeu. Ce personnage est un escroc, il n'y a rien à attendre d'un escroc, d'ailleurs la potion du musc d'infini irrestibilité a transformé Capon en tête d'essain d'abeilles.

La recette existe, elle a été mentionnée plus haut, et j'ai moi même terminé la quête de ce bon vieux charlatan depuis un petit moment sans passer à la caisse pour le musc.

vin comme base de la potion, 1 ortie, 1 coquelicot, 1 millepertuis, tout mettre dans le chaudron en même temps, bouillir 1 tour et c'est bon.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
20 décembre 2018 à 01:27:50

Le 16 décembre 2018 à 03:53:09 BeardedJay a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 00:58:06 Henry_0f_skalic a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 18:12:54 NZO2016 a écrit :
Tu fait exprès de répondre a coté ou c'est pour te donner un genre . La recette que tu parle est celle du musc , la on cherche celle qui change la couleur de l'o . Quête que tu n'as pas fait puisque je te cite " tu est pété de thune" .
A perte par ici

Je commence mon exposé par : "par exemple" pour illustrer le fait que sans recette il n'est pas possible de créer en alchimie. Je poursuis le raisonnement en expliquant que la recette pour changer l'eau du bain en rouge n'existant pas, il n'est pas possible d'en réaliser une en alchimie, au même titre, que les gens n'ayant pas le DLC Capon ne peuvent réaliser le musc d'envoutement.
Si vous suivez mon raisonnement vous comprendrez que que le charlatan est un farceur qui, non seulement ne vous vend pas la recette, mais se fout de vous ouvertement, car vous allez réaliser un nombre incalculable de potions ratées inutilisables au point de perdre l'équivalent d'une semaine de jeu. Ce personnage est un escroc, il n'y a rien à attendre d'un escroc, d'ailleurs la potion du musc d'infini irrestibilité a transformé Capon en tête d'essain d'abeilles.

La recette existe, elle a été mentionnée plus haut, et j'ai moi même terminé la quête de ce bon vieux charlatan depuis un petit moment sans passer à la caisse pour le musc.

vin comme base de la potion, 1 ortie, 1 coquelicot, 1 millepertuis, tout mettre dans le chaudron en même temps, bouillir 1 tour et c'est bon.

Tous les ingrédients sont perdus, potion inconnue, pas d'interactivité avec l'eau.... (on ne doit pas avoir le même jeu !?!)

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2018 à 06:07:40

Effectivement je viens de vérifier, il n'y a pas d'ortie mais du chardon, mémoire en carton :rire:

du coup c'est vin, 1x millepertuis, 1x coquelicot, 1x chardon. Tout moudre, tout verser dans le chaudron et bouillir un tour.
https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545282409-screenshot-2018-12-20-06-06-25.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 13.90€ ONE 16.90€ PS4 25.72€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment