CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu vaut le coup en novembre 2018 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Validus Validus
MP
Niveau 22
13 novembre 2018 à 12:19:54

Bonjour à tous,

Le jeu m'intéresse depuis le début mais étant fort bugué je m'étais dit que j'allais attendre une baisse de prix et quelques patchs, qu’en est il aujourd’hui ?

Merci

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
13 novembre 2018 à 14:30:49

Je ne peux te parler que de la version ps4 car c'est sur cele ci que j'ai joué et fini le jeu : donc cette version est plutot stable, je n'ai pas rencontré de bug majeurs, quelques petits bugs resolus en rechargement ma sauvegarde. Le jeu souffre de quelques ralentissements sur des zones très animées (bataille, gros village), et pas mal de clipping avec une lenteur d'affichage des textures ou des éléments à la ramasse. Mais, une fois habitué, ça passe. Et puis je doute sincèrement que le jeu soit mieux optimisé à l'avenir.
Pour conclure, je te conseillerai de le prendre (si c'est ps4) car il vaut le coupjeu. Il est trouvable plus trop cher, il offre une bonne centaine d'heure de jeu, il est bien ecrit, rafraîchissant, et une petite pepite (brute).
Quant à la version pc, je laisse d'autres y répondre.

Validus Validus
MP
Niveau 22
13 novembre 2018 à 14:39:15

Je suis sur ps4 pro, merci pour ton retour, j'ai un plan pour le pécho à 20e, tu trouves ça correct ?

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 15:20:30

Sur PS4 j'en sais rien ! Toutefois ayant vu les vidéos PC ou PS4, le jeu est quasiment identique dans la dernière version 1.7.1. Quant au tarif, il faut au moins ajouter le premier DLC Ashes, l'autre (Capon) n'étant pas nécessaire (sauf pour récupérer un lot de dés infaillibles).

Message édité le 13 novembre 2018 à 15:21:48 par Henry_0f_skalic
pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
18 novembre 2018 à 09:30:22

Ben oui il et encore valable ....
Les bugs sont corrigés et crois moi il est tres immersif ...

KarlWeathers KarlWeathers
MP
Niveau 25
18 novembre 2018 à 16:26:04

perso j'ai kiffé ce jeu, je joue sur pc. Vraiment un beau jeu, autant sur le plan graphique que scénaristique, les dialogues sont énormes, et le gameplay est vraiment impressionnant, (ok l'archerie est spéciale cela étant :noel:) mais les combats à l'épée, bordel, c'est très fort.
Après au niveau des soucis techniques, t'as du clipping oui. j'ai pas vu de ralentissement par contre mais parfois certaines textures avaient des soucis (rare et j'ai fait avec, perso)

les quêtes sont mémorable.

Message édité le 18 novembre 2018 à 16:28:38 par KarlWeathers
visor112 visor112
MP
Niveau 5
22 novembre 2018 à 10:23:29

Bonjour l'auteur
oui il vaut le coup
comme l'on dit certains déja, la plupart des bug sont corrigés (du moins sur PS4)
j' y ai joué des dizaines d'heures et pour l'instant quelques bugs de collision, mais c surtout le clipping
les finitions de textures et objets du décors apparaissent au bout d'un certain temps et c le plus flagrant

A part ca, c tres immersif, les quêtes sont fun, la progression du perso est lente et intéressante
il faut être patient et prendre son temps pour l'apprécier

hydrolien hydrolien
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 19:08:48

perso je te conseil d'acheter le jeu.
Il ont rajouter plein de gameplay pour allonger la duré du jeu, enfin surtout le mode hardcore (

)

Ktp Ktp
MP
Niveau 6
04 décembre 2018 à 10:53:46

Bonjour, en ce qui me concerne, les décors et l'ambiance sont très accrocheurs pour moi. Je voulais m'informer et savoir si le jeu est si difficile que ça ? Le Gameplay est-il médiocre ? Des bugs majeurs sont-ils encore présent ? Qu'en est-il des DLC ? Je précise que je suis un grand fan de RPG (The witcher, Skyrim, Assassin's Creed, Dragon Age), et que les vidéos que j'ai vu sur Kingdom m'ont donné une grosse envie de l'acheter, mais avant cela, pourriez-vous me donner quelques éclaircissement sur ce jeu ? Merci

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
04 décembre 2018 à 11:37:44

Le 04 décembre 2018 à 10:53:46 Ktp a écrit :
Bonjour, en ce qui me concerne, les décors et l'ambiance sont très accrocheurs pour moi. Je voulais m'informer et savoir si le jeu est si difficile que ça ? Le Gameplay est-il médiocre ? Des bugs majeurs sont-ils encore présent ? Qu'en est-il des DLC ? Je précise que je suis un grand fan de RPG (The witcher, Skyrim, Assassin's Creed, Dragon Age), et que les vidéos que j'ai vu sur Kingdom m'ont donné une grosse envie de l'acheter, mais avant cela, pourriez-vous me donner quelques éclaircissement sur ce jeu ? Merci

Le jeu n'est pas difficile, en ce sens qu'il y a une progression naturelle du personnage, qui, ne l'oublions pas débute le jeu en tant que fils de forgeron presque adolescent et très inexpérimenté. C'est grâce à l'intelligence du joueur qu'il va acquérir rapidement ses compétences de chevalier vainqueur des tournois de Rattay. A vous de profiter au maximum des opportunités que vous offre le jeu à chaque épreuve.

nicfurry nicfurry
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 21:02:12

Salut, je réponds un peu tard mais voilà :
-j'ai commençé le jeu il y a deux jours. impossible de me descotcher ! Pour ce qui est des bugs je n'en ai pas eu de majeurs (quelques collisions cheloues...mais pas de save perdue ni de quêtes disparues...)
Je sors de RDR2 que je défends sur les forums depuis un moment. Pour tout te dire RDR2 est une perle graphique mais sa narration et surtout son immersion n'a rien à voir avec Kingdom.
Attention je ne parle pas de supériorité de l'un sur l'autre, je dis juste que quand tu prends Kingdom après RDR2, c'est comme si tu passais de pilote automatique à pilote manuel : on ne te prend pas par la main pour rien...A cela j'ajoute le gameplay des combats qui est pour moi un MUST absolu...
Seul bémol, ces put@@@@@ de crochetage que je ne maîtrise pas du tout...
Voilà en plus au prix où tu trouves le jeu aujourd'hui. FONCE

nicfurry nicfurry
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 21:09:53

PS: et si tu parles anglais (mais je crois que tu as les sous-titres sur la idéo, je te conseille cette video https://www.youtube.com/watch?v=-UGK6gkyZhA.
Elle résume bien ce qu'est ce jeu ! (le youtuber c'est MACK Worth a buy et il est génial !!!)

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 21:42:51

Dans ce jeu, les crochetages faciles te permettent d'acquérir un grand maximum de trésors de qualité, ceux qui sont dans les coffres difficiles n'ont en général, pas d'intérêt supérieur et les" très difficiles" sont rarement intéressants sauf les coffres des gros commerçants. Par exemple, comme coffre très difficile celui du forgeron de Talmberg est vraiment intéressant et il est à l'air libre, suffit d'y aller la nuit (c'est un coffre que je conseille de faire au moment de la reconstruction de Privyslavice).
Pour résumer, les crochetages faciles permettent de faire quasiment tous le jeu, le reste c'est du bonus...
Pour les quêtes où tu dois ouvrir des coffres très difficiles ou difficiles, il suffit de voler les clefs des PNJ (comme celles du prieur pour les coffres et livres interdits du monastère ou de voler les clefs du monastère pour éviter de crocheter les serrures très difficiles)

Message édité le 11 décembre 2018 à 21:46:39 par Henry_0f_skalic
nicfurry nicfurry
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 21:52:58

Un conseil venant d'Henry ! je prends direct. Merci my Lord...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment