CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHEF D’OEUVRE] Ce jeu est juste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
passchendaele passchendaele
MP
Niveau 13
10 octobre 2018 à 20:49:58

Magnifique

Je viens de l’acheter
Je le suivais depuis le développement env et la j’ai attendu la baisse de prix

Je l’ai installée tout à l’heure j’y ai joué truffé de bug
Après le patch de 23 Go ahah c’est nickel plus aucun problème

Appart Quelques baisses de framerate sur ma ps4 normale mais c’est waou, 3h de jeu et je suis juste à rattay

Les graphismes sont ouf, j’adore ! Je vais le torcher

Quelques conseils je vais me la jouer juste mais tenter de faire le filou :noel:

Et l’ambiance :bave:

Kuri Kuri
MP
Niveau 12
10 octobre 2018 à 22:22:18

Le jeu est bon oui ! Malgré les nombreux bugs qui subsistent encore.... il m'est arrivé qu'une quête soit complétement bugué et j'ai du relancer 2 fois ma partie..... c'est assez frustrant mais bon, le reste compense :) et j'ai hate de voir la fin :ok:

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 22:55:10

Je confirme c'est un vrai diamant brut. Je l'ai eu day one et fini deux fois (aucun problème ni bug, à part un peu de cliping mais rien de bien méchant). Il est d'ailleurs devenue un de mes jeux préféré, l'histoire est juste incroyable, tu verras ! x')

OSHOKLM OSHOKLM
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 03:53:44

J'ai 400h dessus et ouais, c'est un top jeu. Un conseil : fais plusieurs sauvegardes, toujours, et save régulièrement.

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
11 octobre 2018 à 06:36:45

J’ai pas encore joué au jeu.
Je l’ai acheté en Février mais avec tous les bug j’ai préféré attendre.
Je crois que je vais l’installer dans les prochains jours. J’espère qu’il fonctionnera

bigho bigho
MP
Niveau 6
11 octobre 2018 à 15:13:45

Pas de news sur un prochain patch d'ailleurs ? :question:

PaddiSson PaddiSson
MP
Niveau 4
12 octobre 2018 à 03:25:02

Le 11 octobre 2018 à 06:36:45 -Anylhator- a écrit :
Je crois que je vais l’installer dans les prochains jours. J’espère qu’il fonctionnera

Tu peux le faire sans soucis, je l'ai depuis 1 semaine, aucun bug à l'horizon !

Pour le dlc + patch 1.7, il ne devrait plus tarder, encore quelques jours à patienter !

visor112 visor112
MP
Niveau 5
12 octobre 2018 à 09:22:09

Bonjour l'auteur
j'ai la même impression
je l'ai acheté il y a une semaine et je décroche plus.
l'immersion est vraiment addictive et la progression du personnage est une réelle récompense au vue des efforts à fournir pour avancer
je joue aussi sur PS4 normale et pour l'instant un bug mineur observé sur un ennemi qui se laissait frapper (vite parti après un chargement)

Le seul point négatif : c'est le clipping : les textures se modélisent pas immédiatement (dans les grandes villes et surtout à cheval), du coup on a l'impression que le décors ou certains PNJ apparaissent comme par magie... mais ça ne me pose pas de problème au vue du reste.

Tractofuck41 Tractofuck41
MP
Niveau 6
12 octobre 2018 à 18:38:58

un chef d'oeuvre je confirme

Darkromux Darkromux
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 19:42:09

Vos retours vont finir par me faire craquer :ok:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
13 octobre 2018 à 19:24:19

Idem Visor112 :ok:
Je suis aussi sur ps4 (standard), j'ai +50h de jeu, j'ai rencontré 2 bugs mineurs (quête de Thérèse buggée et Bernard bloqué) qui ont été réglés en rechargeant ma partie.
Ormis cela, le gros defaut du jeu est le clipping avec l'apparation des textures, poppings des pnj... mais bon, si on ne se focalise pas là dessus, les quêtes sont très scénarisées, originales et du coup memorables.
Le jeu n'est pas simple de prise en main au premier abord mais l'effort d'apprentissage est gratifiant, il y a plein de mecaniques très astucieuses et pertinentes : le combat à l'épée est stratégique, l'alchimie réaliste (pour un jeu)... bref ce jeu est un diamant brut. On lui pardonne ses petits defauts d'optimisation (si il ne plante pas une sauvegarde!)

a8k a8k
MP
Niveau 7
13 octobre 2018 à 22:37:10

Ils sont longs à sortir des patchs.
J'ai le sentiment qu'eux mêmes savent qu'il sera impossible d'améliorer leur jeu.

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 06:50:37

Totalement d’accord avec l'auteur!
Je l'ai acheté il y a deux semaines avec conviction que je faisais une bêtise.
Et bien je ne décroche plus au point de presque oublier la sortie imminente de Red Dead.
Qu'elle immersion! Les quêtes et les combats sont vraiment cool et bien pensées, l'écriture est digne d'un Witcher 3 et la partis cambriole est juste le top en la matière.
Y'a aussi les graphismes, perso j'ai jamais vu une foret aussi réaliste (un connaisseur pourrait reconnaître les différents arbres).
Seul bémol; les poisons dans les marmites ne marchent qu'une fois sur trois.

Bref, en ce moment je suis a font dans le moyen-age :-)

visor112 visor112
MP
Niveau 5
16 octobre 2018 à 14:35:23

Rebonjour,
ce qui est le must dans ce jeu, c avant tout la progression du personnage
exemple au début je galérais avec le crochetage m^me en facile et maintenant ça passe tout seul mais il a fallu en ouvrir des coffres
tout comme le tir a l'arc : ca bougeait dans tous les sens et ça rapportait rien mais maintenant la chasse est fructueuse
et c comme ca partout m^me les combats
la difficulté du repérage sur la carte pour ce qui joue en hard-core
la surveillance constante de la faim, état de sommeil, propreté oblige a être prudent

çà change vraiment du skyrim ou on bourrinait contre une armée d' ennemis
ce jeu : faut être patient
même Morrowind sur PC ou on progressait "en faisant" n'était pas aussi poussé et le personnage a la fin était overcheaté et invincible; ici on en est très loin du fait de la montée en niveau qui se stabilise à 20

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 16:53:59

600 heures de jeu, 8 tours de piste complets dans tous les modes. De quoi voir ce qui est le plus rentable à construire dans le DLC Ashes. Il y a même certaines mission que je n'ai jamais faites car les ayant zappées une fois, elle me paraissaient toujours hasardeuse. Mais pourquoi pas dans une 10ème partie !
Le problème c'est que maintenant j'arrive très vite en un seul jet à l'attaque de Neuhof en débutant le jeu à 0. !?!

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
30 octobre 2018 à 07:07:44

Salut.

PErso, j'adore ce jeu, mais il y a quand même quelques tucs vraiment pas top :

- On ne peut que difficilement fuir les combats, notre perso reste locké sur l'ennemi sans possibilité de se retourner.

- Je balance 5/6 flèches dans un ennemi à 2 mètres de distance, il continue de me courir après (même quelqu'un qui n'a jamais tiré avec un arc, il te balance 5/6 flèches à 2 mètres de distance, je ne pense pas que tu lui coures après ...).

- Les phrases incohérentes des pnj : On te salue comme si tu étais un ami de 30 ans, puis 5 secondes après il te parle comme si il ne te connaissait pas.

-Ennemis bloqués, tu les bombardes de flèches ils tentent de courrir vers toi en vais, ils sont bloquésderrière un rocher...

Cela casse l'immerssion.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 13:47:15

Si tu peux fuir.

Maintiens la touche de sprint enfoncée, et le joystick vers le bas, Henry va faire demi tour et courir vers sa vie.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
30 octobre 2018 à 17:24:05

C'est quoi ce délire, si tu veux fuir tu rengaines ton épée et tu cours en sifflant vers ton cheval !
Ceci dit avec un arc, je me fais facilement 6 bandits ou coumans. Tu recules et tu tire des flèches dans la tronche...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment