CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en suis où dans la quête principale?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
15 octobre 2018 à 20:47:46

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir où j'en suis dans la quête principale en terme d'avancement : à savoir que je suis arrivée à Uzice et que j'ai "retrouvé" le boiteux ?

Ce jeu est très chouette en tout point de vue, mais je commence à me lasser, la faute à un deroulé très lent : developpement de perso lent, accomplissement des quetes un peu laborieuse (les voyages rapides sont lents, y aller soi-même est encore plus lent) et la quasi obligation de sauvegarder souvent, au risque de perdre toute progression en cas de rencontres fortuites, et cela casse la progression.
Bref, du coup, même si je trouve plein de qualité à KCD, je commence à en avoir marre (pour les raisons citées plus haut), mais j'aimerai quand même le finir et ne pas l'abandonner...
J'ai fait pas mal de quêtes secondaires aussi, mais je doute d'en avoir fait le tour... Dans mon journal, cela m'indique que j'ai réalisé 25 quetes et j'en ai 15 actives (y compris les activités que je ne fais pas, hormis les nettoyages de camps)...

J'ai quand même 55h de jeu...

Merci à vous

OSHOKLM OSHOKLM
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 22:47:14

T'es au début de la quête principale là. À un tiers du chemin on va dire.

Les quêtes en tout y en a genre 90.

55h de jeu c'est rien.

Pseudo supprimé
Niveau 2
16 octobre 2018 à 11:29:11

Si tu t'ennuies maintenant, je sais pas quoi te dire. Ce jeu est fait pour être exploré et découvrir l'univers médiéval en bohème. Le début est certes un peu redondant mais les batailles arrivent ensuite t'inquiètes pas.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
16 octobre 2018 à 12:13:40

hmmm… mince :pf:
arf, je ne sais pas quoi faire… parce qu'en gros cela veut dire qu'il me reste encore +100h à faire, ce qui est beaucoup, cela représente 2 mois de jeu pour moi.... (là, cela fait 1 mois que j'y joue)…
Bref… je ne sais pas si je me force un peu et voir si j'arrive à retrouver la "flamme" du début ou je le mets en pause et je reviendrai dessus plus tard, d'ici plusieurs mois (au risque d'oublier mes skills et reflexes appris)…
je sais, seul moi sait

Message édité le 16 octobre 2018 à 12:14:25 par teardropme
belin77 belin77
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 12:20:55

hmmm… mince :pf:

arf, je ne sais pas quoi faire… parce qu'en gros cela veut dire qu'il me reste encore +100h à faire, ce qui est beaucoup, cela représente 2 mois de jeu pour moi.... (là, cela fait 1 mois que j'y joue)…

La question est de savoir si jouer à ce jeux te procure du plaisir, ou bien si c'est parce que tu veux en voir la fin .

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
18 octobre 2018 à 12:56:55

Le 18 octobre 2018 à 12:20:55 belin77 a écrit :

hmmm… mince :pf:

arf, je ne sais pas quoi faire… parce qu'en gros cela veut dire qu'il me reste encore +100h à faire, ce qui est beaucoup, cela représente 2 mois de jeu pour moi.... (là, cela fait 1 mois que j'y joue)…

La question est de savoir si jouer à ce jeux te procure du plaisir, ou bien si c'est parce que tu veux en voir la fin .

Et bien, j'aime beaucoup ce jeu (dailleurs je continue encore d'y jouer aujourd'hui, mais jusqu'à quand…....?), je trouve qu'il est d'une grande qualité d'écriture, les quêtes sont variées, j'ai trouvé drôle celle du père Godwin :rire: , drôle également car j'ai foiré une pauvre quête pour enlever des mauvaises herbes (je me suis fais engueuler!), j'ai bien aimé celle avec l'accident de pierre tombée à Sasau.
Bref, du coup je continue encore, encore un peu…

Mais c'est le problème des jeux actuels je trouve : ils sont tous beaucoup trop long. Je trouve que je joue déjà beaucoup sachant qu ej'ai un boulot, un famille, des amis (une vie en dehors des jv) et ça me prend beaucoup de temps. Et passé 50h, ça commence à devenir long pour un jeu, sachant que 100h devient une norme…

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
18 octobre 2018 à 14:05:04

Ouai enfin 100h c est la norme quand tu torche les secondaire, les trophées and co.
Concentre toi sur l histoire principale uniquement pendant un temps histoire de voir si tu retrouve le plaisir et l envie.

Perso en général je suis comme toi : a un moment ça fini par me saouler donc je stop les activités secondaire et fini le jeux des que possible.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 15:22:25

Quand t'auras terminé une partie tu sauras si c'est plaisant ou pas. A la troisième partie, tu pourras commencer à dire si ce jeu vaut la peine. C'est tellement touffu.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
21 octobre 2018 à 15:19:53

J'ai avancé dans la quête principale, ce qui a eu le mérite de suciter à nouveau mon intérêt pour le jeu. J'ai battu le haingre, et je me suis bien debrouillée à la bataille donc le cheminement a été agréable, même si pas de tout repos.
Henry a pris du galon et c'est cool!

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 19:02:32

Donc t'arrive vers le milieu du jeu avec quelque chose comme 12-6-7 en stats.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
01 novembre 2018 à 19:57:15

Vdd là je dois avoir quelque chose comme 20 (avec bonus), 16 et 14... je crois, pas fais attention...

Je re.
Je suis à 95h là, j'ai pas mal avancé, dailleurs je n'ai quasiment plus de quêtes secondaires.
Dans la principale, j'arrive à l'histoire du monastère. Donc je compte terminer le jeu en ligne droite (de toute façon je n'ai plus grand chose d'autre à faire puisque plus de quetes secondaires - ou peu-, je suis peté de thunes avec 31k groshen.
(Je suis relou, :desole: ) mais j'en suis à 50 ou 70% ? Plus? Moins?

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
02 novembre 2018 à 02:21:08

20.16.14 c'est très bien pour quelqu'un qui a achevé l'assaut de Privyslavice. Tu devrais débuter Vranick avec 20.18..16 et être à 20.20.20 à la fin de l'assaut sur Vranick soit à 80% du jeu.
Il y a toujours des donneurs de quêtes à aller voir. Certaines que tu avais refusé peuvent être relancées. D'autres peuvent se déclenchées lors d'une conversation. C'est le cas avec le bourreau. Faut pas lésiner à faire des quêtes secondaires, c'est là que tu augmentes tes stats.. Et puis si vraiment t'as tout terminé (impossible, par exemple, les bandits reviennent systématiquement dans leur camp) t'as les coffres de tous les commerçants à faire afin de maitriser les crochetages très difficiles !

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
04 novembre 2018 à 14:27:59

Voilà! Terminé au bout de 120h!
Il me restait que une quête (Mascarade) que je n'avais pas envie d'accomplir (pas dans mon rp) ainsi que les activités que j'ai fait mais en partie.
En tout cas, superbe jeu, quêtes bien ecrites.
Seul point dommageable est l'optimisation qui n'est pas au point, mais on lui pardonne.
Je n'ai pas rencontré de bugs majeurs,seulement quelques petits bugs mais qui se sont réglés en rechargeant ma sauvegarde.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 02:01:50

Le 04 novembre 2018 à 14:27:59 teardropme a écrit :
Voilà! Terminé au bout de 120h!
Il me restait que une quête (Mascarade) que je n'avais pas envie d'accomplir (pas dans mon rp) ainsi que les activités que j'ai fait mais en partie.
En tout cas, superbe jeu, quêtes bien ecrites.
Seul point dommageable est l'optimisation qui n'est pas au point, mais on lui pardonne.
Je n'ai pas rencontré de bugs majeurs,seulement quelques petits bugs mais qui se sont réglés en rechargeant ma sauvegarde.

Maintenant que tu connais le jeu, il est temps de t'attaquer au mode hardcore....

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
05 novembre 2018 à 11:16:13

Eeeuh lol, non.
J'aime les jeux qui ne sont pas faciles, mais KCD en normal est suffisamment dur pour moi.
Et puis, là je vais passer à autre chose. Je ne sais même pas si je referai une partie.
Parcontre la fin m'a laissée sur la faim quand même. Un peu frustrant, comme si le jeu a été coupé.
Je ne prendrai pas les dlc, mais j'attends la suite parcontre.

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
05 novembre 2018 à 17:42:28

Le 05 novembre 2018 à 11:16:13 teardropme a écrit :
Eeeuh lol, non.
J'aime les jeux qui ne sont pas faciles, mais KCD en normal est suffisamment dur pour moi.
Et puis, là je vais passer à autre chose. Je ne sais même pas si je referai une partie.
Parcontre la fin m'a laissée sur la faim quand même. Un peu frustrant, comme si le jeu a été coupé.
Je ne prendrai pas les dlc, mais j'attends la suite parcontre.

Tu dois te douter que cette fin est là pour rebondir sur le tome II. Le DLC Asches vaut vraiment le coup. Il te fais accéder à des armures de chevaux inexistantes ailleurs, à des tarifs de selles intéressants, A des chevaux qui surclassent les autres et surtout à 2000 groschens/jour qui tombent dans ta poche en dormant. Et puis cette quête pour trouver de l'argent afin de monter ton village est intéressante car elle te fait faire de nombreux combats ou vols (ça augmente grandement tes stats).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment