CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a mauvaise presse sur le forum Bannerlord

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Soleil_Gibbeux Soleil_Gibbeux
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 03:36:16
foumich foumich
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 11:29:45

Etonnant, car, ok, ce ne sont pas des jeux qui proposent exactement la même chose en terme de gameplay, mais, en terme d'ambiance, on est dans une continuité… En plus, KCD demande autant de patience et de persévérance que Mount and Blade pour être apprivoisé, les bugs, y en a plus trop… Moi perso, je prend mon pied sur ce KCD!

Je pense que les deux ou trois énergumènes qui se contentent de dire "cé d'la merde", sont tellement accro à leurs Banner Lord, qu'ils crachent même sur les jeux "cousins" du même genre… :hap: Des pleutres quoi!

adri8484 adri8484
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 11:42:17

non, c'est surtout des fan de mount and blade excédés d'attendre depuis 6 ans un jeu... la communication des dev est catastrophique, ils nous pondent des devblog chaque semaine mais c'est une vaste blague au vue du contenu dévoilé.
Ils voulaient nous montrer leurs boulot, mais ils nous ont surtout montrés que le jeu est encore loin d'être finis et qu'on en a encore pour 1 voir 2 ans de développement (et pour certains, je suis optimiste en disant ça XD )

Bref, faut pas s'en offusquer, juste des mecs à bout qui attendent un jeu dans le désespoir et le troll...

belin77 belin77
MP
Niveau 11
14 août 2018 à 12:01:40

Ben oui! les pôôvres! faut bien s'occuper en attendant l'improbable sortie de Bannerlords, en piste depuis 6 ans. C'est pourquoi ils ragent et se défoulent sur un jeu auquel il n'ont même pas joué. Ça fait déjà un certains temps que le forum de Bannerlords a sombré dans un trollisme furieux, comme jamais vu su JVC :fou:

Apiligout Apiligout
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 12:11:55

Tiens d'ailleurs j'ai bientôt fini KCD (bon dieu j'ai kiffé :bravo:). Ce Mount & Blade est bien ? En dehors des graphismes quoi.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
14 août 2018 à 13:47:07

Oui ! Mount&Blade est bien. Mais c'est plus un bac à sable ou tu dois survivre et devenir un chef de guerre. Il y a quelques mods vraiment sympas qui lui donne une coloration historique. Tes soldats et lieutenants ont des statistiques évolutives. Les quêtes sont répétitives et minimalistes ....mais ça passe! L'aspect graphisme est très secondaire par rapport à l'agrément du jeu.Comme KDC tu joues à la première personne. Bannerlords fait saliver car bien plus complet en terme de RPG ........mais quand sortira t'il....Mystère :-(

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
14 août 2018 à 17:56:36

Et bien....

Faites attention voila ce que j'en dit ! :malade: ce forum bannerlord jvc........ :non:

Ils haïssent le mot est faible kingdom come, au point d’être venu X fois provoquer les membres sur ce forum et de quelle manière !???

Je fut une de ces victimes et depuis je ne cesse de m'engueuler avec eux :malade: ils provoquent avec des "kcd c'est call of moyen age", ce genre de choses, ils provoquent provoquent ...gratuitement mais surtout sans lâcher d’insultes ! jusqu’à ce qu'ils obtiennent une insulte de leur victime !!! sur ce ils s'empressent de "signaler a un modérateur" qui banni la victime sur le champ ;malade: moderateur qui s'empresse de féliciter le piégeur :malade:

ET PIRE, sur le forum bannerlord, ils postent : "c'est bon j' ai fait bannir 2 kingdom kum de plus"; et l'autre "ha ! bien" !

:fou:

donc....si y'as des critiques de bannerlords dans ce forum même, ben répondez pas quoi....

le caca dans les yeux des modos aussi au passage hein :malade:

Puis le pourquoi du comment ils haïssent KCD alors qu'ils aiment warband = moyen age aussi.....ben, et ben mystère ! m'étant pas mal frité avec cette bande de 5/6 .....mauvais gars on va dire avec un vrai mauvais fond, je pense juste en fait que c'est des cons et c'est tout, ils sont la pour nous punir d'etre sur terre fin de l'histoire :rire: les ignorer et voila.....

Le 14 août 2018 à 13:47:07 belin77 a écrit :
Bannerlords fait saliver car bien plus complet en terme de RPG ........mais quand sortira t'il....Mystère :-(

Heu......copain ? plus de rpg dans bannerlord que dans kcd qui est lui un rpg complet ? :ouch: je te comprend pas.....

Sinon, warband est révolutionnaire en gamplay, mais extrêmement moche !

j'ai réalisé ce mod qui refait entièrement les graphismes cependant, et en plus remplace les factions......que j'aime pas on va dire, rostock, et vagirs la, par ceux de la guerre de cent ans, et encore plus de gamplay.

les vraies joutes, plus de quetes, etc

https://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/6239

Pour bannerlord que je trouve DEJA moche de nos jours faudrait tout recommencer........

Message édité le 14 août 2018 à 17:58:06 par Vilain_Begar
Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
14 août 2018 à 18:03:57

Surtout les visages dans bannerlord :malade: ils sont très cartoon et grotesques, après le design des villes, pas terrible.
les textures et modèles ca passe....mais on peut vraiment faire mieux;

Faudra tout refaire quoi :gni:

Bannerworld Bannerworld
MP
Niveau 3
14 août 2018 à 18:36:57

14/20 et ça ose encore la ramener mais ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

belin77 belin77
MP
Niveau 11
14 août 2018 à 19:56:29

Heu......copain ? plus de rpg dans bannerlord que dans kcd qui est lui un rpg complet ? :ouch: je te comprend pas.....

Non! Mal exprimé ou mal compris!
Bannerlords plus RPG que Mount and Blade, KDC non concerné dans mon propos :ok:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
15 août 2018 à 01:13:29

Le 14 août 2018 à 18:03:57 Vilain_Begar a écrit :
Surtout les visages dans bannerlord :malade: ils sont très cartoon et grotesques, après le design des villes, pas terrible.
les textures et modèles ca passe....mais on peut vraiment faire mieux;

Faudra tout refaire quoi :gni:

Au pire tant que le gameplay est bon on s'en fiche des graphismes

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 01:20:34

Le 14 août 2018 à 19:56:29 belin77 a écrit :

Heu......copain ? plus de rpg dans bannerlord que dans kcd qui est lui un rpg complet ? :ouch: je te comprend pas.....

Non! Mal exprimé ou mal compris!
Bannerlords plus RPG que Mount and Blade, KDC non concerné dans mon propos :ok:

J'ai compris après ;)
Et sinon oui espérons pour Bannerlord.....au pire cette série est tellement modifiable...

Le 14 août 2018 à 18:36:57 Bannerworld a écrit :
14/20 et ça ose encore la ramener mais ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Voila, c'est des comme lui dont je parlai :rire: auquel faut pas répondre....
bref pour satisfaire la curiosité de l'auteur de ce topic, bannerlord jvc forum est remplis de types bizzads :ouch: qui cherche la bagarre et autres trucs pas trop sympas, ils passent le temps comme ils peuvent :sarcastic:

Heu, non ça n'excuse pas non plus.

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 01:22:33

Ca n'excuse pas du tout non, c'est pas par ce qu'on attend un jeu qui sort pas qu'il faut pourrir la terre entière.

Quand j'attendais STALKER, j'attaquais pas le forum de counter strike :sarcastic:

Chamster Chamster
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 03:22:31

J'ai joué et j'ai adoré KCD hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

foun59 foun59
MP
Niveau 35
15 août 2018 à 11:08:17

Le 14 août 2018 à 12:01:40 belin77 a écrit :
Ben oui! les pôôvres! faut bien s'occuper en attendant l'improbable sortie de Bannerlords, en piste depuis 6 ans. C'est pourquoi ils ragent et se défoulent sur un jeu auquel il n'ont même pas joué. Ça fait déjà un certains temps que le forum de Bannerlords a sombré dans un trollisme furieux, comme jamais vu su JVC :fou:

Ne mettez pas tout le monde dans le même panier.
Ça les fait rigoler que l'on parle d'eux: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29786-57276622-1-0-1-0-vous-pensez-que-kingdom-come-2-va-sortir-avant.htm

Perso, je suis saoulé de me taper cette bande de gamin qui détruise le forum. C'est toujours les mêmes gars, les mêmes troll moisi (la blague de la date de sortie: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-29786-0-1-0-1-0-mount-blade-ii-bannerlord.htm?search_in_forum=date+de+sortie&type_search_in_forum=titre_topic) mais bon, on a pas le choix, la modération c'est une fois tout les 36 du mois.

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
15 août 2018 à 13:34:37

bande de gamins, quel honneur que tu leur fait :(

C'est des Connar.s OUI plutôt.

Puis la modération, j'ai pas compris en effet :ouch: c'était entre Corée du nord et bob l'éponge dépressif qui a appuyé sur bannir par erreur.

T'est pas comme eux c'est sur, c'est pas tout le monde qui passe sur ce forum...non c'est le noyaux des 5/6 la.....mais vu que le forum leur appartiens, et que c'est des tetes a claques nucléaires, ben H24 c'est les 5/6 qui postent puis un gars qui s’engueule avec eux, puis personne d'autre........

Message édité le 15 août 2018 à 13:39:31 par Vilain_Begar
Bannerworld Bannerworld
MP
Niveau 3
16 août 2018 à 03:05:07

C'est vrai que parfois ils dépassent les bornes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Exemple : https://www.jeuxvideo.com/chamster/forums/message/947999582

Le 15 août 2018 à 23:28:53 LeGostRider4 a écrit :
Combien de Kindercum ta banni se mois-ci _Ulfberht_ :-)

Le 16 août 2018 à 02:22:02 _Ulfberht_ a écrit :
Seulement 3 :-( Mais j'ai encore le temps de me rattraper :-p
Et toi ? :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

RuinPorgson RuinPorgson
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 11:53:17

Le 15 août 2018 à 11:08:17 foun59 a écrit :

Le 14 août 2018 à 12:01:40 belin77 a écrit :
Ben oui! les pôôvres! faut bien s'occuper en attendant l'improbable sortie de Bannerlords, en piste depuis 6 ans. C'est pourquoi ils ragent et se défoulent sur un jeu auquel il n'ont même pas joué. Ça fait déjà un certains temps que le forum de Bannerlords a sombré dans un trollisme furieux, comme jamais vu su JVC :fou:

Ne mettez pas tout le monde dans le même panier.
Ça les fait rigoler que l'on parle d'eux: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29786-57276622-1-0-1-0-vous-pensez-que-kingdom-come-2-va-sortir-avant.htm

Perso, je suis saoulé de me taper cette bande de gamin qui détruise le forum. C'est toujours les mêmes gars, les mêmes troll moisi (la blague de la date de sortie: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-29786-0-1-0-1-0-mount-blade-ii-bannerlord.htm?search_in_forum=date+de+sortie&type_search_in_forum=titre_topic) mais bon, on a pas le choix, la modération c'est une fois tout les 36 du mois.

c'est "détruit".

western51 western51
MP
Niveau 47
16 août 2018 à 23:18:05

Ouais, enfin c'est surement l’œuvre de deux ou trois potes bouffons, faut pas généraliser...
J'imagine mal la communauté de Mount and blade se rabaisser ainsi !

Une chose est certaine, le prochain Mount and Blade se fait vraiment attendre.

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
17 août 2018 à 14:58:57

Le 16 août 2018 à 23:18:05 western51 a écrit :
Ouais, enfin c'est surement l’œuvre de deux ou trois potes bouffons, faut pas généraliser...
J'imagine mal la communauté de Mount and blade se rabaisser ainsi !

Une chose est certaine, le prochain Mount and Blade se fait vraiment attendre.

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm voyons voir.

Ils sont 6 ou plus, ils sont.....insupportables (au BAS MOT moi et ma charité :fou: ), ils ont détruis mon mod, insulté mes compétences juste par ce que "ça marchais et je réagissait au quart de tour", du coup ils m'ont dégoutté du modding (oui a ce point !) et non en tout cas de ma part y'aura plus de mods en ligne ni pour bannerlord ou autre ;)

Petit détail, mon mod c'est 1429 hein, 480 let's play dans toutes les langues, traduit dans autant de langues, le seul mod qui refait les graphismes a part le mode polished landscape.

NAn nan, cette communauté doit être signalée comme NUISIBLE point.

bannerlord jvc oui, talesworld forum fr, ca se passe pas comme ca....

Message édité le 17 août 2018 à 14:59:49 par Vilain_Begar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment