CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug entraînement capitaine Bernard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FredFRIPOUILLE FredFRIPOUILLE
MP
Niveau 3
09 août 2018 à 11:23:49

Salut. Je viens de recommencer le jeu. Dans ma première partie, le capitaine Bernard m'avait enseigné la contre-attaque. Là, il m'a juste appris la parade. Je suis revenu le voir souvent pour un entraînement mais il ne me l'enseigne toujours pas. J'ai fait quelques combats contre des bandits et ma compétence en défense avait augmenté. Peut-être que ça vient de là... Si quelqu'un a une idée. Après, ça ne m'empêche pas de progresser dans le jeu, c'est juste que je ne peux pas contre attaquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2018 à 14:07:26

La contre attaque c'est dans les "coups de maître" :)

FredFRIPOUILLE FredFRIPOUILLE
MP
Niveau 3
09 août 2018 à 14:56:30

Ok merci. Faut être minimum niveau 15 en défense c'est ça ? Je vais patienter alors. Je ne me rappelle plus comment j'avais fait pendant ma première partie. Il me semblait que c'était plus tôt dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2018 à 15:48:35

Non pas en défense. Tu dois avoir atteint un certain niveau dans le maniement de l'arme avec laquelle tu veux apprendre la contre attaque :ok:

FredFRIPOUILLE FredFRIPOUILLE
MP
Niveau 3
09 août 2018 à 16:33:32

D'accord. Je suis niveau 6 en combat. J'utilise une épée longue et je suis niveau 7. Niveau 12 en défense. Je vais patienter alors. Merci.

FredFRIPOUILLE FredFRIPOUILLE
MP
Niveau 3
10 août 2018 à 15:17:59

Effectivement, c'était dans les coups de maître. Merci. Tout vient à point à qui sait attendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2018 à 12:13:37

Pas de soucis :)

BadDan_returns BadDan_returns
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 21:31:50

Salut! C'est normal de se prendre des domages quand on s'entraîne à la massue avec Bernard? Pourtant je prend l'option d'entraînement avec les armes en bois. Pour épée et hache ça vas je prend pas de domages mais pour la massue j'en prend plein la gueule...😕

Gambit54 Gambit54
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 05:01:44

parce que la massue fait beaucoup de dégâts "non tranchants" sur tout type d'armures (surtout efficace contre les armures lourdes en comparaison avec une épée ou hache), donc ça impact beaucoup plus sur la santé (meilleure arme du jeu je trouve, tu défonce tout le monde avec une massue)

par exemple dans mon inventaire j'ai 3 armes avec les même dégâts : une épée, une hache et une masse
j'ai le même lvl de skill pour les 3 armes (11) et j'ai testé les dégâts sur plusieurs type d’ennemis (paysans sans armures, chevalier en full armure, archer en armure légère etc...), et avec la massue, je fais largement plus de dégâts (tout type d'armures confondues) comparé aux haches ou épées :oui:

c'est comme IRL, imagine toi en armure de chevalier, si on te tape avec une épée en bois ou une hache en bois, tu vas pas spécialement sentir grand chose, par contre si on te tape avec une massue, qui est elle conçue pour écraser, contrairement aux épées ou aux haches, la tu le sentira beaucoup plus passer :oui: une épée ou une hache sont conçues pour trancher, alors si tu les mets en bois, tu perds tout l'intérêt de ces armes, hors une massue, c'est fait pour écraser, et qu'elle soit en bois ou en métal, tu auras toujours la même utilité :oui:

Message édité le 19 avril 2020 à 05:02:20 par Gambit54
BadDan_returns BadDan_returns
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 13:35:19

Ok merci pour les infos! Je pensais pas trop jouer avec les massues, mais là tu viens de me motiver du coup😊

Gambit54 Gambit54
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 17:36:52

franchement la massue joue la si t'as envie de vite torcher le jeu (mon cas), car c'est vraiment cheaté

surtout en faisant la technique du "repousse + coup sur la tête", tu défonce tout le monde sans prendre aucun dégâts c'est fumé, 2-3 coups de massue sur la tête d'un mec en armure et c'est torché, c'est le easy mode, surtout vers la moitié du jeu où tu commence à pas mal monter en lvl

si tu veux plus de fun, joue avec une épée ou une hache, t'auras plus de challenge sur les mecs en armure (sauf avec l'épée, si tu fais un coup d'estoc (avec la pointe), tu vas les défoncer aussi en 3 coups)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment