CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix off générique (spoil)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 00:27:58

Salut salut amis forgerons x')

RISQUE DE SPOIL FIN DU JEU !

Depuis quelques temps j'ai une question qui me turlupine par rapport à la voix off du générique. Je me demande si ce n'est pas la voix de notre petit Henry, devenu plus vieux...

Je m'explique, à la fin du générique, la dernière phrase de la voix off est: "C'est ici que commence mon histoire". Il est vrai qu'il doit s'agir ici d'un narrateur quelconque mais il y a tout de même une légère probabilité que ce soit Henry en personne qui narre ces aventures passées, dans une vieille taverne avec du shnaps à la main x')

Pour ceux qui ont fini le jeu :spoiler:
On sait qu'il y aura un Kingdom come deliverance 2 Du coup peut-être qu'à la fin on aura comme pour celui-ci, un court épilogue (un peu comme Uncharted 4) avec un saut dans le temps tout de même important où Henry serait devenu un vieux sage conteur d'histoire (du style de Brom dans Eragon).

Mon hypothèse tien la route je pense même si j'ai très peu d'éléments. Autre exemple d'un éventuel saut dans le temps, hors-sujet à la voix off: (Codex: Radzig) Dans le codex on sait que le vraie "Radzig Kobyla" meurt en 1416. Je ne sais pas si on verra ça mort dans le 2eme opus car il a l'air d'un homme bien (dans le jeu) comparé à ce qu'il a été dans l'Histoire (dans la vraie vie, hors jeu). J'espère que ce ne sera pas le cas comme c'est mon perso préféré mais comme on connaît ça vraie date de mort (hors jeu). Peut-être qu'on aura plusieurs saut dans le temps x')
Sachant que l'histoire ce passe en 1403 et que Henry est âgé de 18-20 ans selon les dev's, il aura donc 31-33 ans en 1416.

Dîtes moi ce que vous en pensez ? :-)

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 21:09:11

:up: :up: :up: s'il vous plaît... je parle dans le vide là xD

Shu-niziko Shu-niziko
MP
Niveau 7
01 septembre 2018 à 16:01:24

J'aime bien ta théorie c:

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 08:03:41

Le 01 septembre 2018 à 16:01:24 Shu-niziko a écrit :
J'aime bien ta théorie c:

Content de voir que ma théorie t'as plu :)

Je :up: pour que plus de personne la lise...

Geralt2Bohhayme Geralt2Bohhayme
MP
Niveau 4
13 septembre 2018 à 16:35:36

Je pense que ta théorie est la bonne et que notre ami Henry raconte cette histoire en tapant la pause sur une falaise, l’epee plantée au sol et tenu de la main droite, et le pied gauche sur la tête decapité de ce batard de sigismond :cool:

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 16:07:09

Le 13 septembre 2018 à 16:35:36 Geralt2Bohhayme a écrit :
Je pense que ta théorie est la bonne et que notre ami Henry raconte cette histoire en tapant la pause sur une falaise, l’epee plantée au sol et tenu de la main droite, et le pied gauche sur la tête decapité de ce batard de sigismond :cool:

Merci ! Franchement ce serais cool que ça se passe comme ça mais ça m'étonnerais fortement que ce soit la tête de Sigismond. Je verrais plus la tête de Markart Van machin (l'aristocrate moustachu chauve) :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment