CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : jeu vraiment amélioré et jouable par rapport à sa sortie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
visor112 visor112
MP
Niveau 5
10 août 2018 à 11:28:04

Bonjour à tous,
Ayant voulu à l'époque prendre ce jeu à sa sortie car un RPG médiéval, réaliste sans dragons ni magie, voila un jeu qui sortait de l'ordinaire et d’après les commentaires que j'ai pu lire, il ya une multitude de détails et un environnement très riche, qui donne le ton sur le potentiel énorme de ce jeu

Mais voila, les bugs à foison (quêtes, collision), les problème de clipping, et le gameplay assez peu intuitif (combat, discrétion), et l'IA des ennemis dans les video et le test de JVC m'avait à l'époque inciter à attendre que les patch et MAj le rendent au moins "jouable"

Ma question : est-ce le cas aujourd'hui avec toutes ces MAJ ? ou me conseillez vous d'attendre encore quelques temps ?
J'aime ce genre de jeux mais voudrais éviter la déception de prendre un jeu pas finalisé qui se ressent dans le gameplay

En vous remerciant

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
10 août 2018 à 12:09:31

Je suis comme toi.
J’ai acheté le jeu en février sur PC.
Toujours pas installé car j’attends que les développeurs patchent à mort.
Ça en est oú ?

FoutreDeSac FoutreDeSac
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 12:46:02

Perso le jeu marche très bien chez moi et j'ai pas une foudre de guerre comme PC, d'autant plus qu'il y a pas mal de chose a faire pour augmenter les FPS etc si vous avez un pc bof

Hds-sg1 Hds-sg1
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 14:32:08

Je suis sur ps4 (normal) et j'ai eu ce jeu day one. Aucun problème pour jouer. Juste un petit bémol sur la pluie (pixel) et quelques clipping mais rien de bien méchant. Ce jeu est devenu mon préféré (au côté de Skyrim) malgrès ses quelques défauts.

Je n'ai qu'un mot à dire: Foncez ! Il y a eu v'la les maj depuis sa sortie. Maintenant vous pouvez jouer sans problème et éviter d'ajouter des mods qui rajoutent des bugs en plus x')

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
10 août 2018 à 15:50:53

Les MAJ représentent combien de GO à télécharger ?
(Je dl a 500ko/s m’voyez :hap: )

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
10 août 2018 à 20:17:27

Beaucoup de bugs assez relou dans les quêtes principales quand même

En tout le jeu a planté 2 fois sans raison en 70h de jeu

Mais c'est acceptable

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 août 2018 à 23:22:49

Pour ma part je vais vous dire de foncer! Alors j ai attendu le Max de maj et j ai commencé début juillet le jeu ! Je pouvais plus attendre et j si bien fait de m y coller...en plus direct en mode hardocore...après c est quand même chaud quand on connaît pas le jeu ^^ mais j ai adopté de suite. Sinon 75 h de jeu un seul retour au bureau (mais pas sur que ce soit le jeu en lui même ) .Et une quête avec bourreau qui a plus ou moins planté suite sauvegarde durant la quête.....mais bon cela peut être de la faute vu comment je l ai réalisé ....donc rien de méchant et jeu plus que jouable. Donc allez y en plus déjà un dlc ;)

Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 09:10:46

J'ai commencé début juillet sur ps4 pro, aucun soucis (1 bug de quete annexe et 1 plantage en 1 mois de jeu), le jeu varie du très beau (campagne) à assez potable pour rester immersif (villages, intérieurs).
Le gameplay est à mon goût trop hardcore (combat, alchimie, furtivité) et la progression trop lente qui fait que je zap toutes ses competences et me concentre sur le stuff du perso et l'eloquence, et ça passe très bien. En revanche l'ambiance et l'histoire sont de très bonne facture, 1000 fois mieux qu'un skyrim. A ça tu rajoutes le reel impact des choix dans les dialogues et les actions.
Bref meilleur rpg de cette gen de console.

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
16 août 2018 à 11:08:09

La grande majorité des gros bugs ont été patchés.
Perso, je suis en train de refaire le jeu, et je n'ai eu aucun bug bloquant, aucun crash, aucun bug de quête.

Par contre, toujours des problèmes de clipping.

Mais le jeu est juste génial, facile dans mon top 5 tous jeux confondu.

JudgeDv26 JudgeDv26
MP
Niveau 7
19 août 2018 à 23:41:53

beaucoup de bug

visor112 visor112
MP
Niveau 5
27 août 2018 à 16:46:29

Merci à tous pour vos réponses
Vous m'avez convaincu de la prendre :)

DefiF DefiF
MP
Niveau 4
29 août 2018 à 14:33:37

Le 19 août 2018 à 23:41:53 judgedv26 a écrit :
beaucoup de bug

Mais NON il n'y as pas de bugs !!! mais sérieux....150 heures d'un EXELENT de jeu, et j'ai pas fini ! déja c'est rare bon sang !!! et j'ai eu 2/3 bugs insignifiants !!!! a heures égales j'ai eu 3 ou 4 bugs de plus sur skyrim et pas une personne ne dit que skyrim est buggé :(

tout ca est étrange quand même, comme si une entité voulais décrédibiliser ce jeu !?

les antiracistes qui ont lancé la polémique, les journalistes qui ont été tabassés lors d'interviews par les dévs :fou: j'sait pas mais y'as comme de la vengeance et de la mauvaise foi dans l'air.
peut être jalousie des concurrents / copains des journalistes du jv et autre....qui sait :fou:

bref, au fond ce jeu n'est tout simplement pas populaire comme GTA hum :malade: :malade: :malade: et GTA est au jv ce que gang gang style est a la musique....= populaire.

Ce qui est raffiné a peut de publique, mais, mais : ben c'est raffiné non ? :fou:

Message édité le 29 août 2018 à 14:38:29 par DefiF
Twenrymen Twenrymen
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 11:59:36

On peut adorer le jeu et ne pas être de mauvaise foi, hein... Oui, il y a des bugs. Oui, à la sortie c'était injouable (quête principale qui bugait, j'ai du recommencer du début parce que je pouvais pas lancer un dialogue avec un PNJ essentiel pour la suite de l'histoire).
Maintenant écoute, ça va mieux mais les bugs ont pas été tous annihilés, il en reste, dire le contraire serait de la pure mauvaise foi.

Sinon si je peux donner un conseil, si tu compte jouer voleur, prends le sur PC. Sur console (en tout cas sur One) crocheter est presque du domaine de l'exploit. Un Joystick restera toujours beaucoup moins précis (surtout qu'il retourne à sa position initiale si tu le lâche un peu, forcément), contrairement à une souris. En plus sur console tu dois gérer le deuxième joystick pour faire tourner la serrure, là où sur pc c'est une simple touche. Bref si tu veux t'éviter des crises de nerf, prends sur pc. :)

DefiF DefiF
MP
Niveau 4
30 août 2018 à 17:12:02

Ben je suis pas de mauvaise foi ni un menteur et j'ai eu 2/3 bugs pas gênants, et c'est bien moins que dans beaucoup de jeux ;)

Après j'ai l'habitude et je sait qu'il faut attendre qu'un jeu surtout un rpg de cette envergure doit être débuggé, j'ai attendu et VOILA.

Ceux qui râlent je le comprend, sont ceux qui ne comprenne pas trop que ca doit malheureusement être débugé en grandeur nature après une sortie officielle et qui se jette dessus comme des affamés, et qui en veulent au jeu pour l’éternité même au delà du jour ou il est plus que suffisamment débuggé :siffle:

Après NON c'est pas normal qu'un jeu sorte buggé ! mais bon c'est comme ça qu'est ce qu'on peut y faire, peut être payer des testeurs je suis d'accord, dans mon cas je me contente d’attendre qu'il n'y ai plus de mauvais retours, ça aura pris 9 mois pour ce jeu, et c'est pas mal !
ceux qui lui en veulent encore c'est surement ceux qui ont eu leur partie gâchée car joué dès le début du lancement ! et quitte a gâcher la partie des autres vont lui en vouloir a vie -(ben je comprend :-l ) soyons honnêtes....

Et il reste de 3 a 10 bugs en tout sur KCD ! c'est pas pour défendre le jeu aveuglément, c'est juste que c'est vrai tout ça :rire:
e désolé pour ceux qui ont eu le jeu gâche au début, moi ca m'aurai deprmié :non: pour ça que j'attend maintenant et depuis un bail en fait, lisez simplement dans les forums si y'as des mauvais retours ;)

reste qu'il est possible que certains joueurs aient eux 90 bugs, ce qui est possible mais je doute fort, de tels malchanceux ont surtout une config pas suffisante, etc....mais qui sait, en tout cas beaucoup de joueurs qu'on peut lire et moi même on avec la version actuelle eu de 3 a 4/5 bugs pas du tout gênants !

Message édité le 30 août 2018 à 17:14:26 par DefiF
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment