CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un endgame?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Galeborn Galeborn
MP
Niveau 4
24 juillet 2018 à 04:49:58

Salut les amis !

Savez vous (sans me spoiler) si,après la quête principale et une fois fini le jeu,on est libre de continuer à jouer après ? se balader et faire des quêtes annexes?

Le spoilez pas hein :gni:

AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
24 juillet 2018 à 07:42:29

Oui tu peux continuer à te ballader. Tu auras une sauvegarde juste avant la fin et un choix à faire. Donc pas de soucis.

Galeborn Galeborn
MP
Niveau 4
24 juillet 2018 à 08:55:13

super merci :)

asssddsds asssddsds
MP
Niveau 6
24 juillet 2018 à 09:06:59

Mais...ce n'est pas très clair XD.

On pourra jouer quête principale terminée et donc retirée du journal...en enchaînant direct ?

ou le jeu est fini après la quête principale, genre générique....et c'est qu'a partir de cette sauvegarde ou on peut reprendre le jeu juste avant la fin.

c'est pas pareil !

Et ça m'intéresse aussi ;)

(et pas d’agressivité ! svp :( c'est systématique dans ce genre de forums...).

Message édité le 24 juillet 2018 à 09:08:11 par asssddsds
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 27
24 juillet 2018 à 09:24:12

Si il y a bien un forum où les gens ne sont pas aggressif c'est ici. Détend toi l'ami, on est là pour aider. Je ne l'ai pas fini. Mais il semblerait que tu reprennes avant le choix final du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juillet 2018 à 09:34:06

En fait a la fin de jeu tu as une serie de dialogue. La derniere quete qui symbolise la fin du jeu et lance la cinematique de fin se declenche avec un dialogue.

Il n'y a pas de soucis tu auras largement la possibilité de faire ce que tu veux avant de lancer le dialogue final.

asssddsds asssddsds
MP
Niveau 6
25 juillet 2018 à 06:45:09

Hmmm je me détend ....oui en effet vous êtes pas agressifs, mais faut comprendre que c'est le cas dans quasi tous les forums jvc peut etre 9 fois sur 10 donc....

Mais ceci dit, impossible de se comprendre héhé :)

Le 24 juillet 2018 à 09:34:06 Grinko-94 a écrit :
En fait a la fin de jeu tu as une serie de dialogue. La derniere quete qui symbolise la fin du jeu et lance la cinematique de fin se declenche avec un dialogue.

Il n'y a pas de soucis tu auras largement la possibilité de faire ce que tu veux avant de lancer le dialogue final.

Si on lance CE dialogue final = fin du jeu, écran d’accueil ?
c'est ca ?

OU même après ce dialogue et ce qui s'en suit, on se retrouve plus tard en pleine campagne et on peut continuer ?

Ben....heu comment dire, a LA FIN du jeu, c'est écran d’accueil avec une cinématique ou autre ?
OU ca continue ?

:fou:

Par exemple : fallout 3, a la fin, c'était cinématique et écran d’accueil, tu restait comme un con :ouch: et tu rechargeais une sauvegarde juste avant....MAIS la fin tu la connais, pourquoi continuer tout ça....ça fait con avouez.

Puis il étai sorti un mod, qui permettais de continuer après la fin, (un simple code).
tu fait la fin, cinématique....ET tu est encore au laboratoire....tu regarde tes quêtes secondaires et c'est reparti...

J'aimerai juste arriver a savoir si après la dernière quête principale :

-écran d’accueil ?
ou
-ca continue dans le jeu ?

Merci !

Message édité le 25 juillet 2018 à 06:46:17 par asssddsds
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2018 à 15:05:47

Ecran d'accueil.

Mais tu peux revenir dans le jeu juste avant ce dialogue.

asssddsds asssddsds
MP
Niveau 6
26 juillet 2018 à 14:13:04

Ok c'est clair maintenant merci !

donc continuer ce dialogue que quand on est d'accord de finir....

Et ben, c'est pas pareil de recharger une sauvegarde :non: la ça craint, quand c'est officiellement fini, c'est fini....bha je suis déçu du coup. faut voir quel est ce fameux dialogue de fin, mais continuer après aurai été mieux.

Message édité le 26 juillet 2018 à 14:13:23 par asssddsds
foumisterie foumisterie
MP
Niveau 9
26 juillet 2018 à 21:06:32

Je n'ai pas fait la fin mais il y a surement une bonne raison pour cela que l'on va découvrir en terminant la quête principale, mais je te rejoint, je préfère quand on termine totalement la quête principale avant d'entrer dans la phase "jeu libre après la fin".

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
10 août 2018 à 12:33:54

Aie aie aie aie aie aie aie aie aie :malade:

Encore 10 quêtes principales et je suis a la fin :malade:

Je ne me voie pas finir ce jeu en fait :rire:

J’espère que les outils modding arrivent bientôt ! pour se créer des quêtes tout l'hiver !!! :coeur:

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
10 août 2018 à 12:36:13

Encore 10 quêtes, les 10 dernières, mais j'ai peur que ça passe vite, genre "passer sur le pont", "combattre les deux gardes", et ho ben c'est fini :siffle:

Message édité le 10 août 2018 à 12:36:45 par Vilain_Begar
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 août 2018 à 23:52:00

Euh essaye de fait plein de quête secondaire,explorer etc moi en prenant mon temps je suis toujours à la quête du « rouquin ».....75 heure de jeu ( Bon je suis mort et en combat pas encore ça surtout en hard core face à plus de 2 gars) .... voilà après joue à ta façon mais pour moi je fait tout ce que je peux faire quand on connaît pas le jeu et je clôture quête principale ^^...et puis au pire refais une seconde scession ce jeu est tellement bien :)

Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 11:41:43

Lol

Moi je suis a 150 heures hein ;) regarde, je reste attablé environ 1 heure :rire: je regarde mes cartes, je mange, je lis....

je voyage douuuuuuucement, a cheval ou en marchant.

je gagne ma vie....dépenses/pillages.

c'est pas la question XD, je t'ai jamais dit que je rushai !!!! j'ai dit que je veux pas le finir....

Pareil que pour les STALKER ! :ouch: (aussi un jeu Ukrainien d'ailleurs ! comme quoi, ça doit être un gage de qualité !) a l'inverse les jeu us genre fallout ben :malade: dans les 3 SATLKER, je "vivait" également le jeu, on traîne au bar :gni: a chercher des infos et du boulot, on recherche des artefact, on "travaille" pour gagner du fric, pour un meilleur équipement.....du pur sand box quoi.

Résultat on s'y attache trop :coeur: et le finir serai une souffrance insurmontable :malade:

Mais le rusher, hum heu non, faudrai être un sauvage sans cœur :malade:

Bon, il doit me rester avec from the ashes peut etre encore 60 heures hein ! et vivement les outils modding pour se créer des quêtes et sandbox !!!!!

Message édité le 12 août 2018 à 11:42:43 par Vilain_Begar
Vilain_Begar Vilain_Begar
MP
Niveau 4
12 août 2018 à 11:55:48

HOOOO ! comme activité, j'ai oublié : entraînements :non:

chasse au trésors.....
vivement le modding vraiment ! qu'on se rajoute des activités....
Chasseur de primes serai TOP ! avec quelques scripts, on prend un contrat sur le bandit suivant, et ca active ses scripts, sur l'annonce on est guidé, petite enquête auprès des témoins, et faut les pourchasser a travers le pays, pour fini par un combat....le top serai qu'il bouge librement :bave: et soit jamais au même endroit....
du moins qu'il ai un circuit de voyage.....

Message édité le 12 août 2018 à 11:58:45 par Vilain_Begar
foumich foumich
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 10:27:06

Oui pas mal comme idée…

Il devrait y avoir des extensions aussi de la part de WH.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment