CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration manette PS4 sur PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AttorneyOnline AttorneyOnline
MP
Niveau 42
21 février 2018 à 01:08:22

Bonjour à tous !
Voilà, tout est dans le titre, je n'arrive pas à utiliser ma manette PS4 sur mon PC, sur d'autres jeux je n'ai qu'à la brancher et tout est nickel, mais là je ne comprends pas, il n'y a aucune détection :(

Est ce qu'il y a une manip à faire en particulier ?

OMG_ViceCity OMG_ViceCity
MP
Niveau 44
21 février 2018 à 02:33:05

J'ai pas testé désolé, mais c'est faisable puisqu'il y a un mod sur le nexus qui remplace les boutons xbox par ps4, donc certains jouent à la manette ps4

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 02:39:41

PS quoi ?

Mon ami t'es sur pc, P et C ! :noel:

Ce pad es bien mieux !!!!!!!!!!!! meilleure fabrication, materiaux...etc etc
https://www.lesnumeriques.com/joypad/logitech-cordless-rumblepad-2-p567/test.html
Un ancien model qui es mieux que les nouveaux, mais bon les derniers pads logitech le font quand même....

+ ce programe !!!!!!!!!!!!!!!!! réglage de l'acceleration, debut d'acceleration etc, et tellement d'autres choses pour un confort incroyable ! essai gratuit une semaine et 7 euros, je suis pret a payer ce truc 70.000 euros crois moi !
http://pinnaclegameprofiler.com/

^^

Message édité le 21 février 2018 à 02:40:34 par Sentenza-M
didier47 didier47
MP
Niveau 19
21 février 2018 à 02:46:28

Si tu joues a bcp de rpg ou même des jeux qui utilise bcp de touche. Achete toi le steam contrôleur. Tu configure tout comme tu veux. Et t’as 2 pavé tactile.

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 02:53:52

Le 21 février 2018 à 02:46:28 didier47 a écrit :
Si tu joues a bcp de rpg ou même des jeux qui utilise bcp de touche. Achete toi le steam contrôleur. Tu configure tout comme tu veux. Et t’as 2 pavé tactile.

No !

Je dirai jeux 4X, RTS, souris a nombreux boutons, + pad / "manette" et programme décrit plus haut qui remplace les fonctions rapides clavier + clavier touches superflus...

Fpshooter : pad/programe décrit plus haut + clavier pour les touches qu'on peut pas assigner ! :noel: genre...se moucher ?

Est le top, nirvana, maximum, etc etc

Steam...hum
Il font pas mal de la merde en general ! un drm inutile a la base, la ou sur gog. com ont libère le jeu SANS DRM après ACHAT, les devs vont jusqu'a uploader leur jeux dans les sites pirates pour faire de la pub !

Steam = passé......

OMG_ViceCity OMG_ViceCity
MP
Niveau 44
21 février 2018 à 03:00:50

Mais laissez le jouer avec sa manette ps4 haha, elle est cool et puis il va pas se racheter une autre manette ça coûte super cher

didier47 didier47
MP
Niveau 19
21 février 2018 à 03:02:33

Tu l’as essayé au moins ou t’as un pote qui t’a montrer ce qu’on peut faire avec ? Je sais bien que c mieux le clavier et souris mais ceux qui sont habitué a manette et qu’il veulent rester sur ça, c une bonne alternative pour jouer à des jeux qui demandent bcp de bouton.
Il faut vraiment essayer pour comprendre l’étendue du truc.

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 03:07:24

Le 21 février 2018 à 03:00:50 OMG_ViceCity a écrit :
Mais laissez le jouer avec sa manette ps4 haha, elle est cool et puis il va pas se racheter une autre manette ça coûte super cher

Faut avoir les moyens de ses ambitions ! :fier:

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 03:11:17

Le 21 février 2018 à 03:02:33 didier47 a écrit :
Tu l’as essayé au moins ou t’as un pote qui t’a montrer ce qu’on peut faire avec ? Je sais bien que c mieux le clavier et souris mais ceux qui sont habitué a manette et qu’il veulent rester sur ça, c une bonne alternative pour jouer à des jeux qui demandent bcp de bouton.
Il faut vraiment essayer pour comprendre l’étendue du truc.

Oui ! et tu as essayé ce que j'ai décrit plus haut ?

As tu les données complètes ? ;) moi OUI !!!! j'ai rien d'autre a foutre xD, je suis Passionné dans un autre langage...

AttorneyOnline AttorneyOnline
MP
Niveau 42
21 février 2018 à 03:21:31

Le 21 février 2018 à 03:02:33 didier47 a écrit :
Tu l’as essayé au moins ou t’as un pote qui t’a montrer ce qu’on peut faire avec ? Je sais bien que c mieux le clavier et souris mais ceux qui sont habitué a manette et qu’il veulent rester sur ça, c une bonne alternative pour jouer à des jeux qui demandent bcp de bouton.
Il faut vraiment essayer pour comprendre l’étendue du truc.

En fait, je veux jouer avec ma manette pour pouvoir me poser tranquille sur mon Canap avec le Steam link https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Devant ma télé bien sûr :oui:

didier47 didier47
MP
Niveau 19
21 février 2018 à 03:24:20

Non j’ai pas essayé. Mais ça reste une manette et c’est certainement là meilleur qui existe, je te fais confiance . Pour le programme j’ai pas regarder j’avoue.
Pour moi le steam contrôleur c pas une manette et joue pas dans la même catégorie. C just le fait d’avoir 2 pavé tactile que tu configure comme tu veux. C génial pour plein de jeu. Mais pour du foot par exemple c injouable.

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 05:15:16

Le 21 février 2018 à 03:21:31 AttorneyOnline a écrit :

Le 21 février 2018 à 03:02:33 didier47 a écrit :
Tu l’as essayé au moins ou t’as un pote qui t’a montrer ce qu’on peut faire avec ? Je sais bien que c mieux le clavier et souris mais ceux qui sont habitué a manette et qu’il veulent rester sur ça, c une bonne alternative pour jouer à des jeux qui demandent bcp de bouton.
Il faut vraiment essayer pour comprendre l’étendue du truc.

En fait, je veux jouer avec ma manette pour pouvoir me poser tranquille sur mon Canap avec le Steam link https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Devant ma télé bien sûr :oui:

Mais moi aussi tiens ! allongé même ^^ écran pc sur support que je rabat quand je suis allongé.

Albion911 Albion911
MP
Niveau 34
21 février 2018 à 05:20:19

Hey, il te faut DS4 tools (go google) c'est un logiciels qui va faire croire a ton pc que ta manette ps4 est une manette xbox360 (du coup plus de probleme pour les jeux où la manette ps4 est pas reconnu nativement).

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
21 février 2018 à 05:59:31

La croix directionnelle a l air vraiment pas top sur la manette logitech citée plus haut :(

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 06:03:56

Le 21 février 2018 à 05:59:31 akinawa a écrit :
La croix directionnelle a l air vraiment pas top sur la manette logitech citée plus haut :(

elle marche nikel !??? a quoi sert une croix pour toi :question: il m'arrive très souvent de "fusil, non pistolet, a non c'est vrai j'ai plus de balles alors fusils, non en fait lance flamme" le tout en 1 sec 3 millième sans problème !

T’espère pas controler la vue avec la croix ? c'est possible, mais c'est plutôt les sticks analogiques....

J'ai jamais rien raté avec la croix ! et j'ai de la technique ! jeux de stratégie temps réel, etc...

Message édité le 21 février 2018 à 06:04:26 par Sentenza-M
sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 08:19:25

http://ds4windows.com

https://www.nexusmods.com/kingdomcomedeliverance/mods/8

Voilà mon ami :-)))

KillerJamme2 KillerJamme2
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 09:35:32

Perso j'utilise ma manette Wii U Pro que je fais reconnaître en tant que manette X360 à mon PC avec un logiciel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png
Au final j'ai aucun problème sur tous les jeux proposant un gameplay à la manette, j'ai une autonomie kolossal (4fois supérieur à la dualshock 4, pour dire) et la prise en main est bien meilleure que celle de la PS4 selon moi. L'ergonomie de la dualshock 4 est mal foutue.

sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 10:27:32

:hs:

KillerJamme2 KillerJamme2
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 10:43:14

Le 21 février 2018 à 10:27:32 sonyrocks a écrit :
:hs:

T'es sérieux ? :pf:

sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 10:55:02

Le 21 février 2018 à 10:43:14 KillerJamme2 a écrit :

Le 21 février 2018 à 10:27:32 sonyrocks a écrit :
:hs:

T'es sérieux ? :pf:

Tout à fait, c'est pas un topic pour débattre sur toute les manettes existantes, l'auteur à une manette ps4 et demande comment faire pour y jouer avec, et tout le monde lui parle d'autre manette.
Donc désolé mais :hs:
C'est pas méchant hein :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment