CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment vous faites pour y jouer ? Trop de bugs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 19
21 février 2018 à 04:13:35

:salut:

J'ai acheté le jeu tout en sachant qu'il est bugué et tout. J'ai fait environ 4-5h de jeu et franchement, j'abandonne .. je vais attendre les patchs :snif:

Alors, ce que je vais vous raconter là, n'est en aucun cas une exagération.

Je débute le jeu, à Skalice, tout est bien, mon jeu tourne à 55-60fps en très élevé en extérieur et quand je suis dans la maison, je tombe à 40fps. A croire, que le moteur a plus de mal à calculer 4 murs que l'intégralité de la map ..

Je continue, je fais les quêtes pour mon père, aucun bug pour le moment. Je trouve un mec qui joue au dès, je lance une partie avec lui sauf qu'à chaque fois, qu'on commence. Mon personnage bug et quitte la table. J'ai essayé à plusieurs reprise et je ne faisais que perdre mon argent.

Je continue le jeu après le raid sur Skalice, je prend un cheval et il galope pas ! Je comprend pas ! Comment je suis censé échapper avec un cheval qui ne peut pas galoper ?! Je recharge ma save, je peux enfin atteindre Talmberg (un truc comme ça).

Y a la femme qui vient me parler la nuit, sauf qu'il n y a plus de son. Les dialogues sont devenus un mix d'anglais/français et parfois allemand !!!

Là, ça commence un peu à m'énerver mais je me dis tant pis. Je retourne à Skalice et là, un bandit me tue sur la route devant, l’entrée. Je recharge ma save et que ce que je vois ? les cadavres n'ont pas été chargé en position normal, mais juste le model a été chargé (ils sont tous débout avec les mains en l'air, voyez ?).

Arrivé à Rattay, je fais la quête de la bègue et hop bug son, le thème discrétion (tac tac tac, le son de l'horloge) persiste même dans le menu du jeu. Je relance le jeu. Plus de bug de son.

J'ai rencontré Radzig qui m'a dit d'aller voir Bernard qui va m’entraîner à combattre. Je me rend sur le champ et je trouve pas Bernard, je me dis peut être qu'il sera là à une autre heure de la journée. J'essaie de jour, midi et de nuit et rien. Je recharge une ancienne save et hop, il est là. Je lance l'entrainement, je sens qu'il y a quelques bugs d'animation. Je lui passais à travers parfois.

Ensuite, il me demande de le suivre pour l’entraînement à l'arc. L'autre con de Hans se pointe et me défie. J'accepte, chacun de nous a 7 essaies. J'essaie de tirer pile poile, j'ai eu 11 pts et Hans 0. Sauf qu'il a bugué, il n'a tiré aucune flèche. Je recharge mon jeu. Et là, c'est moi qui a bugué sur les 3 cibles, seule celle à droite m donne des points ...

Des jeux ultra bugué, j'en ai vu plein mais là, c'est carrément une version pré alpha qu'ils nous ont pendu et c'est ultra frustrant car le jeu a l'air tellement génial :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2018 à 04:15:38

Troll.

BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 04:31:00

Troll ? Non tous ces bugs je les ai eu aussi et sont pour la pluspart bien connue (les mort qui apres une save reste debout comme le cheval du devut qui ne galoppe pas) sans parler en plus des cinematique qui ne s'enclenche pas et qui te coince dans le jeu et te force a recommencer a ta derniere save ou le crash sur console....

Message édité le 21 février 2018 à 04:31:37 par BARRADRINE
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2018 à 04:37:54

Support ?

BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 04:44:15

Fanboy spotted, le jeux que ce soit sur ps4 xbox ou pc, on l'as tous plus ou moins payer au meme pris et au pris d'un jeux AAA en plus de ca. Quelque soit le support c'est un peu normal vue le prix payer de raler sur la panopelie de bug.

Je me rapppel comment les gens ralaient a la sortie d'assassin screed unity, sur la quantite de bug/disfonctionnent... Je l'avais aussi et je n'avais rien trouvé de dramatique/enervant, mais la sur ce jeux....

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2018 à 05:03:40

T'es un troll. Selon le support les jeux n'ont rien à voir.

Aucun problème sur pc pour ma part par exemple.

SeIfie SeIfie
MP
Niveau 29
21 février 2018 à 05:11:20

Joue jamais au loto :rire:

BARRADRINE BARRADRINE
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 05:19:17

Mdr, tu dois meme pas savoir ce que veux dire ce mot vue comment tu l'utilises. Par contre, toi t'es un sacre fan boy. Allez moi je suis sur ps4, ca justifie le fait que malgree que j'ai payer le jeux plein prix au meme titre que toi sur pc ca bud de partout peut-etre?

Ha oui j'ai changé de support c'est pas le meme jeu j'aurais peut-etre du l'acheter sur pc en fait. Ouais bah dommage, ce sont bien les dev qui ont decidé de le sortir en meme temps sur consol et sur pc, si une/des versions sur des supports bugs, bah c'est pas une defaite valable, s'ils codes avec leur cul c'est pas plus une raiaon valable.

Ton jeu bug ? Sur quel support ? Ha mais sur celui la le jeu bug de partout fallait l'acheter sur pc. Ouais mais non, c'est une excuse a deux balles de fan boy ca.

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 05:19:17

Le 21 février 2018 à 05:03:40 Thybalt95 a écrit :
T'es un troll. Selon le support les jeux n'ont rien à voir.

Aucun problème sur pc pour ma part par exemple.

Et moi j'attend pour y jouer alors que j'ai payé le jeu, par ce qu'il y as des gars qui crient au bug :malade:

Nan j'attend le texture pack hd pc surtout.

Je rêve oui, mais j'attend un peut dans tous les cas.....

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 05:23:22

Le 21 février 2018 à 05:19:17 Barradrine a écrit :
Mdr, tu dois meme pas savoir ce que veux dire ce mot vue comment tu l'utilises. Par contre, toi t'es un sacre fan boy. Allez moi je suis sur ps4, ca justifie le fait que malgree que j'ai payer le jeux plein prix au meme titre que toi sur pc ca bud de partout peut-etre?

Désolé l'ami, mais c'est un jeu pc, avec quelques concéssions...pour qu'il passe et surtout soit vendu partout.

Oui c'est sur les scripts se prennent plus vite les pieds dans le tapis sur console que sur pc plus rapide, plus de mémoire, etc etc....

Hé.... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2018 à 05:26:23

Le 21 février 2018 à 05:19:17 Barradrine a écrit :
Mdr, tu dois meme pas savoir ce que veux dire ce mot vue comment tu l'utilises. Par contre, toi t'es un sacre fan boy. Allez moi je suis sur ps4, ca justifie le fait que malgree que j'ai payer le jeux plein prix au meme titre que toi sur pc ca bud de partout peut-etre?

Ha oui j'ai changé de support c'est pas le meme jeu j'aurais peut-etre du l'acheter sur pc en fait. Ouais bah dommage, ce sont bien les dev qui ont decidé de le sortir en meme temps sur consol et sur pc, si une/des versions sur des supports bugs, bah c'est pas une defaite valable, s'ils codes avec leur cul c'est pas plus une raiaon valable.

Ton jeu bug ? Sur quel support ? Ha mais sur celui la le jeu bug de partout fallait l'acheter sur pc. Ouais mais non, c'est une excuse a deux balles de fan boy ca.

Sur PC y'a pas trop de soucis chez moi désolé.

Mais vous pouvez le mettre dans une malle ce jeu, et le ressortir dans un an hein.

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 05:28:08

Le 21 février 2018 à 05:26:23 Thybalt95 a écrit :

Le 21 février 2018 à 05:19:17 Barradrine a écrit :
Mdr, tu dois meme pas savoir ce que veux dire ce mot vue comment tu l'utilises. Par contre, toi t'es un sacre fan boy. Allez moi je suis sur ps4, ca justifie le fait que malgree que j'ai payer le jeux plein prix au meme titre que toi sur pc ca bud de partout peut-etre?

Ha oui j'ai changé de support c'est pas le meme jeu j'aurais peut-etre du l'acheter sur pc en fait. Ouais bah dommage, ce sont bien les dev qui ont decidé de le sortir en meme temps sur consol et sur pc, si une/des versions sur des supports bugs, bah c'est pas une defaite valable, s'ils codes avec leur cul c'est pas plus une raiaon valable.

Ton jeu bug ? Sur quel support ? Ha mais sur celui la le jeu bug de partout fallait l'acheter sur pc. Ouais mais non, c'est une excuse a deux balles de fan boy ca.

Sur PC y'a pas trop de soucis chez moi désolé.

Mais vous pouvez le mettre dans une malle ce jeu, et le ressortir dans un an hein.

C'est ce que je fait ;) alors que j'ai le jeu , PC bien assez puissant....mais je veux des patchs, extensions, la VRAI VERSION PC....textures et tout quoi....

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 05:28:20

Qui a la plus grosse ? Enieme round !

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 05:30:15

Non non, y'as pas de match la, vraiment ;)

C'est un fait quoi....

Regarde rien que le prix, 300 euros vs 2200 euros.

C'est juste pour situer et parler sérieusement !

Message édité le 21 février 2018 à 05:32:34 par Sentenza-M
Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 05:34:38

Donc si j'ai bien compris les arguments des gens sous prétexte qu'une petite marque fait de la merde rien est grave ?

Donc les voiture Dacia peuvent tomber en ruine au bou de 30 000 km même au prix de 11 000euro vue que Dacia est une sou marque toute nouvelle

Arrêté il faut ce plaindre!!!!
les mec on eu 1millions d'euros gratuit bordel donne par les joueur 4 ans de développement et maintenant il vende 600 000 copie à 50e d'un jeu fini à la pisse

Stop faire les fan boy même avec un pc à 2000e le jeux reste buguer à mort il on rien à dire il on eux beaucoup d'argent donne par des gens et largement le temps de faire bien

xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 05:36:25

Je prends pas part au combat :) je joue sur console depuis l'age de 3 ans, et quelques jeux sur pc à l'epoque ( age of empire, sim city, et plus recemment oblivion )

Perso j'ai plus de confort a jouer sur console , mais je suis gamer avant detre consoleux.

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 05:37:44

Comment....dire.

Le jeu....est un jeu PC, porté tant bien que mal sur console.

Oui on arnaque les joueurs consoles je dit pas le contraire.

+ oui on arnaque le joueur PC par ce que c'est meme pas un jeu PC+++ wow2.1, par ce qu'on as l'opti console d’intégrée, HA !

Arnaqueurs ? oui !

J'attend simplement que ca s'arrange de mon coté.

Peut être y aura t'il une chance pour que ca soit mieux sur console dans un moment aussi, hé...

Message édité le 21 février 2018 à 05:39:35 par Sentenza-M
xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 05:38:12

Desolé double post , juste pour dire que peu importe le support , un jeu se doit de sortir non bugué, cest une evidence.
Edit : jai eu des bug de dialogue, de pop de textures , mais pour le moment rien d'handicapant. Je suis sur ps4

Message édité le 21 février 2018 à 05:40:05 par xikoloko
Letrentenaire Letrentenaire
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 06:41:18

cest le probleme de jouer sur oc quand tu achete un jeu dun ptit studio cest svt mal optimiser par rapport au consoles

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 06:57:37

Vous parler optimisation etc pas moi

Les mur invisible dans les buisson les gros soucis de scaling et la mauvaise programmation en général son propre à toute Platforms

Pour ce à qui ça interesse sais peux être con mais le bug des buisson de la taille d'une poule qui vous bloque sur place est un défauts qui date de lapha en 2014

J'ai peur que le jeux reste dans l'état longtemps il son déjà à un jeu de 74giga et je suis pas sur mais la Platforms Steam aime pas trop les jeux de 30 giga avec 50 giga de mis à jour si ça continue il risque des soucis juridique (le jeux est pas vendu en beta )

Il devrais ce méfier la réputation à plus de valeur que l'argent pour un éditeur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment