CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quête du bourreau qui en veut au bourreau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Booky-Style Booky-Style
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 17:48:13

Salut !

Alors je suis rendu au faite qu'il faut que j empoisonne les outils du bourreau que jabime son épée, sur ça je sais comment faire. Mais j'ai choisi l'écartellement pour le troisième, donc il faut que jempoisonne les chevaux. Mais il n'y a pas de chevaux à côté d'eux... Alors soit je me suis trompé sur cette sentence soit c'est bien celle ci mais alors ou sont les chevaux et comment les empoisonner ?
Et si je me suis trompé sur les chevaux, alors quel sera la vrai exécution ? Merci à tous d'avance !

Gpaltemps Gpaltemps
MP
Niveau 15
17 février 2018 à 17:50:32

Tu t'es trompé, c'est torture pour le troisième, 'fin tu t'es trompé pour un autre aussi vu que t'as les outils
Normalement c'est décapitation (épée à abimer), pendaison (remplacer la corde par une moisie) et torture (les outils à empoisonner)

Booky-Style Booky-Style
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 18:43:55

Non du coup je me suis trompé que sur les chevaux alors... Car j'ai bien les outils à empoisonner, ils sont dans le coffre à côté du chariot ? Car c'est crochetage difficile pour moi donc faudrait que je sache et puis comme ça je recharge une sauvegarde précédente et je m'améliore en crochetage.

Booky-Style Booky-Style
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 18:45:24

Par contre il doit y avoir un temps pour cette quête ? Si oui combien ? Merci en tout cas de vos réponses

Gpaltemps Gpaltemps
MP
Niveau 15
17 février 2018 à 19:32:01

Les outils sont pas dans le coffre, mais pas loin, cherche bien :hap:
Ensuite le reste je sais pas, le chien n'adhérait pas à mes techniques de ninja :hap:

Et 1 semaine à partir du moment où tu dois aller consulter les archives je crois

Booky-Style Booky-Style
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 20:11:42

Arf pas loin.... Mdr mais je comprends que tu ne spolie pas ! J'ai cherché dans la grange sauf en haut maintenant que j'y pense... Bon et bien je vais recommencer la quête du coup. Moi pour le chien j'ai essayé de l'endormir avec une potion sur un poulet mais au final c'est parti en vrille alors j'ai tapé tout le monde et assommer aussi.... Puis même le chien ! Mdr ! Pauvre bête ^^ mais merci bien !

Booky-Style Booky-Style
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 21:21:32

Gpaltemps tu vas rire je suis toujours en train de chercher ces fichus outils et même la corde ! Mdr ! J'ai passé l'après midi à chercher ! Hallucinant ! J'en rigole mais là je perd patiente ! Peux tu m'aider ? Indice ou autre stp merci d'avance !

Booky-Style Booky-Style
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 21:41:52

J'ai trouvé la corde reste plus que les pinces ! Mais la je n'arrive vraiment pas à les trouver

Booky-Style Booky-Style
MP
Niveau 3
17 février 2018 à 21:48:16

C'est bon je les ai trouvé ! Non mais l'aveugle quoi mdr ! Bon en tout cas j'ai beaucoup gagné en force agilité et furtivité ! À force de les taper ou les endormir mdr bonne soirée et merci encore

HightToWin HightToWin
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 00:17:00

Vous savez où se trouve la corde? Je cherche encore la j’ai du assomer le bourreau 5 fois au moins :hap:

HightToWin HightToWin
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 00:29:36

C’est bon j’ai trouvé :hap:

mccharre mccharre
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 18:00:11

Il faut faire comment avec l'épée ?

mccharre mccharre
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 18:06:47

Je l'ai piqué dans un coffre mais je me suis fait choper à Rattay par un garde du coup je crois qu'il me l'a prise mais elle est pas dans le camp des bourreaux, où est ce qu'elle se trouve ? Dois-je reprendre une ancienne sauvegarde ?

flor26sirius flor26sirius
MP
Niveau 2
20 février 2018 à 20:12:21

Avec quoi empoisonner les objets pour cette quette et ou est la corde? merci

flor26sirius flor26sirius
MP
Niveau 2
21 février 2018 à 11:18:32

Pour le poison c est bon on le trouve chez herboriste a l ouest d uzice par exemple, mais la corde je la trouve pas. Help

lologik67 lologik67
MP
Niveau 5
22 février 2018 à 15:17:57

Ou trouver la corde moisie ?

hahduiaz hahduiaz
MP
Niveau 14
22 février 2018 à 16:15:33

Soluce : Corde en haut dans la grange via l'échelle, épée dans le coffre dans la tente du bourreau, les pinces sont sur le devant du chariot à l'exterieur

Message édité le 22 février 2018 à 16:17:39 par hahduiaz
TanGae TanGae
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 17:25:22

Et alors grosse question, j'ai mis une potion de berceuse dans la marmite et j'ai un des deux gros blaireau censé assisté le bourreau qui passe sa nuit à bouffé, il doit avoir le malus repu depuis le temps ... Il est pas censé pioncer du coup ??

Wae_Hirrose Wae_Hirrose
MP
Niveau 6
04 mars 2018 à 17:40:32

Le 04 mars 2018 à 17:25:22 TanGae a écrit :
Et alors grosse question, j'ai mis une potion de berceuse dans la marmite et j'ai un des deux gros blaireau censé assisté le bourreau qui passe sa nuit à bouffé, il doit avoir le malus repu depuis le temps ... Il est pas censé pioncer du coup ??

Attends encore un peu il va finir par s’effondrer :oui:

Je vois que tu utilises la même approche que moi vile canaille :rire:

Guzzardo22 Guzzardo22
MP
Niveau 7
04 mars 2018 à 17:46:05

Le 04 mars 2018 à 17:40:32 Wae_Hirrose a écrit :

Le 04 mars 2018 à 17:25:22 TanGae a écrit :
Et alors grosse question, j'ai mis une potion de berceuse dans la marmite et j'ai un des deux gros blaireau censé assisté le bourreau qui passe sa nuit à bouffé, il doit avoir le malus repu depuis le temps ... Il est pas censé pioncer du coup ??

Attends encore un peu il va finir par s’effondrer :oui:

Je vois que tu utilises la même approche que moi vile canaille :rire:

sinon tu les assomes et ca marche aussi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment