CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Fin du Jeu !? Infos sur la suite ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 19:47:48

Alors attention ça va spoiler sec !
Post destiné uniquement à ceux qui ont fini l'histoire principale !
J'écris ce poste pour débattre et savoir si des gens on des infos sur la suite du jeu ?? Parce que comment ça fini là, actuellement, c'est scandaleux ! xD Aucunes intrigues n'est nouées... On récupère pas l'épée de notre "père", Skalice n'est pas reconstruite et quand on part pour forger une nouvelle alliance et tenter de remettre Venceslas IV sur le trône, le jeu te marque un gros "FIN" sur un jolie galot à l'horizon devant un couché de soleil... WAIT WHAT !?? La suite en DLC ? dans un prochain jeu ? va falloir qu'on attendent encore 6 ans pour la suite ?? Trop de questions et pas de réponses ! :'( :'(
Quelqu'un aurait des infos ?

Mouton2Dieu Mouton2Dieu
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 19:50:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png comment tu as fait pour que le trébuchet apparaisse sur le siège ? Je suis bloqué, ça me dit "tester le tir de trébuchet" mais quand j'y vais rien est au sol y a pas de trébuchet en construction quedal et même 20 jours après ?

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 20:02:49

Désolé j'ai pas eu ce problème... perso, après 2 jours, j'ai parlé à Robart, faut causé au soldat je crois, puis "e" pour utiliser et c'est tout... Mais j'ai aussi eu souvent des bugs un peu... pas grave, tu relances... dis toi que j'ai du refaire toute la quête d'infiltration dans le monastère à cause d'un bug... la pire du jeu à mon sens, la plus chiante....

Mouton2Dieu Mouton2Dieu
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 20:07:17

Le 16 février 2018 à 20:02:49 MrKydom a écrit :
Désolé j'ai pas eu ce problème... perso, après 2 jours, j'ai parlé à Robart, faut causé au soldat je crois, puis "e" pour utiliser et c'est tout... Mais j'ai aussi eu souvent des bugs un peu... pas grave, tu relances... dis toi que j'ai du refaire toute la quête d'infiltration dans le monastère à cause d'un bug... la pire du jeu à mon sens, la plus chiante....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png Putain merde, une fois que j'ai tué le mec de nuit, je suis aller sur le camp pour annoncer sa venu puis j'ai attendu, deux trois jours le tir s'active mais quand je vais sur place j'ai pas le trébuchet, j'ai le même terrain qu'au début et aucuns pnjs me dit rien du tout. J'ai recommencé aussi, je pense que je vais refaire du monastère aussi car j'ai encore les objectifs du monastère.

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 20:40:14

Ha ouais, je n'ais même pas tuer le cas de nuit, tu parles de celui qui harcelais l'ingénieur de siège là ? la quête à poper, et a disparu aussitôt parce que j'ai enchainer les autre quêtes je crois...
et ouais pour le monastère je me suis rendu compte que je suis bien baisé aussi parce que l'herboriste de Rattay me demande le Nécronomicon... donc je dois y retourner, mais je ne crois pas que ce sois possible une fois sorti et mis en scène le meurtre...

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 20:51:24

Plus sérieusement, j'ai trouvé un post en Anglais qui dis que Kingdom Come est enfait divisé en 3 chapitres et que le 2e arriverais fin de l'année 2018, mais je ne sais pas si on devra le repayer...

le lien : https://forum.kingdomcomerpg.com/t/what-is-this-about-an-act-2-coming-out-later-in-2018/34702

Bankar Bankar
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 20:51:31

C'est quoi cette fin ? O_O

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 21:34:22

Le 16 février 2018 à 20:51:31 bankar a écrit :
C'est quoi cette fin ? O_O

tu as aussi fini le jeu ?

Aqwana Aqwana
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 11:51:03

:ouch: La fin...

J'ai pas de mots :snif:

Un peu comme si on allait aux bains et que la serveuse partait en pleine action :ouch2:

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 12:42:58

Le 18 février 2018 à 11:51:03 Aqwana a écrit :
:ouch: La fin...

J'ai pas de mots :snif:

Un peu comme si on allait aux bains et que la serveuse partait en pleine action :ouch2:

Ouais, c'est très frustrant finalement... Les questions sur la suites sont vraiment légitime !
je te rapporte à ce sujet ou le débat a été très intéressant si tu te demande ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32047-55039796-1-0-1-0-jeu-en-plusieurs-parties-du-coup.htm#post_905014044

jack_farell jack_farell
MP
Niveau 21
18 février 2018 à 12:47:23

Le 16 février 2018 à 20:51:24 MrKydom a écrit :
Plus sérieusement, j'ai trouvé un post en Anglais qui dis que Kingdom Come est enfait divisé en 3 chapitres et que le 2e arriverais fin de l'année 2018, mais je ne sais pas si on devra le repayer...

le lien : https://forum.kingdomcomerpg.com/t/what-is-this-about-an-act-2-coming-out-later-in-2018/34702

Ils avaient annoncé lors du kickstarter qu'il y aurait 3 épisodes, c'est à dire 3 jeux.
Cela dit, le "fin 2018" c'était tel que prévu à l'origine, depuis ils ont eu du retard pour sortir celui-ci donc ils ne pourront pas tenir les délais.

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 13:20:27

Comme je l'ai dit ailleurs, je pense qu'ils vont faire un peu comme Peter Jackson avec ses films, en 6 ans, ils ont déjà quasiment fini les 3 jeux, Ils vont se servir des critiques du premier pour l'améliorer avec des petites choses, et sortir la suite avec max 1 an entre chaque... Et vu comme ça fini, je pencherais plus vers une suite direct qui vient se greffer au 1er jeu avec notre perso, Henry, et ses stats tels qu'on les as laissé à la dernière déco.
Finir un jeu vidéo avec un gros cliffhanger, c'est très rare, et s'ils ont choisi ça, je pense que c'est pour jouer avec les émotions du joueur comme ils le font avec l'écriture tout au long du jeu, dans cette logique, je pense que laisser trop d'attente pour la suite serait un suicide commercial... Voilà, personnellement, j'ai pas suivis le jeu en kickstarter, je réfléchis juste avec logique... et d'après ce que je comprends et ce que je lis, Warhorse a eu pour habitude de dire tout et son contraire pendant le dev'... donc autant se fier à notre logique :hap:

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 13:43:03

Merci à l'auteur pour ce spoil.
Mouarf, tout çà pour çà, en baver des ronds de chapeau pendant des heures et des heures pour en arriver là.
Et en plus ils ont prévu un calvaire à épisodes ? Trop bien.
Encore mille fois merci, je me sens beaucoup moins frustré et je regrette moins de m'être fait rembourser le jeu...

assasinator13 assasinator13
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 14:06:54

6 ans pour la suite non je pense plutot a 4 ans, maintenant que le studio est lancée! et 4 ans tout en fesant un autre jeu en parralèle!

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 14:07:53

Le 18 février 2018 à 13:43:03 yanok71 a écrit :
Merci à l'auteur pour ce spoil.
Mouarf, tout çà pour çà, en baver des ronds de chapeau pendant des heures et des heures pour en arriver là.
Et en plus ils ont prévu un calvaire à épisodes ? Trop bien.
Encore mille fois merci, je me sens beaucoup moins frustré et je regrette moins de m'être fait rembourser le jeu...

"Un calvaire" je crois que tu es vraiment à coté de la plaque... ou alors t'es pas rentré dans le jeu... Ok, il a des défauts, mais ça reste un jeu excellent... C'est bien d'avoir des jeux qui nous donnent un peu de fil à retordre

Mouton2Dieu Mouton2Dieu
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 14:08:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png Je n'arrive plus à dormir depuis cette fin, je suis en manque, vite les moddeurs faites des miracles pour tenir./

MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 14:11:35

Le 18 février 2018 à 14:08:17 Mouton2Dieu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png Je n'arrive plus à dormir depuis cette fin, je suis en manque, vite les moddeurs faites des miracles pour tenir./

J'avous, pareil ! :snif2:

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 14:13:02

Jeux en 3 actes ont le sait depuis le kickstarter il y à 4 ans !

Le jeu auquel vous jouez est l'acte 1 et 2 (ils ont décidé les réunir car l'acte 2 était quasi terminé) et l'acte 3 sortira plus tard après la sortie de plusieurs DLC.

yanok71 yanok71
MP
Niveau 9
18 février 2018 à 14:17:51

Encore une fois chacun ses goûts et sa façon de se faire plaisir, je continue à dire qu'ils auraient pu laisser le choix et implémenter un système de niveaux de difficulté.

Et marre d'entendre "t'aimes pas le jeu, dégage c'est pas pour les casus".

Dans le même esprit, je me suis pris la tête avec un pote qui se foutait de la gueule d'un vieux qui se traînait sur les routes viroleuses du Morvan avec une super voiture de sport de collection.
Il disait " qu'il nous la file sa caisse on va péter un temps à Magny-Cours, ces mecs-là çà mérite pas d'avoir ce genre de bagnoles" ce qui était pas faux.
Mais je lui ai répondu que tout le monde a le droit d'aimer les belles bagnoles sans forcément être un pilote et tant mieux s'il trouve son plaisir comme ça
En plus j'ai suffisamment fréquenté les rassemblements historiques sur circuit pour affirmer que l'immense majorité des passionnés qui font vivre ce milieu ne sont pas forcément des bons au volant...

Message édité le 18 février 2018 à 14:19:38 par yanok71
MrKydom MrKydom
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 14:20:30

Le 18 février 2018 à 14:13:02 Jcoop a écrit :
Jeux en 3 actes ont le sait depuis le kickstarter il y à 4 ans !

Le jeu auquel vous jouez est l'acte 1 et 2 (ils ont décidé les réunir car l'acte 2 était quasi terminé) et l'acte 3 sortira plus tard après la sortie de plusieurs DLC.

Mais alors, qu'est ce qui correspond à quoi ? Où s'arrête l'acte 1, ou commence l'acte 2 ? Quand on sait que Radzig est notre père ? c'est curieux je trouve parce que il me semble qu'il reste tellement à faire que juste un acte 3 en plus me parait peu... ou alors disproportionner par rapport aux 2 autres...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment