CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les objets volé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Mooly- -Mooly-
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 11:20:47

Salut

Vous avez peut-être remarqué l’icône rouge en forme de main sur un objet. Signifiant que vous l'avez dérobé. Jusque la tout va bien :hap:

Mais voila que mon attirail (Gentiement emprunté a un "seigneur" :hap:) se fait vieux, et en me rendant a Rattay j'ai visité l'armurier. Même si désormais il m'accueil avec une belle phrase du type "Un honneur de servir un chevalier" Il me rabâche qu'il ne veux pas réparer mon "équipement volé" :(

Donc est-ce que avec le temps ceci va disparaitre ? Sachant que je fameux chevalier que j'ai buté, c'est lui qui ma défier, et c'était très loin de Rattay. Quelqu'un sais comment faire pour éviter de garder un équipement don la durabilité me fait défaut ? Merci :-)))

GadDayumV12 GadDayumV12
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 11:23:59

Le 15 février 2018 à 11:20:47 -Mooly- a écrit :
Salut

Vous avez peut-être remarqué l’icône rouge en forme de main sur un objet. Signifiant que vous l'avez dérobé. Jusque la tout va bien :hap:

Mais voila que mon attirail (Gentiement emprunté a un "seigneur" :hap:) se fait vieux, et en me rendant a Rattay j'ai visité l'armurier. Même si désormais il m'accueil avec une belle phrase du type "Un honneur de servir un chevalier" Il me rabâche qu'il ne veux pas réparer mon "équipement volé" :(

Donc est-ce que avec le temps ceci va disparaitre ? Sachant que je fameux chevalier que j'ai buté, c'est lui qui ma défier, et c'était très loin de Rattay. Quelqu'un sais comment faire pour éviter de garder un équipement don la durabilité me fait défaut ? Merci :-)))

Oui au bout d'un moment (quelque jours) l'icone rouge disparait et ce n'est plus considéré comme un objet volé.

shayolo shayolo
MP
Niveau 11
15 février 2018 à 11:24:43

Si tu voles l'équipement d'un noble ou seigneur tout le monde va reconnaître que ça ne t'appartient pas.

C'est pas comme l'épée basic d'un bandit si tu vois ce que je veux dire.

As tu essayer d'autres villes?

-Mooly- -Mooly-
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 11:25:11

Merci beaucoup, je vais aller faire une longue sieste alors :p)

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
15 février 2018 à 11:25:32

Ah c'est cool si ça disparait effectivement, j'ai toujours trouvé ce système débile dans les TES par exemple.

Bourrin82 Bourrin82
MP
Niveau 4
15 février 2018 à 11:26:02

Avance dans les quêtes du meunier et il rachètera les objets volés

-Mooly- -Mooly-
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 11:29:42

Le 15 février 2018 à 11:26:02 Bourrin82 a écrit :
Avance dans les quêtes du meunier et il rachètera les objets volés

Je ne souhaite pas les vendre, il s'agit de pièces d'armure et d'une épée que je porte :hap:. Mais merci, je pense que tu en as aidé d'autres en disant cela. (Et ca pourrais bien m'aider pour la suite aussi d'ailleurs :ok: )

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 11:37:16

Le meunier n'achete pas sans avoir fait les quetes ? Comment faire si on ne veux pas les faires par RP ? J'ai de l'equipement de bandits que j'ai tué considéré comme volé.

-Mooly- -Mooly-
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 11:38:15

Ah je viens de passé au bain publique pour me laver les fes... Le visage ! Et je crois que d'avoir nettoyer mes habits, on retiré la marque de vol dessus. A voir si c'est un hasard ou pas ... :(

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 12:08:55

D'ailleurs,en parlant d'objets volés,il y a un système de braconnage aussi?
Moi qui passe 2h30 à chasser,pour me rendre compte que ma viande de biche est volé par je cite : "dieu seul le sait"... :rire:

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 12:13:39

Le 15 février 2018 à 12:08:55 JossRandall21 a écrit :
D'ailleurs,en parlant d'objets volés,il y a un système de braconnage aussi?
Moi qui passe 2h30 à chasser,pour me rendre compte que ma viande de biche est volé par je cite : "dieu seul le sait"... :rire:

Il me semble que dans le passé, tu ne pouvais pas chasser à ta guise, les terres appartenant au seigneur.
Le Cerf etant une viande "noble" peut etre que les paysans n'avaient pas droit de le chasser et que la regle a été reproduite ici

-Epicene- -Epicene-
MP
Niveau 8
15 février 2018 à 12:16:45

[12:08:55] <JossRandall21>
D'ailleurs,en parlant d'objets volés,il y a un système de braconnage aussi?
Moi qui passe 2h30 à chasser,pour me rendre compte que ma viande de biche est volé par je cite : "dieu seul le sait"... :rire:

On a un codex Hyper complet dans le jeu qui explique tout ça, faut lire les gars. ^^
Codex > société > chasseur.

Message édité le 15 février 2018 à 12:17:30 par -Epicene-
JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
15 février 2018 à 12:24:10

Le 15 février 2018 à 12:16:45 -Epicene- a écrit :

[12:08:55] <JossRandall21>
D'ailleurs,en parlant d'objets volés,il y a un système de braconnage aussi?
Moi qui passe 2h30 à chasser,pour me rendre compte que ma viande de biche est volé par je cite : "dieu seul le sait"... :rire:

On a un codex Hyper complet dans le jeu qui explique tout ça, faut lire les gars. ^^
Codex > société > chasseur.

Je joue RP,je sais pas lire encore... :rire:
Non,plus sérieusement,dans tous les jeux je lis jamais les codex,sinon je passe plus de temps à lire qu'à jouer,mais merci de préciser quand même.

Gpaltemps Gpaltemps
MP
Niveau 15
15 février 2018 à 12:45:51

Une quête l'insinue fortement

Quand tu dois chasser pour les réfugiés de Skallice, ils te disent qu'ils le font pas d'eux-même car si ils se font chopper, ils finiront pendus

bd2591 bd2591
MP
Niveau 15
15 février 2018 à 12:51:03

perso jes pas fait la quete du meunier pour des réason rp et les objet voler je peu les revendre sans probleme a la taneuse voisine de se dernier .

ChocoTov ChocoTov
MP
Niveau 7
15 février 2018 à 13:10:44

Le 15 février 2018 à 12:24:10 JossRandall21 a écrit :

Le 15 février 2018 à 12:16:45 -Epicene- a écrit :

[12:08:55] <JossRandall21>
D'ailleurs,en parlant d'objets volés,il y a un système de braconnage aussi?
Moi qui passe 2h30 à chasser,pour me rendre compte que ma viande de biche est volé par je cite : "dieu seul le sait"... :rire:

On a un codex Hyper complet dans le jeu qui explique tout ça, faut lire les gars. ^^
Codex > société > chasseur.

Je joue RP,je sais pas lire encore... :rire:
Non,plus sérieusement,dans tous les jeux je lis jamais les codex,sinon je passe plus de temps à lire qu'à jouer,mais merci de préciser quand même.

Un type près de la ville où tu t’enfuie au début (pas la ou t’est parents sont mort l’autre ) te rachètera certaine peau etc mais il te dit bien que c’est illégale

Seul le seigneur des terres peut chasser , toi t’est un sale paysan qui braconne :rire:

Alex-games Alex-games
MP
Niveau 1
09 mars 2018 à 09:41:41

aller a ledetchko au gite ci vous avez fait la quête du fléraud on vous dit que le t'aubergiste racheter des peaux braconner au fléraud donc surement moyens de lui vendre vous peaux etc... :)

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 29
09 mars 2018 à 10:30:06

Le 15 février 2018 à 12:51:03 bd2591 a écrit :
perso jes pas fait la quete du meunier pour des réason rp et les objet voler je peu les revendre sans probleme a la taneuse voisine de se dernier .

Tu peux très bien faire la 1 ère quête du meunier en restant RP. Rembourser sa dette pour l'honneur.
il suffit d'aller voir directement le bourreau sans creuser la tombe et lui racheter la bague 15 groschens.
Du coup, tu creuses pas la tombe, tu voles pas et tu rembourses ta dette.

Dagan01 Dagan01
MP
Niveau 1
08 mai 2019 à 16:24:09

Salutations je voulais savoir si il y a moyen de récupérer les objets volés saisie par la garde ?

]SASQUATCH[ ]SASQUATCH[
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:39:56

Je pense que c'est mort à moins qu'il y ait un coffre comme dans les tes mais je serais surpris...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 13.90€ ONE 16.90€ PS4 25.72€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment