CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système de sauvegarde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zlataneur3448 Zlataneur3448
MP
Niveau 3
10 février 2018 à 20:35:42

Une personne qui a le jeu pourrait elle m'expliquer le ou les différentes façons de save dans KCD? Merci

antdemon antdemon
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 20:40:19

je n'ai pas le jeu mais il y a : dormir, prendre une boisson ( schnaps) ou automatique juste avant de grand évements

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 21:19:21

La seule manière de sauvegarder manuellement c'est de boire du schnaps qui coute une fortune, ou bien la fameuse sauvegarde automatique qui sauvegarde après des événements importants, dormir ne fait pas sauvegarder la partie...

Je viens de perdre une bonne heure de jeux la d'ailleurs... Franchement plus je joue moins il me plait ce jeu...

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 21:27:34

Le 11 février 2018 à 21:19:21 Windadar a écrit :
La seule manière de sauvegarder manuellement c'est de boire du schnaps qui coute une fortune, ou bien la fameuse sauvegarde automatique qui sauvegarde après des événements importants, dormir ne fait pas sauvegarder la partie...

Je viens de perdre une bonne heure de jeux la d'ailleurs... Franchement plus je joue moins il me plait ce jeu...

faut dormir dans ton lit pour que ça sauvegarde , ou dans des campements ou après avoir payé une chambre dans une auberge . Si tu dort dans le lit de quelqu'un d'autre , ça ne marche pas .

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 21:49:55

J'ai dormi dans mon lit ca n'a pas sauvegardé

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 21:56:42

Ok, mea culpa, je m'étais trompé de lit chez le meunier, effectivement dormir fait sauvegarder, merci

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 21:59:45

Le 11 février 2018 à 21:56:42 Windadar a écrit :
Ok, mea culpa, je m'étais trompé de lit chez le meunier, effectivement dormir fait sauvegarder, merci

laisse moi deviner , tu as dormi dans le lit de gauche au lieu de celui de droite ? j'ai fait pareil lol

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 22:02:02

Je trouve la mécanique intéressante, mais quand on doit partir irl ou tout simplement arrêter de jouer. Si les shnaps sont trop cher ... c'est assez contraignant.
Pourquoi ne pas avoir proposé une sauvegarde "realiste" comme dans M&B. Impossible de revenir en arrière (sauf en reset le jeu) et liberté de save n'importe ou.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 22:05:00

Le 11 février 2018 à 22:02:02 Antoine1200 a écrit :
Je trouve la mécanique intéressante, mais quand on doit partir irl ou tout simplement arrêter de jouer. Si les shnaps sont trop cher ... c'est assez contraignant.
Pourquoi ne pas avoir proposé une sauvegarde "realiste" comme dans M&B. Impossible de revenir en arrière (sauf en reset le jeu) et liberté de save n'importe ou.

y a quasiment toujours un campement ou une auberge dans un rayon de 500 m , donc possibilité de sauvegarder gratos (ou presque) . perso j'ai encore jamais utilisé le schnapps , trop précieux , je les gardent en cas d'extreme nécéssité .

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 22:09:55

Le 11 février 2018 à 22:05:00 many34cantona2 a écrit :

Le 11 février 2018 à 22:02:02 Antoine1200 a écrit :
Je trouve la mécanique intéressante, mais quand on doit partir irl ou tout simplement arrêter de jouer. Si les shnaps sont trop cher ... c'est assez contraignant.
Pourquoi ne pas avoir proposé une sauvegarde "realiste" comme dans M&B. Impossible de revenir en arrière (sauf en reset le jeu) et liberté de save n'importe ou.

y a quasiment toujours un campement ou une auberge dans un rayon de 500 m , donc possibilité de sauvegarder gratos (ou presque) . perso j'ai encore jamais utilisé le schnapps , trop précieux , je les gardent en cas d'extreme nécéssité .

Alors ça change tout. Je ne savais pas qu'il était aussi facile de trouver un lit.

many34cantona2 many34cantona2
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 22:18:58

Le 11 février 2018 à 22:09:55 Antoine1200 a écrit :

Le 11 février 2018 à 22:05:00 many34cantona2 a écrit :

Le 11 février 2018 à 22:02:02 Antoine1200 a écrit :
Je trouve la mécanique intéressante, mais quand on doit partir irl ou tout simplement arrêter de jouer. Si les shnaps sont trop cher ... c'est assez contraignant.
Pourquoi ne pas avoir proposé une sauvegarde "realiste" comme dans M&B. Impossible de revenir en arrière (sauf en reset le jeu) et liberté de save n'importe ou.

y a quasiment toujours un campement ou une auberge dans un rayon de 500 m , donc possibilité de sauvegarder gratos (ou presque) . perso j'ai encore jamais utilisé le schnapps , trop précieux , je les gardent en cas d'extreme nécéssité .

Alors ça change tout. Je ne savais pas qu'il était aussi facile de trouver un lit.

regarde sur ta carte , tu verra des icone en forme de tente , c'est des campement , il suffit de passer une fois devant pour les débloqué sur ta carte , et y en a pas mal a decouvrir . a noté aussi , que ça marche aussi sur certaine petite cabane abandonné ou il y a des lits en paille , on peut aussi y dormir pour sauvegarder .

Zlataneur3448 Zlataneur3448
MP
Niveau 3
12 février 2018 à 05:22:45

Merci pour vos réponses. En effet j'ai le jeu à présent et les saves se font soit automatiquement soit dans son lit soit avec du shnap (tres couteux et rare sûrement).
Cela n'enlève rien au jeux d'ailleurs!

assasinator13 assasinator13
MP
Niveau 4
12 février 2018 à 12:11:34

Attention ca ne sauvegarde pas toujours automatiquement après avoir dormi meme après 10 ou 12h de sommeil, la sauvegarde ne se fait que toute les 24h et encore... une seul solution si vous pouvez c'est boire du shnaps! :-p

Peno_Pour_Lyon Peno_Pour_Lyon
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 12:18:47

Moi quand je dors ca sauvegarde,mais pas toujours faut dormir plusieurs fois ou jusqu'àu lendemain,ou c'est aléatoire,jsp,ça sauvegarde en dormant mais pas toujours.

Peno_Pour_Lyon Peno_Pour_Lyon
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 12:20:19

Et ont en trouve ou le shnaps,ont peut en trouver en pillant des cadavres?

MrMick4 MrMick4
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 12:32:45

Soit l'acheter mais sa coûte très très cher mais l'autre jour avec de la chance j'en ai trouvé un sur un cadavre.

Peno_Pour_Lyon Peno_Pour_Lyon
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 12:35:54

Ok merci,bon ben je vais faire mes coursses au cimetière.

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 13:07:47

aux bains il y a aussi une sauvegarde si tu utilises leurs services payants !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 16.90€ PS4 18.37€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment