CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on ne peut même pas nager + murs invisibles autour des surfaces d'eau.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
boulesvelues boulesvelues
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:36:28

remboursé....

même si on ne porte pas d'armure, impossible de nager, des murs invisibles partout autour de l'eau, c'est ça qu'ils appellent réaliste ?

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
01 février 2018 à 19:38:49

Tu est encore plus beta que la beta ou bien?... avant de crier au scandale attend la sortie du jeu. Et puis pourquoi nager si on a pied? ca aussi c'est réaliste lol

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:45:20

C'est pas le 1er jeu où il est impossible de nager...
D'ailleur il y a une raison à cela : le perso n'a jamais appris à nager :ok:

2B8XB8 2B8XB8
MP
Niveau 3
01 février 2018 à 19:48:24

ET TOC L'ABRICOT

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2018 à 20:05:51

Comment tu le sais ? Ya une vidéo ?

boulesvelues boulesvelues
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:15:44

j'espère que vous apprécierez de vous bouffer des murs invisibles autour des étendues d'eau en 2018.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2018 à 20:26:51

Tu la vu ou ?

Dams313131 Dams313131
MP
Niveau 4
01 février 2018 à 20:28:57

Le 01 février 2018 à 20:15:44 boulesvelues a écrit :
j'espère que vous apprécierez de vous bouffer des murs invisibles autour des étendues d'eau en 2018.

Ouais on va adorer ça, encore un troll qui attends avec impatience la sorti du jeu juste pour mettre la note de 0 sans même avoir jouer au jeu une seule seconde....

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:29:30

Et oui il y a un mur invisible et un petit commentaire du perso :-)
Rien de bien méchant

Hydar Hydar
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 00:36:30

Le 01 février 2018 à 20:29:30 G-uniit a écrit :
Et oui il y a un mur invisible et un petit commentaire du perso :-)
Rien de bien méchant

Mais la ou on a pied genre les mare près des village comme dans la demo on pourra marcher dedans quand même? :(

Message édité le 02 février 2018 à 00:37:20 par Hydar
JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
02 février 2018 à 03:24:47

c est surtout que c est impossible de nager avec une armure sur le dos... donc nager ne sert a rien .....

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
02 février 2018 à 09:12:41

En recherchant un peu, j'ai trouvé ça http://www.passion-histoire.net/viewtopic.php?f=82&t=15734

Il me semblait aussi avoir lu je ne sais plus où qu'au moyen age, peu de gens savaient nager. Seul les nobles, ou ceux qui avaient un lac ou une mer à proximité de leur habitat, avaient connaissance de la natation.

Quelque part, là encore, on est dans le réalisme. Il n'y avait pas d'école comme aujourd'hui, avec cours de natation obligatoire dès la primaire ^^

Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 09:27:22

C'est vrai que même si on ne peut pas nager avec une armure on devrait pouvoir aller dans l'eau...

Si on a envie de se noyer on fait comment alors ?

Les murs invisibles j'ai toujours détesté ça dans les jeux...

Mais bon il me semble que dans une vidéo de Danfield sur youtube, on le voit aller dans un ruisseau.

Donc ?

Antoine1200 Antoine1200
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 10:24:11

Cela m'étonnerais que les dév se soient fait chier à délimiter toute la zone de bêta avec des panneaux et barrières si c'est pour ensuite foutre des murs invisibles dans la version finale ... soyons logique un peut.
Quant à la nage, je m'en fou perso, j'ai pas préco subnautica mais KCD !

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 11:02:54

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi VDD, mon petit doigt me dit qu'il sera possible de siffler des oiseaux dans une quête secondaire :oui:

boulesvelues boulesvelues
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 11:08:56

Le 02 février 2018 à 10:57:43 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 02 février 2018 à 09:25:30 boulesvelues a écrit :

Le 02 février 2018 à 03:24:47 JVC-ForumDeTrol a écrit :
c est surtout que c est impossible de nager avec une armure sur le dos... donc nager ne sert a rien .....

t'es un génie toi, tu sais qu'une armure ça s'enlève ?

ta gueule gros génie tu sais qu'il sera impossible de siffler un oiseau, de grimper a un arbre, ou de pisser sur les murs d une église ... mais ou est le coté réaliste ...
La plupart des gens ne savaient pas nager a l époque point barre, arrete de faire ton troll

"la plupart des gens ne savaient pas nager à lépoque"... mais qu'est ce que t'en sais, t'étais là derrière chacun d'eux pour le vérifier ??? nan mais c'est incroyable, ils étaient faits comme nous,avec deux bras, deux jambes, un tronc, une tête, des poumons, explique moi comment ils auraient pu être incapables de nager ? l'eau c'était de la vase à l'époque ?

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 11:20:07

Boulesvelues t'es du genre à remettre en cause toute l'histoire de l'humanité :rire:

C'était comme ça écoute, les paysans avaient autre chose à faire que de nager je n'en sais rien...

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 11:52:05

Les seuls qui avaient une formation obligatoire à la natation c'était les chevaliers et certains nobles.

Les paysans se contentaient juste de se laver ou de se détendre dans les rivières ou lac.

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 12:06:49

Le 02 février 2018 à 11:08:56 boulesvelues a écrit :

Le 02 février 2018 à 10:57:43 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Le 02 février 2018 à 09:25:30 boulesvelues a écrit :

Le 02 février 2018 à 03:24:47 JVC-ForumDeTrol a écrit :
c est surtout que c est impossible de nager avec une armure sur le dos... donc nager ne sert a rien .....

t'es un génie toi, tu sais qu'une armure ça s'enlève ?

ta gueule gros génie tu sais qu'il sera impossible de siffler un oiseau, de grimper a un arbre, ou de pisser sur les murs d une église ... mais ou est le coté réaliste ...
La plupart des gens ne savaient pas nager a l époque point barre, arrete de faire ton troll

"la plupart des gens ne savaient pas nager à lépoque"... mais qu'est ce que t'en sais, t'étais là derrière chacun d'eux pour le vérifier ??? nan mais c'est incroyable, ils étaient faits comme nous,avec deux bras, deux jambes, un tronc, une tête, des poumons, explique moi comment ils auraient pu être incapables de nager ? l'eau c'était de la vase à l'époque ?

Arrête de joué au débile.. C'est quand même simple à comprendre, ils n'ont jamais apprit à nagé, car ils n'ont aucun intérêt de le faire à l'époque, la natation ça n'existait pas .. Donc si ils se retrouve dans l'eau, ils se débattent, font le chien puis coule à cause d'épuisement. L'eau c'était limite mal vu, ça dépendait des croyances .. Même aujourd'hui, par exemple un mec de 30piges même si il est en pleine forme, si il à jamais appris à nagé, tu le balance dans le l'eau, il panique et ce noie .. C'est quelque chose qu'on t'apprend quand tu est enfant ..

Message édité le 02 février 2018 à 12:07:42 par KacemWapalek_LZ
KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 12:12:37

+ Perso j'en ai rien à foutre, j'ai pas acheté KCD pour nagé sérieux ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
PS4 14.08€ ONE 15.00€ PS4 18.37€ PS4 33.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment