CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Definitive Edition petite question ! (Switch)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 12
08 juillet 2019 à 11:03:56

Salut ! je me suis procuré la "Definitive Edition" de ce jeu récemment que j'aime beaucoup mais un truc me chiffonne ! je suis sensé avoir 30 personnages et j'en possède que 17... J'espère qu'il faut simplement les débloquer en jouant ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 juillet 2019 à 11:11:08

Ah bah finalement, si j'avais mieux cherché ...

https://www.palaiszelda.com/autres_jeux/hyruleWarriors_personnages.php

Je réponds donc à ma propre question ! :hap:

Finomel Finomel
MP
Niveau 3
02 août 2019 à 19:50:11

Par contre t'en as pas 30 mais 29. Certains des perso vont se débloquer naturellement en terminant le mode Légende qui est le mode histoire du jeu avec la difficulté normale forcée.

En revanche si tu ne veux pas attendre tu peux débloquer tous ces personnages déblocables dans le mode Légende en allant directement dans le mode Aventure dans la toute première carte du jeu sachant que tu en 9. Dans les autres 8 cartes du mode Aventure tu pourras débloquer pleins de trucs cool comme des persos, plein de costumes, de fées, d'armes de différents niveaux et de la nourriture pour fées qui les font évoluer et pleins de pièces de vêtements pour fées qui augmentent leurs stats et pouvoirs.

Si tu as le jeu depuis peu je te conseille vivement de terminer en premier tout le mode Légende qui est carrément long, tous les niveaux bonus qui apparaîtront à la fin de ton aventure compris. Comme ça de 1 non seulement tu te seras grandement familiarisé avec le jeu, tu auras accès à tes 17 persos mais en plus tu les auras pratiquement tous Xp level Up pour bien attaquer le mode Aventure et crois moi ce ne sera pas de trop.

Une fois le mode Légende terminé et ta première carte Aventure terminé à 100% il te faudra faire encore un peu de Level Up (xp) pour attaquer le mode Difficile et Héroïque du mode Légende pour débloquer les dernières Skulltullas et réceptacles de cœur et cœurs du mode Légende.

Voila j'espère avoir pu t'aidé et profites-en c'est un super jeu même s'il manque un peu de personnages.

Message édité le 02 août 2019 à 19:50:42 par Finomel
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 27.99€ 3DS 53.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment